Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération chéloïde sur cicatrice
Sujet: [url=t10259] 

chéloïde sur cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet chéloïde sur cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dan68hors ligne
Inscrit le: 23.04.06
Messages: 33
Cancer papillaire
cernay alsace
féminin
70+
Message:

Messagechéloïde sur cicatrice

 (p79168)
Posté le: 25. Mai 2006, 09:18
Répondre en citant

j'ai été opéré pour la deuxieme fois d'un cancer papillaure le 28 avril et ma cicatrice me démange et il y'a une boursouflure genre gros ourlet qui est parait il une chéloïde que faire ? avez vous déja vue cela? merci d'avance.que faire?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dan68 chéloïde sur cicatrice
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: chéloïde sur cicatrice

 (p79169)
Posté le: 25. Mai 2006, 09:24
Répondre en citant

oui, j'ai eu cela, et maintenant ma cicatrice est très fine et invisible : il faut que tu revois ton chirurgien et il te fera des injections d'un corticoïde avec un dermojet, c'est indolore et très efficace. Pour moi il a fallu 2 ou 3 séances, je ne me souviens plus exactement (c'était il y a 15 ans).
Tu peux aussi voir un dermatologue pour la même chose, mais ne perd pas de temps avec des crèmes qui seront inefficaces pour un problème de chéloïde : j'ai essayé pour d'autres petites cicatrices sur le corps et il va falloir que je passe à la vitesse supérieure. J'ai tendance moi aussi à cicatriser mal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: chéloïde sur cicatrice
garokvhahors ligne
Inscrit le: 07.05.06
Messages: 25
Cancer papillaire de...
Le Havre
féminin
60+
Message:

MessageRe: chéloïde sur cicatrice

 (p79441)
Posté le: 27. Mai 2006, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème de chéloïde. J'ai été opérée le 8 août 2005 et j'ai été ouverte pratiquement sur toute la largeur du cou! Ma cicatrice est très visible mais mon type de peau qui a engendré ce problème. Comme j'ai dû revoir mon chirurgien mercredi dernier, il m'a proposé des injections de corticoide. Je n'ai pas encore accepté mais je sais que ça existe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: garokvha Re: chéloïde sur cicatrice
dan68hors ligne
Inscrit le: 23.04.06
Messages: 33
Cancer papillaire
cernay alsace
féminin
70+
Message:

Message

 (p79462)
Posté le: 28. Mai 2006, 08:27
Répondre en citant

merci de vos réponse.j'ai rendez vous avec le medecin jeudi pour l'entretien avant la cure d'iode et je vais lui demander son avis et sinon je contact mon chirurchien dans la semaine pour voir ce qu'il en pense.je vous dirait la suite .ici il pleut et pour la fête des meres le ciel aurait put nous envoyer un peu de soleil,ne l'aurions nous pas mérité?

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dan68

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: chéloïde sur cicatrice
Sujet: 

chéloïde sur cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet chéloïde sur cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération chéloïde sur cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com