Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution experience Téatrois
Sujet: [url=t9081] 

experience Téatrois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet experience Téatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageexperience Téatrois

 (p67877)
Posté le: 24. Mar 2006, 08:04
Répondre en citant

D' après tout les messages que je lis au sujet d' euthyral, et toute la bonne presse que vous faites a euthyral, je me sent un peu mal de vous avoir ecrit mon experience.
Après levo tout seul, puis euthyral qui m a ete benefique que quelques mois pour retrouver les mêmes symptomes qu' avec levo tout seul .
Après l' arret d' euthyral c' est le choix de mon medecin pour le teatrois contre le cynomel. Je ne veux pas avoir l' air de rejeter euthyral, car vous etes une grande majorité a qui euthyral agit bien. Donc il ne faut pas tenir compte de mon experience, car peut-être cela ne durera pas.

A+tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine experience Téatrois
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p68028)
Posté le: 24. Mar 2006, 18:45
Répondre en citant

Coucou Tine,

pourquoi tu dis qu'il ne faut pas tenir compte de ton expérience ? Justement, c'est le but du forum, de pouvoir comparer les expériences des uns et des autres ! Et chacun est unique, et réagit différemment !

Ce n'est pas parce qu'un médicament convient à beaucoup qu'il convient à TOUS ! La preuve avec le lévothyrox, qui ne suffit pas à un certain nombre de patients ... et pour l'Euthyral, c'est pareil, ça va pour certains, mais pas pour d'autres ...

Si tu te sens bien avec le Téatrois, tant mieux, ne change rien ! C'est juste dommage (et même scandaleux) qu'il soit si cher - et non remboursé, en plus !

Je ne sais pas combien nous sommes dans le forum, à en prendre ? Moi, ça va faire 4 ans que j'en prends, je crois - cet hiver, j'avais fait un essai "sans", mais ce n'était pas concluant du tout, j'y suis revenue et tout va bien ! Je combine 125 µg de Lévothyrox avec 1 comprimé de Téatrois (donc, bien moins que toi), je pèse 65 kg et mes taux sont (de tête) TSH 0,03, T4 vers 16 ou 17, T3 autour de 2 (mais sous Téatrois, la T3 ne veut rien dire).

Chez moi, le Téatrois agit mieux que la T3 du Cynomel ou de l'Euthyral, plus "en douceur", avec moins de symptômes d'hyper - mais chez d'autres, c'est l'inverse, ils se sentent "dopés" sous Téatrois (ou l'ancien Triacana, qui n'existe plus), et bien sous Euthyral ... et il y a même un patient (zaneboni) qui combine Euthyral et Téatrois, je crois ...

Donc, tout existe, et l'important est de trouver le mélange qui NOUS va bien, peu importe ce que font les autres !

Et l'Euthyral n'est pas SI bon que ça, en fait - si on en parle autant maintenant, c'est surtout parce qu'il n'y en a plus, et qu'il manque donc cruellement à tous ceux qui le prennent et à qui il convient. Mais son dosage n'est pas si équilibré que ça, il contient trop de T3 (20 µg pour 100 de T4, donc un rapport de 1:5), alors que le rapport "physiologique", chez ceux qui ont une thyroïde en bon état, est plutôt de 1:10 ou 1:12 ... donc, pour beaucoup de patients, la proportion de T3 est trop forte, ils doivent le combiner avec du Lévothyrox pour améliorer les proportions (combinant p.ex. 50 µg de Lévo et 1/2 Euthyral) ... Donc, dans beaucoup de cas, combiner la T4 et la T3 séparemment, en prenant Lévothyrox et Cynomel (ou Lévothyrox et Téatrois) peut être tout aussi bon, ou même mieux, et plus pratique ! Si on se bat actuellement autant pour l'Euthyral, ce n'est pas tellement parce que ce serait "la meilleure hormone", c'est surtout pour le PRINCIPE, car il est inadmissible de supprimer ainsi, du jour au lendemain et pour plusieurs mois, un médicament pris par environ 20.000 patients en France !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageexperience teatrois

 (p68059)
Posté le: 24. Mar 2006, 20:31
Répondre en citant

Merci Beate,

Je commencais a me sentir l' oiseau de mauvaise augure.

Mais c' est vrai qu' avec le teatrois il me semble que je suis dopee, plus d' idéee noire etc...

Il me convient super bien.

Toujours là pour penser aux autres avec gentillesse, même en periode de baisse.
Sache que je suis de tout coeur avec toi .

Bisous tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine experience teatrois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: experience Téatrois
Sujet: 

experience Téatrois

dans le forum: 

Répondre au sujet experience Téatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution experience Téatrois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com