Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Envolée de la TSH
Sujet: [url=t39691] 

Envolée de la TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Envolée de la TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laudamus
Message:

MessageEnvolée de la TSH

 (p332447)
Posté le: 14. Oct 2012, 11:50
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis mon dernier message, on m'a diagnostiqué un basedow avec selon l'endocrino des TRAK particulièrement élevés (22 UI/l).
Ma TSH était descendu à 0.004 et j'ai donc été traité par Néomercazole.
Aprés 3 mois de traitement, ma TSH était remontée à 0.02. L'endocrino m'a donc demandé de poursuivre le traitement par Néomercazole (1 cp 20mg /jour).
Elle m'a bien avertie que la TSH remonterait trés lentement.

MAIS à peine 1 mois plus tard, ma TSH s'élève à 7,3 µUI/ml (je suis donc passé de 0.02 à 7,3 en moins d'un mois Shocked ).
Je ne sais pas quoi faire et impossible de joindre mon endocrino... Qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Envolée de la TSH
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p332464)
Posté le: 14. Oct 2012, 17:02
Répondre en citant

Bonjour,

As-tu été voir dans la FAQ ?
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumSujet

Tartiflette & wynnie t'ont bien conseillé.
Je pense que c'est positif parce que ça veut dire que ça marche après il faut peut-être ajuster ton traitement mais comme je n'ai ni Basedow ni conséquemment ton traitement, je préfère m'arrêter là & laisser à d'autres le soin de te répondre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p332470)
Posté le: 14. Oct 2012, 19:03
Répondre en citant

Bonjour
le traitement freine ta thyroide (voulu) et t'as fait passer en hypo.
il faut maintenant que soit ton endo, soit ton médecin traitant ajoute du lévothyrox pour te donner les hormones thyroidiennes qui te manquent le temps du traitement freinateur.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Laudamus
Message:

Message

 (p332484)
Posté le: 14. Oct 2012, 22:29
Répondre en citant

Merci winnie,

C'est à peu prés ce que j'avais compris. Mais j'avoue que j'ai été trés surpris de voir ma TSH faire un tel BOND.
Si le néomercazole freine ma thyroide à ce point, dois je réduire légèrement la posologie de néomercazole (2 jours sur 3 par exemple) pour ne pas me retrouver trop en hypo et cela en attendant de voir mon endocrino ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p332489)
Posté le: 15. Oct 2012, 06:26
Répondre en citant

non, il faut maintenir le néo tous les jours...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Envolée de la TSH
Sujet: 

Envolée de la TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Envolée de la TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Envolée de la TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com