Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Aux opérés de la semaine du 20 au 2...
Sujet: [url=t8222] 

Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessageAux opérés de la semaine du 20 au 27 février

 (p59828)
Posté le: 20. Fév 2006, 17:03
Répondre en citant

Bonjour,

Tess et Andrée sont certainement déjà opérées à l'heure qu'il est.
Alors je leur envoie de gros poutous de réconfort.

Maintenant, il faut envoyer pleins d'ondes positives à Laurianne, qui vient de s'inscrire et qui rentre à l'hopital demain pour une opération mercredi matin.

A Nad, également qui rentre jeudi et se fait opérée vendredi. J'espère Nad que le stress ne continue pas à monter...


Gros, gros bisous à vous deux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p59871)
Posté le: 20. Fév 2006, 20:15
Répondre en citant

bonne chasse aux papillons les filles amor
à très vite
plein d'ondes +++++++ à Nad et Laurianne
à l'heure qu'il est Tess et Andrée doivent être soulagées, je leur souhaite en tout cas Blume
gros bisous et à très bientôt
valérie
fete
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
barbaghors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.01.05
Messages: 107
Message:

Message

 (p59886)
Posté le: 20. Fév 2006, 22:17
Répondre en citant

Bon courage

Dernière édition par barbag le 27. Avr 2013, 23:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p59911)
Posté le: 21. Fév 2006, 07:28
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, Laurianne se fait hospitalisée. Je ne sais pas si elle pourra passer par ici aujourd'hui (elle n'a pas de net chez elle) mais si elle nous lit, je lui envoie plein de bisous, on pensera beaucoup à toi demain matin.

Et toi, Nad, tu vas bien? Je suppose que tu profites de tes derniers moments avec ton bébé, avant ton hospitalisation. Gros bisous à toi aussi.

Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
nad007hors ligne
Inscrit le: 14.02.06
Messages: 23
féminin
Message:

Message

 (p59944)
Posté le: 21. Fév 2006, 10:18
Répondre en citant

bon courage a toi Laurianne !! (je n'avais pas vu ce nouveau forum Rolling Eyes , merci louloute!!!)
malheureusement je ne vais pas passer beaucoup de temps avec mon bébé avant l'opération à cause des rdv à l'hopital et du boulot Sad

merci à vous toutes pour les ondes positives Smile Smile Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad007
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessagePour Nad

 (p60145)
Posté le: 22. Fév 2006, 07:35
Répondre en citant

Bonjour Nad,

Un p'tit coucou pour toi, tu dis que tu as des RV à l'hopital, c'est le RV avec l'anesthésiste? Allez Nad, plus que quelques jours et tout cela ne sera que du passé. Pour l'instant je t'envoie plein de Freunde pour te donner du courage.

Gros bisous et bonne journée.
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Pour Nad
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessagePour suivre nos opérés

 (p60148)
Posté le: 22. Fév 2006, 07:53
Répondre en citant

Tout c'est bien passé pour Tess!!!! Je vous mets le lien du post de son fils : Lien à l'intérieur du forumMessage
et je le recopie ici



--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Message: Nouvelles de Tess
Posté le: 21. Fév 2006, 20:29

En panne d'internet depuis samedi, je suis désolée d'avoir perdu le contact du forum à un moment si crucial.

Par l'intermédiaire de mon fils, je vous informe que mon opération s'est très bien déroulée, j'espère qu'il en est de même pour ma jumelle Andrée.

Merci pour toutes les ondes positives que j'ai reçues.

A très bientôt.

Stéphane pour Tess.


Etant donné que plusieurs post se recoupent pour nos opérés, je mets les autres liens ici:

La peur de opération de tess, Nad et andrée : Lien à l'intérieur du forumMessage

L'arrivée de Laurianne sur le forum, juste avant son opération : Lien à l'intérieur du forumMessage

Les ondes +++ pour les opérées de lundi : Lien à l'intérieur du forumMessage

Voilà gros, gros bisous à Tess et bon rétablissement.
kiss

Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Pour suivre nos opérés
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessageLaurianne se fait opérer ce matin

 (p60149)
Posté le: 22. Fév 2006, 07:58
Répondre en citant

Bonjour Laurianne,

Alors juste pour toi Laurianne, voici un p'tit bouquet de fleurs.

Je t'envoie plein d'ondes+++++++++.
Nous penserons bien à toi aujourd'hui.

Bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Laurianne se fait opérer ce matin
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Laurianne se fait opérer ce matin

 (p60253)
Posté le: 22. Fév 2006, 15:09
Répondre en citant



je passe juste en vitesse apporter des fleurs aux nouvelles et futures opérées, bon rétablissement, et bisous d'une "vieille" opérée (15 ans !)

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Laurianne se fait opérer ce matin
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p60264)
Posté le: 22. Fév 2006, 16:10
Répondre en citant

Ca y est Andrée est rentrée!!!!

Et à cette heure Laurianne a du remonter dans sa chambre, elle devait se faire opérer ce matin. Bon ben maintenant, pour agrandir la collection de papillon de cette semaine, on attend celui de Nad.


Le lien vers le post de retour d'Andrée
Lien à l'intérieur du forumMessage

Au fait Val, j'adore ton chasseur de papillons Laughing Laughing

Bisous à toutes.

Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p60282)
Posté le: 22. Fév 2006, 17:35
Répondre en citant

je suis super contente de lire qu'andrée va bien Razz
j'espère que tout s'est bien passé pour Nad.

et rien que pour louloute, un p'ti chasseur de papillons amor
sa collection est immense maintenant Razz

bisous
val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p60293)
Posté le: 22. Fév 2006, 18:07
Répondre en citant

p'tit message pour Val,

Merci pour ton chasseur de papillons Laughing mais euh, tu as écrit
Citation:
j'espère que tout s'est bien passé pour Nad.
et bien moi aussi j'espère que sa journée c'est bien passé mais pour l'opération, c'était pas elle Laughing Laughing , c'était Laurianne!
Je ne me moque pas, tu me connais Laughing Laughing Laughing .

C'est vrai que tout ces papillons en même temps, ça fait tourner la tête macht mich irre

Bisous à vous tous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p60369)
Posté le: 22. Fév 2006, 23:14
Répondre en citant

scuzé Keine Ahnung
mais depuis l'opération j'ai pas toute ma tête macht mich irre
mais ça m'empêche de penser à tout le monde et d'envoyer plein d'ondes ++++++ Wink

sans rancune cheers
et bon courage à Nad

bisous
val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p60386)
Posté le: 23. Fév 2006, 02:58
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que toutes nos opérées vont bien.

Aujourdhui, j'envoie pleins de bisous à Nad, j'espère que tu vas bien la puce, et demain soit prête à receptionner toutes nos ondes positives.
En plus, on a du renfort puisque Andrée est déjà rentrée!!!

Tout plein de gros bisous. kiss Freunde
Louloute

ps: Val, elle à bon dos l'opération et je vois que toutes les excuses sont bonnes pour trinquer Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p60391)
Posté le: 23. Fév 2006, 03:17
Répondre en citant

J'espère que tout s'est bien passé pour toi Laurianne. Nad, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux. Ne t'inquiète pas trop pour ton petit bout.
MER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février
Sujet: 

Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février

dans le forum: 

Répondre au sujet Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Aux opérés de la semaine du 20 au 2...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com