Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat dernier dosage !!!
Sujet: [url=t8709] 

Résultat dernier dosage !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat dernier dosage !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p65508)
Posté le: 14. Mar 2006, 18:03
Répondre en citant

Oh bein un petit ombrerosoleil ça me va aussi !!! Wink

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p65535)
Posté le: 14. Mar 2006, 19:55
Répondre en citant

Super !!!

Ce sont les nouvelles que j'attendais de toi !

Alors maintenant reste à ce que la PMA soit pas trop longue à attendre et à prendre !

Mais avec ton énergie ...

bisous jolie Cécile

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

Message

 (p65551)
Posté le: 14. Mar 2006, 20:49
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
de bonnes nouvelles pour toi!! Aussi bien coté balance que coté PMA!
super contente, maintenant je croise les doigts
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p65618)
Posté le: 15. Mar 2006, 00:41
Répondre en citant

Voilà de bonnes nouvelles. Il n'y a pas de raison pour que cela s'arrête. On touche du bois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p66627)
Posté le: 19. Mar 2006, 08:37
Répondre en citant

Et Cécile c'est quand ton RDV chez gygy ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p67312)
Posté le: 21. Mar 2006, 22:43
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Et Cécile c'est quand ton RDV chez gygy ???


Coucou Karine ! Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui, j'avais pas vu ton message !

J'ai RV le 6 avril... ça approche, pataclip pataclop, et je flippe un peu. Je pense qu'on va repartir sur une insémination. J'ai fait ma prise de sang niveau hormonal, et confirmation : ça redéconne ! enfin, ça dépend du point de vue !! ça serait parfait, si j'étais à J3, or, je l'ai faite à J40 et des poussières... Rolling Eyes

Bon enfin, je suis partie pour reprendre le chemin de piq dans le ventres, et surtout des bonnes remarques style : "tu as pris du bide! c'est une bonne nouvelle ?" (et moi de rétorquer en petit diable dans ma tête, non, couillon, c'est les piqures !!! Evil or Very Mad )

Espérons que le toubib va pas me faire reprendre les essais IAC depuis le début, il m'en reste 2 avant la FIV ! et encore mieux, croisons les doigts qu'il sache faire la MIV, et que je sois éligible au protocole !!! Smile

Et toi ? j'ai vu que tu étais arrêtée !! faut te ménager ! dans ta boîte, tu devrais l'ouvrir un peu plus, et leur faire gentillement remarquer que enceinte ou pas, on peut tout de même te donner un coup de main quand il s'agit de lever des poids ! Evil or Very Mad
Perso, on m'a pris pour un déménageur à me faire trimbaler des cartons de papier ou à déménager le bureau du chef, parce qu'il voulait changer la moquette.... autant dire que j'ai légèrement fait voir mon point de vue quand à soulever des poids toute seule et voir les autres me regarder suer de loin....

Repose toi ! et profite bien de tes 2 semaines !
Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p67402)
Posté le: 22. Mar 2006, 12:23
Répondre en citant

Merci ma belle mais comme l'a dit sais plus qui sur le forum, la baisse de tension a du amoindrir mes capacités à renvoyer les upercutes !!!

Bisous et j'attends avril avec toi !

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p67409)
Posté le: 22. Mar 2006, 12:48
Répondre en citant

coucou cécile!
Je t'envoie des montagnes d'ondes positives pour qu'enfin ton courage et ton obstination portent ses fruits!Je te le souhaite vraiment de tout coeur ce bébé tant désiré!
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p67476)
Posté le: 22. Mar 2006, 17:17
Répondre en citant

Merci,

Autant ça me tarde, autant je suis un peu stressée. J'espère qu'il n'y aura que les prise de sang habituelles, comme ça, je commence plus tôt le protocole, si mon homme aussi a son examen à faire, et en plus la prise en charge à redemander, ça retarde de 1mois au moins....

Bon enfin, on verra, croisons les doigts !!!

Je vous tiendrais au courant !
Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Résultat dernier dosage !!!
Sujet: 

Résultat dernier dosage !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat dernier dosage !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat dernier dosage !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com