Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie totale
Sujet: [url=t8626] 

thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jasmine
Message:

Messagethyroidectomie totale

 (p63629)
Posté le: 07. Mar 2006, 16:39
Répondre en citant

salutation, alors je veux poser une question et j'aimerai avoir des reponses:
1-j'ai 41ans, mariee, 3enfants, sa fais un an que j'ai subi la thyroidectomie totale;depuis j'ai grossi de 15kg j'ai des gresses surtout au dos et sa me derange je prends la pillule et je sens des fourmiment au bras et aux genoux .et ma cicatrice est encor visible.
=>esq c'est normal et quels sont les aliments que je dois consommer? Question
et
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité thyroidectomie totale
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63646)
Posté le: 07. Mar 2006, 17:32
Répondre en citant

Bienvenue Jasmine,
Peux tu nous dire ce que tu as comme traitement actuellement et si tu as fait des examens sanguins depuis depuis ton opération?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
jasmine
Message:

Messagevoila ma reponse

 (p63686)
Posté le: 07. Mar 2006, 19:13
Répondre en citant

merci j'ai le plaisir de vous repondre ;le traitement qu'on ma donné est levothyrox 100ùg un comprimé chaque matin a midi j'ai atenor pour l'hypertention, mercilon une pillule a prendre le soir .j'ai fais plusieurs exam1 sangain et ils sont bien sauf qu'il ya un manque de calcium
salut
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité voila ma reponse
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63759)
Posté le: 08. Mar 2006, 07:53
Répondre en citant

Bonjour Jasmine,

Visiblement on a naturellement une baisse de calcium durant l'hiver. Donne nous tes taux avec les normes de ton labo de tes résultats( tsh, T4,T3...). A part ta prise de poids et tes fourmis, ressens tu autre chose qui pourrait faire penser que tu es en hypo (fatigue, perte de cheveux...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
jasmine
Message:

Messagesalut

 (p63824)
Posté le: 08. Mar 2006, 13:03
Répondre en citant

bien alors voila:
09/11/2005 :
FT4: 11.21Pmol/1
TSH: 2.84ùUI/ml
calcium 80 mg/l (les normes:86-110)
phosphore 36.25mg/l ( " " 25-50)


16/01/2006:
calcium 91.06mg/l
phosphore 38.25mg/l
les autres sont chez le medecin!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63884)
Posté le: 08. Mar 2006, 16:11
Répondre en citant

Je pense que ta tsh est un peu haute après une thyroidectomie. Vous en pensez quoi les pros du forum?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidectomie totale
Sujet: 

thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com