Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Aux opérés de la semaine du 20 au 2...
Sujet: [url=t8222] 

Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

MessageBientôt l'opération!

 (p60395)
Posté le: 23. Fév 2006, 04:09
Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà quelques mois que je fais surveiller plusieurs nodules, et les 2 plus gros, un dans chaque lobe continuent à grossir malgré le traitement de Lévothyrox 75.
Il va donc falloir en passer par l'opération même si les cytoponctions les ont analysés comme bénins.
J'ai rendez-vous avec un chirurgien dans 3 semaines, mes projets de reconversion professionnelle vont être bouleversés, disons ajournés ...
Merci, un grand merci pour tous vos témoignages qui me procurent un grand réconfort. Je réalise qu'on guérit plutôt bien et que c'est juste un mauvais moment à passer.
Je vous tiendrai au courant .
J'habite dans la Creuse: la campagne, la campagne, la campagne!
Annie [/code][/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka Bientôt l'opération!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p60405)
Posté le: 23. Fév 2006, 08:15
Répondre en citant

Bienvenue Annie,

Tu vois ici c'est à la chaîne, ne t'inquiète pas de trop.

Nad, Nad! t'as une copine d'opération, regarde Lien à l'intérieur du forumMessage

Alors on enverra 2 fois plus d'ondes.

Vous croyez qu'on va détruire la couche d'ozone avec tout ça???? Wink

Bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
nad007hors ligne
Inscrit le: 14.02.06
Messages: 23
féminin
Message:

Message

 (p60408)
Posté le: 23. Fév 2006, 09:04
Répondre en citant

ouhlala... c'est la grosse déprime et le gros stress aujourd'hui...j'ai pleuré en laissant mon petit boutchou ce matin. le rdv hier avec l'anesthestiste était stressant (il était en retard donc pressé d'en finir!!!).
je crois que ça va être la journée la plus difficile...
je n'ai plus accès à internet dès cet aprem (et après je ne sais pas pour combien de temps)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad007
nad007hors ligne
Inscrit le: 14.02.06
Messages: 23
féminin
Message:

Message

 (p60412)
Posté le: 23. Fév 2006, 09:13
Répondre en citant

un petit mot pour Tess et Andrée : BRAVO les filles, et très très bon rétablissement!!! Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad007
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p60417)
Posté le: 23. Fév 2006, 09:46
Répondre en citant

Bon courage les filles ! Mais vous allez voir ça passe très vite et c'est pas vraiment douloureux !! Pensez au repos que vous allez avoir après !
Vos hommes ont intérêt à bien s'occuper de vous !! Sinon on le envoie un stage avec le mien qui approche sérieusement la perfection dans ses moments là !!

Pensez à la libération que vous allez ressentir après l'ablation de cet organe malade !
Bise et plein de pensées positives pour vous !
Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
nad007hors ligne
Inscrit le: 14.02.06
Messages: 23
féminin
Message:

Message

 (p60458)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:21
Répondre en citant

bon, bah je vais pas tarder à y aller...

merci à tout le monde pour les encouragements et pensez à nous très fort demain (il y aussi caro qui se fait opérer demain)

flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad007
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p60463)
Posté le: 23. Fév 2006, 11:30
Répondre en citant

bon courage Nad
plein d'onde ++++++ avec le chasseur de papillon amor et cette fois ci louloute j'me trompe aps Razz
bisous nad et reviens vite
val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

MessageMerci pour l'accueil !

 (p60576)
Posté le: 23. Fév 2006, 23:51
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère!
Vous avez toutes des surnoms rigolos, c'est bien cette bonne humeur. Comment faites-vous pour insérer les smilies, je n'y arrive pas!
Demain, je penserai donc très fort à celles qui se feront opérer; courage! que ça se passe le mieux possible! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka Merci pour l'accueil !
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessagePour nos jumelles du jour : Nad et Caro

 (p60591)
Posté le: 24. Fév 2006, 07:45
Répondre en citant

Des ondes colorées pour Nad et Caro

Tiens, je recopie le message de caro ici:
Citation:
marihanna3
Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 8
NODULE - ablation (p...
LE HAVRE
Message: Jour J
Posté le: 23. Fév 2006, 04:52

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !
Voilà c'est le grand jour aujourd'hui ou plutôt le premier grand jour aujourd'hui car je rentre ce soir pour me faire opérer demain (lobectomie). Pour être honnète, j'ai vraiment la trouille et rien qu'à l'idée de laisser mes petits loulous, j'ai des noeuds dans l'estomac et envie de pleurer.... Je pense que ça va être journée journée Kleenex et groooooooooooooos coup de cafard.
En tout cas je vais aussi avoir besoin de vos ondes positives et j'espère que je pourrais venir très vite enrichir les pages des récits d'opérations.
Encore merci d'être là
Caro


Toutes nos pensées vous accompagnent aujourd'hui. Gros gros bisous les jeunes mamans.
Dès que vous le pouvez, vous nous faites un p'tit coucou, même un tout petit petit.

Freunde
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Pour nos jumelles du jour : Nad et Caro
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessagePour Andrée, Tess et Laurianne

 (p60594)
Posté le: 24. Fév 2006, 08:42
Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que les soeurs siamoises se remettent bien de leur "angine", et que vous vous faites bien chouchouter par vos proches. Au fait, je continue mes investigations pour savoir ce que sont devenus vos papillons, j'espère pouvoir vous éclairer bientôt...

Quant à Laurianne, j'espère que tout c'est bien passé, n'ayant pas le net chez elle, il va falloir patienter encore un peu. Je lui envoie de gros bisous si elle passe par ici.

Un p'tit message pour Annie : tu as écrit
Citation:
Comment faites-vous pour insérer les smilies, je n'y arrive pas!
, euh, tu la vois la p'tite tête jaune qui sourit ( Smile ) à la fin de ton message, rassure-moi, c'est pas une énorme tache sur mon écran... Wink Je me permets de te poser la question car j'essaie la télékinésie pour faire mon ménage mais mon chiffon n'a pas l'air de vouloir se déplacer tout seul Confused macht mich irre

Gros bisous et bonne journée à tous ceux qui passent dans le coin.
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Pour Andrée, Tess et Laurianne
andréehors ligne
Inscrit le: 18.01.06
Messages: 56
non spécifié
Message:

MessageCoucou les filles c'hui la

 (p60715)
Posté le: 24. Fév 2006, 18:03
Répondre en citant

Bonjour a tous
Je ne suis aps très courageuse aujourdh'ui car un peu fatiguée en plus j'ai du aller voir le médecin cet après midi car la colle du pansement me donnait de l'eczéma, enfin voilà ca va mieux.
Les nouvelles de Tess sont bonnes et s'est super de se retrouver sur ce forum. Demain promis je vous fait le récit de mon opération qui s'est franchement bien passée meme pas eu de redon.
Louloutte tu es vraiment super j'adore ton humour.
Je vous fais de gros bisous et je vous dis a demain
Andrée Laughing Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée Coucou les filles c'hui la
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p60719)
Posté le: 24. Fév 2006, 18:16
Répondre en citant

Coucou Andrée,

Bon on veux bien que tu te reposes un peu mais aprés tu reviens vite.
Si, un p'tit truc quand même, je vous avais dit que je laisserai ma lampe à huile allumée, et comme promis j'en ai allumée une pour chacune et ce dès le matin. Euh, c'est la dernière fois que je fais ça... ben, je n'avais pas le droit de les éteindre, évidemment, et je n'ai pas osé sortir en les laissant allumées, donc pas de courses... résultats, on a mangé ce qu'on a pu. Wink Donc je ne suis pas prete de vous oublier et mes zom non plus Laughing Laughing

Bisous à toi
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p61290)
Posté le: 27. Fév 2006, 14:18
Répondre en citant

le printemps arrive t les papillons s'envole.....

c'est ti pas beau ca ???? hihihi
pour les nouvelles operées , reposez vous et soyez patiente pour votre retablissement
courage les filles on la pour vous soutenir si ca va pas Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
florence-ide
Message:

Message

 (p61370)
Posté le: 27. Fév 2006, 17:43
Répondre en citant

Bonjour les filles,
absente une semaine du forum, j'avoue que je ne sais plus trop qui doit se faire opérer cette semaine.J'ai lu que l'opération de andrée et tess s'étaient bien passées( je m'étais arreté à ces derniéres nouvelles).
Alors pour n'oublier personne, j'envoie aux futurs opéré(e)s de la semaine pleins d'ondes positives.
Pour celles qui sont en convalescence, prenez soin de vous et bon repos.
Gros bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p61374)
Posté le: 27. Fév 2006, 17:49
Répondre en citant

Pour marihanna3 (caro) tout c'est bien passé aussi, elle vient de poster aujourd'hui, on attends des nouvelles de Nad et Laurianne.

Bisous aux convalescentes
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février
Sujet: 

Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février

dans le forum: 

Répondre au sujet Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Aux opérés de la semaine du 20 au 2...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com