Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités en attente de resultats
Sujet: [url=t9713] 

en attente de resultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet en attente de resultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Piléahors ligne
Inscrit le: 26.04.06
Messages: 1
Hypothyroide ?
Macon
féminin
40+
Message:

Messageen attente de resultats

 (p74230)
Posté le: 26. Avr 2006, 11:41
Répondre en citant

Bonjour

Je vous resume mon histoire assez vite. J'ai perdu un bébé (je n'etais enceinte que de 6 semaines), et depuis, je me sentais fatiguée, deprimée. J'ai pensé betement que ca n'etait que le choc de la perte trop prematurée de ce bébé.

Mais je me suis mise a allée de plus en plus mal depuis. Prise de poids malgres un regime, perte de memoire, difficulté a trouver mes mots, je bafouille, et en plus depuis une semaine, des nausées, des douleurs a un genou, de plus en plus irritable et des vertiges.

Mon mari a beaucoup insisté et a obtenu que je vois mon medecin hier soir. Il m'a posé 2 questions :
- y-t-il des cas de problemes de thyroide dans votre famille ?
- oui, ma mere et ma grand-mere sont sous levo-machin
- vous avez deja fait verifiez votre thyroide ?
- Shocked

Je pensais, par prejugé j'imagine Embarassed , que ce genre de problemes ne se rencontrait pas a mon age. Les deux personnes (j'ai eu confirmation, elles sont hypothyroides toutes deux) que je connais n'ont eu ce soucis qu'a la menopause.

Depuis hier, avec mon ordonnance pour une prise de sang TSH, je me balade sur le net, a la recherche de renseignements sur cette maladie qui m'effrayait.

Je voulais donc vous poser uen question et vous dire une chose.
1- Merci pour votre forum, j'y ai appris que ce n'etait pas la fin de ma vie "de femm", etq ue je pouvais avoir un enfant encore.
2- D'apres mes symptomes, et votre experince, je correspond a une hypothyroide ? Est-ce que ca sera dur ? (j'ai lu que les effets secondaires du levotyroxe pourvaient etre durs)

Merci d'avance

Piléa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Piléa en attente de resultats

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: en attente de resultats
Sujet: 

en attente de resultats

dans le forum: 

Répondre au sujet en attente de resultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités en attente de resultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com