Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Décalquée et fourmis dans les membr...
Sujet: [url=t9240] 

Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageDécalquée et fourmis dans les membres.. hyper ?

 (p69487)
Posté le: 31. Mar 2006, 08:22
Répondre en citant

Bonjour Smile

Depuis le changement d'horaire, je suis pire qu'une large, je ressens comme une faiblesse musculaire, je me réveille fatiguée... et j'ai souvent des sensations de mauvaises circulation : fourmis ou si je pose un membre trop fortement plus de circulation.. mais de façon systématique et très rapproché Smile

Je me demandais si certaines avaient ces sensations en hyper ?
pourquoi cette question... bein le doc m'a demandé de rajouté un 1/4 de 25 mais là je me sens tellement larvaire que je me demande si ça n'est pas ça en fait

bises et merci à tous et à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ?
Athenahors ligne
Inscrit le: 12.02.06
Messages: 77
Hashimoto
Pays de Gex (01)
féminin
Message:

Message

 (p69492)
Posté le: 31. Mar 2006, 08:40
Répondre en citant

Moi, j'avais les mêmes sensations quand j'étais en hypo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Athena
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p69493)
Posté le: 31. Mar 2006, 08:42
Répondre en citant

ah bon ?? Shocked
mais moi je ne peux pas être en hypo j'étais déjà en dessous de 0.1 en tsh avec 1/4 de lévo de 25 en plus des 150 Wink

mais là c'est vraiment une fatigue totale, et pour faire du sport il faut que je prenne sur moi Sad

en fait j'ai peur que mon hyperthyroidie me bouffe mes muscles et que je n'en finisse pas en plus Sad

ps : jen'ai plus de thyro et j'ai eut un cancer Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
chris59
Message:

Message

 (p69495)
Posté le: 31. Mar 2006, 08:50
Répondre en citant

kikoo,

Fais faire un dosage des T3 et des T4.

Mais l'hyperthyroîdie engendre des problèmes du même type qu'en hypo mais pas pour la meme raison.

L'hyperthyroîdie joue sur la fonte musculaire et l'hypo sur la faiblesse musculaire. Le principe n'est pas le même le résultat lui oui.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p69496)
Posté le: 31. Mar 2006, 08:51
Répondre en citant

Ehh!!!moi-aussi,j'ai les mêmes sensations en ce moment:je me sens fatiguée quand je me lève et pas envie de faire grand chose!Je suis en légère hyperthyroidie en ce moment!
est-ce du aussi à la saison,au changement d'heure?
Bisous
Nicole Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p69501)
Posté le: 31. Mar 2006, 09:14
Répondre en citant

et pour la mauvaise circulation du sang.. type arret par pression légère ou genre de fourmis ???
y en a d'autres qui ont ça en hyper ?

ce qui me rend le plus perplexe c'est que mes battements cardiaques sont normaux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
dafodilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.02.06
Messages: 114
Hashimoto
Côte d'Azur
féminin
50+
Message:

Message

 (p69522)
Posté le: 31. Mar 2006, 10:10
Répondre en citant

Chris,

C'est quoi la différence entre fonte musculaire et faiblesse musculaire ? En hypo, j'ai perdu pas mal de masse musculaire au profit de la masse grasse !!!!
Merci.
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dafodil
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

Message

 (p69548)
Posté le: 31. Mar 2006, 12:23
Répondre en citant

Moi aussi décalquée, trop fatiguée depuis une bonne semaine. Ma "crise" de fatigue a commencé après des fourmillements toute la journée dans les 2 mains. Résultat hypotension, on me dit que c'est le changement de saison...

Syl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76
chris59
Message:

Message

 (p69625)
Posté le: 31. Mar 2006, 17:21
Répondre en citant

dafodil a écrit:
Chris,

C'est quoi la différence entre fonte musculaire et faiblesse musculaire ? En hypo, j'ai perdu pas mal de masse musculaire au profit de la masse grasse !!!!
Merci.
A+


Justement en hypo tu vas faire de la graisse et pas de muscle d'où faiblesse musculaire.

En hyper, tu auras une grosse perte de masse grasse (et je prends les raccourcis parce que c'est un un processus compliqué), c'est par la graisse qu'on fait du muscle. Donc pas de graisse pas de muscle. Ceci donc très schématisé..... Rolling Eyes

Ceci dit aux changements de saisons il faut penser à la prise de magnésium cela permet d'éviter le genre de désagrément des fourmillements et autres troubles.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
yoyohors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.09.05
Messages: 44
Nodules froids multi...
lot et gne 47sud ouest
féminin
70+
Message:

MessageDouleurs et jambes lourdes fatigue

 (p72014)
Posté le: 12. Avr 2006, 22:45
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
je constate que je ne suis pas seule, ça rassure et console...... mais ras le bol ce n'est pas dans mes habitudes. sensation de jambes très lourdes, douleurs + migraine le matin( le généraliste m'a envoyeé passer un doppler) correct. +vigne rouge et marron d'inde.pas d'amélioration Il n' a pas envisagé que c'était du à la thyro ou plutôt à son absence. au vu de mes résultats l' endocrino dit on verra au mois de juillet, je trouve cela loin si je dois rester avec avec mes poteaux et flagada enfin.... Qu'e'n pensez vous? mes résultats étaient Pour un dosage à 112,5O T,SH 0,65 T4 16,19 (à peu près dans les normes?) mais le ressenti n'est pas lui dans les normes. J e dois me bouster pour aller nager car cela me permets d'évacuer le stress du à la situation .alzh.
Avant j'étais a IOO pour une TSH a 4 .A votre avis, es ce dû au dosage au bien au changement de saison comme m'a dit le médecin quel est votre avis?Merci pour vos conseils.
Bises à toutes yoyo

Une pensée particulière pour Béate avec tous mes voeux et de gros bisous yoyo Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo Douleurs et jambes lourdes fatigue
Athenahors ligne
Inscrit le: 12.02.06
Messages: 77
Hashimoto
Pays de Gex (01)
féminin
Message:

Message

 (p72123)
Posté le: 13. Avr 2006, 14:01
Répondre en citant

Bonjour, yoyo,

Beaucoup dépend des normes du labo. Parce que le taux de T4 que tu indiques peut être vraiment pas fameux si je me base sur les normes de mon labo qui sont de 10 à 28. Quelles sont les normes de ton labo pour la T4?

Il serait intéressant aussi de voir les taux de T3: peut-être que tu ne transformes pas bien la T4 en T3 qui est une hormone active.

Pour ma part, après la lecture d'articles de recherche et du forum, ainsi que de bons conseils que j'ai pu y avoir, je ne regarde plus les résultats de la TSH en première intention. Ce chiffre est important, certes, mais il peut indiquer l'hyperthyroidie avec des quantités insuffisantes de T3 et même de T4. Par exemple, j'avais 0,2 de TSH avec des taux très bas de T3 et la T4 qui était juste au milieu de la fourchette du labo. Sans compter les symptômes d'hypo... J'ai donc passé de 112,5 de T4 à 100 de T4 + 10 de T3. Et cela va beaucoup mieux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Athena
erichors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.06
Messages: 11
Thyroidectomie total...
saint-malo
masculin
50+
Message:

Messagefatigué, fatigué ...

 (p74467)
Posté le: 27. Avr 2006, 14:59
Répondre en citant

bonjour,

je suis en ce moment a la recherche de la forme que j avais il y a encore quelques semaines, simplement le temps de changer de medicament ( euthyrale vers levo + cynomel ), et me voici, oscilant entre un retour lent de la forme, et des rechutes.
hier, ça allait, aujourd hui, je suis inexistant ...
c est rageant ...
j y croyais hier ...

la patience est une vertue qui sert bien quand on a des soucis d hypo ou d hyper ...

mon medecin m a dit qu il fallait attendre la periode du 22 mai, avant de teste juste la tsh ... dois je insister pour lui demander le dosage de la t3 et t4 ??

j ai eu un peu de mal a faire admettre a ma femme, que si en ce moment, j etais naze, que je n y pouvais rien ... il faut dire que sous euthyrale depuis tant d année, j en avais totalement oublié le souvenir de mon opération qui date de 1989.

" prendre son mal en patience ", prendre la bonne dose de médicaments, bien echelonné dans la journée ...

et normalement, la forme doit revenir ...

a bientot

eric

Surprised)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eric fatigué, fatigué ...
Setsukohors ligne
Inscrit le: 15.05.06
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p77628)
Posté le: 15. Mai 2006, 14:46
Répondre en citant

J'ai les mêmes symptômes que toi et je suis en hyper.
En fait, j'ai des fourmis dans tout le corps-même la tête, ça fait bizarre!-, des crampes et j'en passe.C'est depuis que je me suis faite opérée, manque de calcium et de phosphore.
C'est quand même très désagréble et ça engendre beaucoup de fatigue et de lassitude.
Je prend des compléménts de calcium, magnésium, et vitamines mais mes taux ne sont pas dans la norme.
Je crois que ça va être un travail de longue haleine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Setsuko
isa 2003hors ligne
Inscrit le: 10.01.06
Messages: 55
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p77650)
Posté le: 15. Mai 2006, 16:36
Répondre en citant

Bonjour
J'ai aussi ce problème de fourmillements étant hashimoto équilibrée au niveau T3 T4 TSH
Ma calcemie est normale basse mais l'hormone parathyroidiuenne est + élevée que la normale par manque de vitamineD:mon cas personnel
La parathormone puise le calcium sur les os pour le ramener dans le sang
Se méfier des calcémies faussement normales
Amicalement
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 2003
isa 2003hors ligne
Inscrit le: 10.01.06
Messages: 55
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p77651)
Posté le: 15. Mai 2006, 16:36
Répondre en citant

Bonjour
J'ai aussi ce problème de fourmillements étant hashimoto équilibrée au niveau T3 T4 TSH
Ma calcemie est normale basse mais l'hormone parathyroidiuenne est + élevée que la normale par manque de vitamineD:mon cas personnel
La parathormone puise le calcium sur les os pour le ramener dans le sang
Se méfier des calcémies faussement normales
Amicalement
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 2003
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ?
Sujet: 

Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Décalquée et fourmis dans les membr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com