Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endo (à l'écoute) à Clermon...
Sujet: [url=t8746] 

Cherche endo (à l'écoute) à Clermont-Fd

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endo (à l'écoute) à Clermont-Fd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vero63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.03.06
Messages: 75
60+
Message:

MessageCherche endo (à l'écoute) à Clermont-Fd

 (p64976)
Posté le: 12. Mar 2006, 18:38
Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes le disent sur ce forum, il n'est pas facile de trouver un endocrinologue pour qui le ressenti du patient est vraiment important.
J'en ai consulté deux sur Clermont: la première ne m'a même pas parlé de mes taux d'anticorps bien au dessus des normes...
pour la deuxième, ce qui compte c'est le traitement, le reste est secondaire.

Je suis bien consciente qu'il ne s'agit pas de donner des noms sur le forum, mais je ne suis pas très au fait du fonctionnement du message privé: faut-il se déclarer quelquepart?

Merci de votre aide!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero63 Cherche endo (à l'écoute) à Clermont-Fd
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49897
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p64979)
Posté le: 12. Mar 2006, 18:46
Répondre en citant

Coucou Véro !

Pour le message privé (ou "PM"), non, aucune formalité à faire - tu peux automatiquement en échanger avec les autres membres du forum, dès que tu es inscrite !

Donc, si quelqu'un veut t'en envoyer un, pour te donner le nom de son médecin, il clique sur le bouton "PM" en bas de ton message, et t'enverra un PM, qui arrivera dans ta boite de réception du forum - la prochaine fois que tu te connecteras, tu verras, en haut à droite sous le papillon et ton nom (Déconnexion véro63) l'indication "1 PM" ou "2 PM" etc. En cliquant dessus, tu ouvriras ta boite de réception et pourras le lire, y répondre ...

Si toi, tu veux écrire à quelqu'un, c'est pareil, tu cliques sur "PM" sous son message (ou sur "email", si le bouton est accessible, cela permet d'envoyer un mail sans connaitre l'adresse).

As-tu déjà lu la discussion Lien à l'intérieur du forum"j'ai un bon médecin à ..." ? Mais pour l'instant, personne à Clermont-Ferrand ... j'espère que bientôt, tu pourras y ajouter quelqu'un !

Je viens de lancer une recherche sur "Clermont" dans le forum, pour trouver toutes les discussions qui parlent de cette ville - et dans un des messages que j'ai trouvés, Ninnochka parle de son endocrino, tu pourras peut-être lui envoyer un email ou PM pour lui demander des renseignements ! Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
vero63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.03.06
Messages: 75
60+
Message:

Message

 (p64986)
Posté le: 12. Mar 2006, 19:07
Répondre en citant

Merci beaucoup, Beate!

J'avais effectivement vu qu'il n'y avait rien sur Clermont dans la rubrique "j'ai un bon médecin à ..."

J'ai envoyé un PM à Ninnochka: on va pouvoir échanger des infos, c'est vraiment super, car jusque là je me sentais un peu isolée!...

Encore merci pour ce forum!

A bientôt,
Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero63
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49897
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p64989)
Posté le: 12. Mar 2006, 19:15
Répondre en citant

Re-coucou Véro,

pour trouver d'autres personnes autour de Clermont-Ferrand, tu pourras faire la Recherche avec "Clermont" - car apparemment vous êtes plusieurs dans la région !

Au moins 3 personnes du forum ont fait une cure d'iode au Centre Jean-Perrin, NADINE63, yaya et alex, il y a aussi Christelle ... (tu pourras chercher ces noms dans la liste "Membres", à gauche)

Donc, en leur envoyant des PM ou mails pour demander des renseignements sur leurs endocrinos respectifs, tu finiras bien par trouver la "perle rare" !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endo (à l'écoute) à Clermont-Fd
Sujet: 

Cherche endo (à l'écoute) à Clermont-Fd

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endo (à l'écoute) à Clermont-Fd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche endo (à l'écoute) à Clermon...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com