Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse [suivi ihsso] grossesse après cancer
Sujet: [url=t33908] 

[suivi ihsso] grossesse après cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi ihsso] grossesse après  cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ihssohors ligne
Inscrit le: 23.09.08
Messages: 50
Carcinome papillaire...
bruxelles
non spécifié
40+
Message:

Message[suivi ihsso] grossesse après cancer

 (p280971)
Posté le: 27. Fév 2011, 09:57
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je voulais juste donner de mes nouvelles. Donc voilà bébé doit arriver pour le 10 mars en théorie mais il peut déjà arriver quand il veut. C'est un petit garcon et ma grande de 4 ans est impatiente Smile .

Petit rappel pour celles qui ne me connaissent pas : cancer et ablation de la thyroide en ete 2008. Déclarée en rémission en été 2009.
J'ai du ré-adapter mon dosage plus dune fois durant la grossesse, je mettrai les détails plus tard pour aider les nouvelles grossesses du forum.
Sinon il me reste 3 jours de boulot et j'entame mon conge maternité enfin !!! Car je suis assez fatiguée quand même.

Voilà pour les news Very Happy

Merci de m'avoir lue
Ihsso
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ihsso [suivi ihsso] grossesse après  cancer
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p281474)
Posté le: 04. Mar 2011, 06:42
Répondre en citant

Bonjour Ihsso

Super, merci pour ces nouvelles ultra encourageantes !!! ça me fait plaisir de lire de tes nouvelles !!!
j'imagine bien que tu es impatiente maintenant que bébé arrive...wouah, c'est trop beau après tout ce que tu as vécu en plus...

Bien évidemment oui, nous sommes preneuse de tes conseils puisque plusieurs femmes enceintes en ce moment, et bien d'autres à venir...
Post cancer également, alors tous les conseils seront les bienvenus !

Tiens nous au courant et repose toi surtout avant le jour J....
Tu auras une bien jolie famille avec 2 enfants, et je comprends que ta puce soit impatiente également. Idem pour la mienne, même âge et m'en parle déjà tous les jours alors que je n'entame que le 2ème mois...

Bisous et repos !!! bien mérité....
@ bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
ihssohors ligne
Inscrit le: 23.09.08
Messages: 50
Carcinome papillaire...
bruxelles
non spécifié
40+
Message:

MessageMon fils est né le 3 mars :-)

 (p282276)
Posté le: 12. Mar 2011, 08:57
Répondre en citant

Bonjour !
Tout d'abord merci Olivia pour ton message, et désolée pour ma réponse tardive il se trouve que bébé a décidé de venir avec une semaine davance,le jeudi 3 mars pile le jour ou mon conge prénatal dune semaine devait commencer LOL enfin tout le monde va bien c'est le principal. Il sappelle Imran et fAit le bonheur de tte la famille dont sa grande sœur qui en est gaga Smile

Je reviendrai mettre qques détails a propos de la thyro plus tard.


Bbonne journée à tous !!!
Ihsso
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ihsso Mon fils est né le 3 mars :-)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: [suivi ihsso] grossesse après  cancer
Sujet: 

[suivi ihsso] grossesse après cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi ihsso] grossesse après  cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse [suivi ihsso] grossesse après cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com