Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Toujours les problèmes de surdosage!
Sujet: [url=t44221] 

Toujours les problèmes de surdosage!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Toujours les problèmes de surdosage! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

MessageToujours les problèmes de surdosage!

 (p373701)
Posté le: 27. Jan 2014, 16:11
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai baissé mon dosage de levo ( de 100 je suis passée à 87,5) .... Je termine donc ma 3 eme semaine et je commence la quatrième semaine! Déjà ouf, j'ai survécu Smile

Cependant, je ressens encore certains effets du surdosage ( tremblements, tachycardie, palpitations, nausées, nervosité..... J'ai parfois l'impression d'être une boule de nerfs! ) et je me demande si ça reste normal ou si je dois m'en inquiéter vu que cela fait 3 semaines et que je devrais me sentir mieux!

Est ce que vous pensez que je dois encore patienter un peu et que c'est seulement maintenant que je vais me sentir mieux et pensez vous que je peux faire une prise de sang à 4 semaines pour vérifier où j'en suis car j'ai vraiment du mal à supporter ces symptômes et je préfère savoir assez vite ( mais pas trop ) si je dois baisser encore un peu ou pas !

En plus, comme je me pose 10000 questions, je suppose que ça n'arrange pas ma nervosité! C'est donc pour cela que je Poste ma question et connaitre vos expériences ! Certaines d'entre vous m'ont déjà répondu ( et je les remercie) qu'il fallait 3 semaines mais comme je ressens encore les symptômes je me demande si c'est après 3 semaines que ça va mieux ou bien si à 3 semaines on dit 'ouf!!'

En tout cas, mon médecin reste convaincu que je suis à la bonne dose et voit pas pourquoi ça n'irait pas!

Merci pour vos réponses,

nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2 Toujours les problèmes de surdosage!
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p373717)
Posté le: 27. Jan 2014, 17:40
Répondre en citant

Il faut attendre au moins 1 mois avant que le changement de dosage ait été assimilé & attendre au moins 6 semaines pour le contrôle sanguin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Nanou2hors ligne
Inscrit le: 14.01.14
Messages: 109
Thyroïdite
Belgique-Liège
féminin
40+
Message:

Message

 (p373781)
Posté le: 28. Jan 2014, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Agora33,
Merci pour ta réponse!
Je vais donc encore patienter un peu! Je me demande quand même si c'est normal que je me sente si nerveuse!
Que c'est difficile à vivre tout cela quand même Mad


Bonne journée,

Nanou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Toujours les problèmes de surdosage!
Sujet: 

Toujours les problèmes de surdosage!

dans le forum: 

Répondre au sujet Toujours les problèmes de surdosage! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Toujours les problèmes de surdosage!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com