Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Importation de Novothyral : des nou...
Sujet: [url=t9192] 

Importation de Novothyral : des nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Importation de Novothyral : des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p69594)
Posté le: 31. Mar 2006, 15:36
Répondre en citant

Coucou crichine,
dommage qu'il ne soit pas sur madrid, docteur esteban mais ce n'est pas dit qu'un de ces jours je débarque chez lui! En plus Valence j'aime beaucoup!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p69611)
Posté le: 31. Mar 2006, 16:32
Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris, en Espagne il n'y a pas de traitement combiné type Euthyral ou Novothyral... Seul du Cynomel à ajouter au Lévothroid.

Tu continues la recherche Crichine ? Je ne sais pas comment tu fais... Moi, je pense avoir fait le tour. Et toi on dirait que tu fais par Pays ?

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p69620)
Posté le: 31. Mar 2006, 16:47
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, en Espagne il n'y a pas de traitement combiné type Euthyral ou Novothyral... Seul du Cynomel à ajouter au Lévothroid.

Tu continues la recherche Crichine ? Je ne sais pas comment tu fais... Moi, je pense avoir fait le tour. Et toi on dirait que tu fais par Pays ?

A+
Caroline


En tout cas c'est ce que dit 1 des filles sur le forum espagnol et pas encore contredite par les autres.
Je fais ce que je peux... En fait, je suis allée sur le forum espagnol pour Flo et de fil en aiguille au cours des discussions on trouve plein de choses et je mets les infos que je glane. Sur ce forum il n'y a pas que les espagnols, mais ceux d'Amérique latine aussi, comme ici on a des Belges ou des Canadiens. C'est plus une question de langue que de pays.
Comme j'ai lancé la question des traitements, j'aurai peut-être encore des réponses au fil des jours.
Bon WE
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
florence-ide
Message:

Message

 (p69628)
Posté le: 31. Mar 2006, 17:40
Répondre en citant

Coucou crichine,
t'inquiétes pas, tu fais ce que tu peux quand tu peux! En tout cas merci pour ce que tu as fait pour moi! worship Blume .
Gros bisous et trés bon week-end kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagezut j'ai mis mon point de vue mais ....

 (p69966)
Posté le: 02. Avr 2006, 13:32
Répondre en citant

Wink zut j'ai mis mon point de vue mais j'ai pas du la mettre dans la bonne discussion ...Beate tu peux la transférer ici ?
merci bisous
doudoune58 Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 zut j'ai mis mon point de vue mais ....
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p69980)
Posté le: 02. Avr 2006, 14:52
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Coucou crichine,
t'inquiétes pas, tu fais ce que tu peux quand tu peux! En tout cas merci pour ce que tu as fait pour moi! worship Blume .
Gros bisous et trés bon week-end kiss
florence


coucou Florence (et les autres)
Mais non, pas de merci ! D'abord, c'est très bien pour moi, ça me fait réviser mon espagnol que je n'ai que très rarement l'occasion de pratiquer. En plus, c'est réconfortant parce que je m'aperçois que ça revient au galop. Je n'ai jamais eu de réponses à contre sesn, preuve que j'ai réussi à me faire comprendre. Et puis, je suis curieuse, donc avoir encore d'autres sons de cloches, ça me plait bien. Donc, tu vois, tout le bénéfice est pour moi.
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Importation de Novothyral : des nouvelles
Sujet: 

Importation de Novothyral : des nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet Importation de Novothyral : des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Importation de Novothyral : des nou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com