Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow FAQ : Basedow, témoignages
Sujet: [url=#t931] 

FAQ : Basedow, témoignages

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet FAQ : Basedow, témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Helena01.hors ligne
non spécifié
 (p490595)
Posté le: 14. Avr 2018, 19:33
Répondre en citant

Bonjour
Je me suis déjà présentée Hélène 36 ans
On m'a découvert Basedow il a y deux.mois environ. J'ai eu un traitement radio actif le 16 mars. J'ai fais ma prise de sang de contrôle et je suis alarmée en lisant les résultats.
Tsh a 0,009
T4 libre a 92
Je vais appeler l'ando lundi .
Est ce fréquent que le traitement ne fasse pas effet?
Faut il prendre un autre traitement ?
Ou refaire un traitement radio actif...
J'ai pu reprendre la muscu mais pas le cardio..
Je suis perdue.... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Helena01.
Helena01.hors ligne
non spécifié
 (p490596)
Posté le: 14. Avr 2018, 19:35
Répondre en citant

J'ai continuer le beta bloquant la moitié le matin. Heureusement pour le coup...
L'ando m'avait dit de l'arrêter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Helena01.
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
60+
 (p490624)
Posté le: 15. Avr 2018, 08:28
Répondre en citant

Dans les FAQ à la rubrique "maladies auto-immunes" à l'article "que deviennent les anticorps" tu vas trouver une étude nordique donnant peut-être les clefs de ton questionnement. Si tu n'es pas familière en anglais dans le même article tu trouveras en lien un condensé en français Helena01.
J'essaie de te mettre un lien pour la page mais sans garantie :

Lien à l'intérieur du forumMessage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: FAQ : Basedow, témoignages
Sujet: 

FAQ : Basedow, témoignages

dans le forum: 

Répondre au sujet FAQ : Basedow, témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow FAQ : Basedow, témoignages

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com