Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ophtalmo qualifié pour basedow dans...
Sujet: [url=t19086] 

ophtalmo qualifié pour basedow dans le 34

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ophtalmo qualifié pour basedow dans le 34 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nadia 34hors ligne
Inscrit le: 15.01.08
Messages: 13
Basedow, thyroidecto...
34
féminin
50+
Message:

Messageophtalmo qualifié pour basedow dans le 34

 (p146498)
Posté le: 16. Jan 2008, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un connait-il un ophtalmo capable de faire un diagnostic concernant les ophtalmopathies basedowiennes sur un secteur Montpellier, Béziers, Narbonne.
Je voudrais être sûr de l'absence de souci avec mes yeux pour choisir entre l'opération et l'iode. Mon endocrino me déconseille l'iode car j'ai les paupières légèrement gonflées et je ressens une hypersensibilité aux ultra-violets. Est- ce suffisant pour contre indiquer le traitement à l'iode ?
Puis-je avoir d'autres problèmes comme exophtalmie sans m'en rendre compte ?
j'ai besoin de savoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadia 34 ophtalmo qualifié pour basedow dans le 34
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Message

 (p146528)
Posté le: 16. Jan 2008, 18:32
Répondre en citant

bonsoir,
bcp d'entre nous sommes alles a la fondation rothshild à paris car ils ont une tres bonne reputation mais je reconnais que de chez toi ca fait loin.Pour ma part j'ai 3h de voyages en voiture à l'aller et au temps au retour mais je ne regrette pas car je suis bien suivi.Tout comme toi j'avais les paupieres gonflees et avant et apres l'operation j'ai ete sous cortisone afin d'eviter des complications.Reflechis bien ca vaut peut-ete le coup de faire le deplacement Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ophtalmo qualifié pour basedow dans le 34
Sujet: 

ophtalmo qualifié pour basedow dans le 34

dans le forum: 

Répondre au sujet ophtalmo qualifié pour basedow dans le 34 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ophtalmo qualifié pour basedow dans...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com