Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultats TSH pas logique ...
Sujet: [url=t31969] 

résultats TSH pas logique ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats TSH pas logique ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caciahors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.01.07
Messages: 36
50+
Message:

Messagerésultats TSH pas logique ...

 (p262024)
Posté le: 08. Sep 2010, 14:57
Répondre en citant

Voilà j'avais un dosage 150 en lévo avec une ths de 0.027 mon endocrino m'a baissé le dosage lévo à 137,5 donc normalement pour me faire remonter ma tsh ... résultats 0.012 !!! j'ai vu mon généraliste ce matin et visiblement il comprends pas plus que moi !! j'ai rdv avec l'endocrino courant du mois mais je voulais votre avis avant !! merci !!
_________________
BISOUS Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cacia résultats TSH pas logique ...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p262026)
Posté le: 08. Sep 2010, 15:08
Répondre en citant

Bonjour
quel est ton ressenti en fait?
en face d'une tsh pas logique, il faut analyser t3 et t4.
Comme on a pas accès à tes anciens messages, merci de faire un résumé de ton problème thyroidien ou,mieux encore, de toujours garder la même discussion te concernant pour qu'on aie toutes les infos pour te conseiller.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Caciahors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.01.07
Messages: 36
50+
Message:

Message

 (p262030)
Posté le: 08. Sep 2010, 15:34
Répondre en citant

j'ai été opérée pour micro carcinome papillaire. Thyroidectomie totale en fait. on m'a maintenu un tsh très basse et là mon endocrino voulait me remonter un peu les taux. Je suis fatiguée, dors pas beaucoup la nuit et du coup très fatiguée la journée ... pour résumer mon calcium à des hauts et des bas, j'ai des calculs pleins les reins et un taux de cortisol assez bas (visiblement les glandes surrénales qui fonctionne pas trop bien). Mon généraliste reste perplexe en ce qui concerne mon taux de tsh ... franchement c'est la misère
_________________
BISOUS Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cacia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats TSH pas logique ...
Sujet: 

résultats TSH pas logique ...

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats TSH pas logique ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultats TSH pas logique ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com