Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat dernier dosage !!!
Sujet: [url=t8709] 

Résultat dernier dosage !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat dernier dosage !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageRésultat dernier dosage !!!

 (p64542)
Posté le: 10. Mar 2006, 14:40
Répondre en citant

On voit peut être le bout du chemin !!

je rappelle mon dernier dosage à 2,50 (de mémoire)
et bien, ma dernière pds donne un dosage TSH à 0,010 !!!!

Fantastique !! on comprend mieux certaines choses, dont le fait qu'il me faut maintenant 8à9h de sommeil pour être opérationnelle !
une dose de 237,5µg de lévo serait-elle la bonne ?

Par contre je suis un peu destabilisée, j'ai le coté féminin qui déconne... d'habitude, règles hémorragique MAIS régulières, et là, c'est tout juste un petit truc mais alors, quand ça veut bien (depuis décembre)....

c'est normal ? Sad
Je vois mon toubib tout à l'heure, je vais lui demander un bilan hormonal, car je vais commencer l'épilation laser et il m'en faut un pour justifier le remboursement... je vois bien venir qu'il va falloir reprendre le chemin de la blouse blanche, si on veut agrandir notre petit nid douillet....

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Résultat dernier dosage !!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageC bien ça...

 (p64557)
Posté le: 10. Mar 2006, 15:07
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:

Par contre je suis un peu destabilisée, j'ai le coté féminin qui déconne... d'habitude, règles hémorragique MAIS régulières, et là, c'est tout juste un petit truc mais alors, quand ça veut bien (depuis décembre)....

c'est normal ? Sad


Salut Cécile,

Les habituées de l'hyper te confirmeront, mais je crois ke oui. Té po en hyper si tu n'en a pas les symptômes, mais tu dois lui friser les oreilles, or il me semble ke ça joue dans ce sens sur le cycle...

Une chose est sûre un hypo c la version hémorragique, ça je peux l'affirmer...

Sinon je suis drôlement contente pour toi, mais ça se sentait bien dans ton dynamisme...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C bien ça...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p64561)
Posté le: 10. Mar 2006, 15:25
Répondre en citant

Coucou Cécile !

Et ben je te confirme pour les cycles ! bon d'acc j'ai un peu oublier mais je me souviens quand même avant ma 1ère grossesse, et entre les deux ou j'étais en hyper les cycles compètement déconnant avec des règles qui durait 10 jours voir plus et une quantité misérable de pertes comme un ruisseau du var en plein été !!!

Alors que dès que j'ai été + - stabilissée ben cycle normal !!!

Pour le reste j'attends comme bcp ici de très bonnes nouvelles pour 2006-2007 !!!

Bisous à toi

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Invité
Message:

Message

 (p64581)
Posté le: 10. Mar 2006, 16:01
Répondre en citant

Salut les filles

Moi qui suis une habituée de l'hyper...c'était un peu le bazard...basard
(bon ch'ai plus ) mais quand j'avais posé la question à mon endocrino la réponse avait était nette et catégorique:" les hormones thyroidiennes n'agissent pas sur les cycles ce sont les hormrones ovariennes qui en sont responsables!"
alors....qui a une réponse la dessus?
Bon.....le travail me sonne....pffff pas envie aujourd'hui...pfff
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageY retourne à l'école...

 (p64587)
Posté le: 10. Mar 2006, 16:14
Répondre en citant

valoche a écrit:
Salut les filles

Moi qui suis une habituée de l'hyper...c'était un peu le bazard...basard
(bon ch'ai plus ) mais quand j'avais posé la question à mon endocrino la réponse avait était nette et catégorique:" les hormones thyroidiennes n'agissent pas sur les cycles ce sont les hormrones ovariennes qui en sont responsables!"
alors....qui a une réponse la dessus?
Bon.....le travail me sonne....pffff pas envie aujourd'hui...pfff


Bonjour Valoche,

Ton endo il retourne à l'école car les perturbations sur le cycle sont dans toutes les listes de symptômes de l'hypo ou de l'hyper!!!!

Perso je sais bien ke ça en fait parti je viens de le vivre... Gt en pleine rechute et j'ai eu mal aux seins durant 15 jours et des règles effrayantes (pourtant je suis sou pilule), mon endo était même po surprise... Là, après 4 semaines d'augmentation plus le moindre pb... Alors si ton endo peut m'expliquer ça??? Non y pourrait po en fait...

Il est d'autant plus nul k'il est endo et devrait savoir k'il n'y a po ke les hormones ovariennes ki agissent sur le cycle... Il fait koi de l'action de l'hypotalamus... Kel andouille ka même, c au programme su bac ça!!!

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Y retourne à l'école...
Invité
Message:

Message

 (p64594)
Posté le: 10. Mar 2006, 16:58
Répondre en citant

Bon Cara....j'ai compris!
Je change d'endo alors????
sinon j'ai lu que pour toi c'était pas le top Crying or Very sad ....j'éspère que tu vas vite te remonter et stopper vite fais cette grosse crève Wink
Je te souhaite plein de courage et te donne de l'énergie que j'ai en trop...moi je trouve que les gens y vont pas assez vite aujourd'hui et ça m'ennerve!!!
Faudrait peut être que je baisse un peu le lévo....
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p64599)
Posté le: 10. Mar 2006, 17:45
Répondre en citant

valoche a écrit:
Bon Cara....j'ai compris!
Je change d'endo alors????


Bé si y a ke ça k'il a po compris, c peut-être po la peine, mais si y a po ke là k'il pêche (ce ki ne m'atonnerais pas, il fait fort ka même), il vaut mieux aller voir ailleurs...
Citation:

sinon j'ai lu que pour toi c'était pas le top Crying or Very sad ....j'éspère que tu vas vite te remonter et stopper vite fais cette grosse crève Wink


Merci, même si aujourd'hui c la pire journée, je pense ke j'en vois le bout...

Citation:
Je te souhaite plein de courage et te donne de l'énergie que j'ai en trop...moi je trouve que les gens y vont pas assez vite aujourd'hui et ça m'ennerve!!!
Faudrait peut être que je baisse un peu le lévo....


Bé ça dépend si tu as d'autres symptômes d'hyper, paske si y a ke ça c po la peine... Même en hypo j'arrive à trouver ke les gens sont mous!!!

Bisous[/quote]

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Invité
Message:

Message

 (p64603)
Posté le: 10. Mar 2006, 18:12
Répondre en citant

symptomes autres.....m'ouais....je démarre au quart de tour!!!
Ce matin je ne trouvais plus mes clefs et j'étais en retard....je me suis fais l'impression d'être une grenade dégoupillée.... Twisted Evil
Mon homme me dit parfois que bon....faut pas pousser...pourtant lui c'est la sagesse même Wink
Puis j'ai quelques palpitations...bon pas trop méchantes mais surtout le soir...
Le reste dodo, poids,appetit etc...ça va...
Je vais voir un peu si tout ça se calme sinon j'irai faire un dosage
Le dernier c'était en janvier
T3 L 1.75 ( 1.45-3.48.)
T4 L 1.53 ( 0.70-1.85 ) en nov 1.24 en mars 05 :1.02
TSH 0.06 ( 0.5 -4.75 ) en nov 1.10 en mars 05:6.88 et là c'était l'horreur
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p64604)
Posté le: 10. Mar 2006, 18:28
Répondre en citant

ok, merci les filles...

du coup, je me pose des questions... est-ce qu'il faut donc reprendre la PMA ? parce que si la thyro stoppe le cycle (enfin le frisage d'hyper), est-ce que la stimulation de l'ovulation va marcher ?

Je vois mon endo mardi, je verrais avec elle, mais si elle me confirme ce que je pense, bin va y avoir un conflit d'intérêt...

Bisouilles !
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAttends un peu...

 (p64633)
Posté le: 10. Mar 2006, 20:09
Répondre en citant

valoche a écrit:
symptomes autres.....m'ouais....je démarre au quart de tour!!!
Ce matin je ne trouvais plus mes clefs et j'étais en retard....je me suis fais l'impression d'être une grenade dégoupillée.... Twisted Evil
Mon homme me dit parfois que bon....faut pas pousser...pourtant lui c'est la sagesse même Wink
Puis j'ai quelques palpitations...bon pas trop méchantes mais surtout le soir...
Le reste dodo, poids,appetit etc...ça va...
Je vais voir un peu si tout ça se calme sinon j'irai faire un dosage
Le dernier c'était en janvier
T3 L 1.75 ( 1.45-3.48.)
T4 L 1.53 ( 0.70-1.85 ) en nov 1.24 en mars 05 :1.02
TSH 0.06 ( 0.5 -4.75 ) en nov 1.10 en mars 05:6.88 et là c'était l'horreur


Be moi je te dirais d'attendre un peu (y a longtemps ke tu es à ton dosage actuel? C combien?) car c po franchement effrayant... Perso si tu te sens bien comme ça, il vaut mieux rien changer et attendre si ça évolue... C peut-êter simplement k'il faut ke ton corps s'adapte à avoir assez d'hormones.

Bisous....

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Attends un peu...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p64636)
Posté le: 10. Mar 2006, 20:11
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:

Je vois mon endo mardi, je verrais avec elle, mais si elle me confirme ce que je pense, bin va y avoir un conflit d'intérêt...


Rolling Eyes J'imagine très bien Wink

Mais t'inquiète doit bien y avoir une solution car y en a d'ot' ki sont passées par le cancer de la thyro et ki ont fait des petits après...

Bisous.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p64665)
Posté le: 10. Mar 2006, 21:20
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:
Je vois mon endo mardi, je verrais avec elle, mais si elle me confirme ce que je pense, bin va y avoir un conflit d'intérêt...


humhumhumhum je vois le genre !!!

Pour être passée par là on sait plus vraiment que choisir : seuls les conseils de l'entourage m'avaient donné à réfléchir à l'époque et m'avaient guider sur un diagnostic de Basedow avant ma 2ème grossesse. Aujourd'hui je ne regrette pas mes choix mais ils étaient moins porteurs de contraintes en traitement et vis à vis de l'avenir que toi !!!

Sais pas si suis très clair : j'crois que non même !!!! Shocked

Bref : écoute ton corps surtout même s'il te souffle des trucs pas clairs ! Mes cycles ont été complètement nazes jusqu'à ce que les bilans de stérilité nous permettent d'y voir plus clairs. Et là comme par magie, quand j'ai su que cela ne venait pas de moi (quelle sale gosse je fais de dire ça avec un espèce de soulagement égoïste mais tout en partageant le sentiment de culpabilité de l'autre !) ils sont redevenus normaux !
Attention je ne dis pas que seul le psy joue (combien j'en ai entendu me dire ça, plus d'une centaine surement !), bien loin de moi cette pensée totalement réductrice ! Mais je suis par contre convaincue que quand notre tête va bien le reste suit un peu aussi !

BOUBOUBOU, je crois que je m'égare du sujet non ???? Crying or Very sad

Pffff, tu vois Cara je retrouve ma tête et mes neurones et du coup je parle sans rien dire et sachant plus pourquoi je le dis ! Rolling Eyes

Bref Cécile , prends soin de toi : de ton corps et de ton esprit !

Bisous plein de chaleur et de soutien !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p64685)
Posté le: 10. Mar 2006, 23:24
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
ombresoleil a écrit:
Je vois mon endo mardi, je verrais avec elle, mais si elle me confirme ce que je pense, bin va y avoir un conflit d'intérêt...


humhumhumhum je vois le genre !!!


Bref Cécile , prends soin de toi : de ton corps et de ton esprit !

Bisous plein de chaleur et de soutien !

Karine


Merci pour tes encouragements !
Je vais voir ce qu'elle va dire, mais honnêtement, maintenant que je suis en "congés forcés", je crois que je vais supporter bien mieux les traitements... de toute façon, me faut des "échecs" pour passer aux FIV, bien plus prometteuses dans le cas des OPK.
Si elle décide de me laisser la TSH comme ça (ça me gêne pas, je pète la forme), mais qu'elle me confirme que ça va freiner, je vais négocier sec... hors de question que je mette mon avenir de famille de coté ! ok, je suis jeune, mais merde, mon age, c'est pas un prétexte pour me faire attendre jusqu'à la saint glinglin ! ça fait 5 ans de souffrance, 5 ans de doutes, 5 ans de galère, et il est hors de question que j'attende la décénie Evil or Very Mad
Surtout qu'après, je vois venir qu'on va me dire, faut accélérer la cadences, vous êtes vieille, vous allez faire chuter les stats Evil or Very Mad

Merci encore les filles, je vous tiens au courant, promis !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p65503)
Posté le: 14. Mar 2006, 17:42
Répondre en citant

Je reviens de Bordeaux où la consultation c'est on ne peut que mieux déroulée !

très bonne nouvelle, l'endocrino est super contente ! et en plus, j'ai maigri de 2kg500 !!!
Du coup, j'ai racheté une balance, si, si !
Elle m'a donné le feu vert pour la PMA, et j'ai pris RV avec mon gygy.
Je dois lui faire une enquête alimentaire sur les 15 prochain jours qu'on puisse réguler ça un peu mieux, mais bon, déjà en peu de temps et vue ce que j'ai avalé (dans le genre un brownie et le lendemain des barres de chocolat au ris soufflé... Embarassed ) j'ai confiance ! En plus, je me suis faite un petit programme vitalité, alors j'ai plus peur de ma balance !

Dans 6 mois, controle pds et écho et je la revois... je ne demande un RV en urgence que si un joli +++ s'annonce !! (en bref, il m'a jamais autant tardée de la voir Laughing )

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBienbien...

 (p65506)
Posté le: 14. Mar 2006, 17:55
Répondre en citant

Bonsoir Cécile,

Je suis vraiment contente pour toi... Et aussi pour ta balance Wink...

Perso j'aime bien la mienne aussi depuis ke la grippe m'a fait perdre environ la même chose ke toi... Manant reste à maintenir voir poursuivre...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bienbien...
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Résultat dernier dosage !!!
Sujet: 

Résultat dernier dosage !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat dernier dosage !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat dernier dosage !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com