Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Languedoc Roussillon - Mi...
Sujet: [url=t8147] 

Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p66978)
Posté le: 20. Mar 2006, 19:40
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Merci Mumkassy pour ton offre sympathique. La rencontre se fera donc chez toi à Montpellier sauf avis contraire des participants.
Il serait bon pour l'organisation, que chacun indique s'il vient seul ou avec son conjoint et enfants.
donc les inscrits : Béate ( ) Biba ( ) Cathygarou ( ) Mumkassy (4) Roubiac (2) Sharee ( ) Sylvie ( ) Pour celles qui ne se sont pas manifestées nous vous attendons Je pense à celles qui étaient du premier projet : Bernard Juliette ( ) Chantal 66 ( ) Lalou ( ) Pazienza ( ) et les autres.
Nous verrons selon le nombre comment nous répartir les plats à préparer. Dans l'attente Bien cordialement Serge Roubiac
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p67058)
Posté le: 21. Mar 2006, 00:56
Répondre en citant

mumkassy a écrit:

On pourrait faire des grillades, chacun apporterait soit des saucisses ou de la salade ou ce que vous aimez manger. On a un super grand barbecue que mon mari a fait lui même et on peut y griller au moins 30 saucisses en même temps.
Ne vous en faites pas pour la place il y a beaucoup de terrain et pour la maison c pareil notre salon - cuisine américaine font 64 m².
De plus s'il fait beau on pourrait manger sur la terrasse !!!

Oh ...... je veux venir je veux venir , ca fait rever ....... en plus il va faire bon ( chaud ) à ce moment la .... ca fait rever .....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p67126)
Posté le: 21. Mar 2006, 11:10
Répondre en citant

Bon juste pour vous mettre l'eau à la bouche !!! Voici notre barbecue !!!


_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p67408)
Posté le: 22. Mar 2006, 12:45
Répondre en citant

Aucun problème Susanne tu es la bienvenue.

Je tiens à préciser que je n'habites Montpllier même mais à Villeveyrac à 20 minutes de Montpellier. Villeveyrac est entre Montpellier et Sète.

Dès que j'aurai réussi je vous mettrais l'itinéraire sur le post.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p67410)
Posté le: 22. Mar 2006, 12:57
Répondre en citant

MAPPY

Voilà le lien sur Mappy pour l'itinéraire, je n'arrive pas à enregistrer la carte et à la mettre ici.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p67444)
Posté le: 22. Mar 2006, 15:28
Répondre en citant

bonjour Mumkassy
Il n'est pas possible d'ouvrir le lien
Le mieux est d'adresser un pm à chaque participant avec ton adresse. Je peux le faire si tu n'as pas le temps et si tu le souhaites.
Bien cordialement Serge
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p67446)
Posté le: 22. Mar 2006, 15:35
Répondre en citant

Si quelqu'un connait un site où je pourrais mettre l'itinéraire sur le forum qu'il me le dise, SVP.

Merci d'avance.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p67447)
Posté le: 22. Mar 2006, 15:39
Répondre en citant

ROUBIAC a écrit:
bonjour Mumkassy
Il n'est pas possible d'ouvrir le lien
Le mieux est d'adresser un pm à chaque participant avec ton adresse. Je peux le faire si tu n'as pas le temps et si tu le souhaites.
Bien cordialement Serge



OUI merci Serge, je veux bien que tu envoie mon adresse à chaque participant car c vrai j'ai pas trop de temps en ce moment.
Merci beaucoup de ton aide.
Mille mercis.

Amicalement.

Isabelle.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

Message

 (p67454)
Posté le: 22. Mar 2006, 16:12
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai des problèmes d'ordi en ce moment, (trop lent, mais c'est celui de ma fille et j'ai peur que mes "problèmes" viennent de la "justesse" de configuration). Je "tombe" donc sur les réponses au hasard de mes connections, puisque je ne reçois plus les "suivis" non plus.....

Si quelqu'un pouvait me prévenir sur mon adresse mail, quand il y a des nouveaux messages sur ce sujet, merci d'avance.

Voici mon mail : bidibuldegom@hotmail.com

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p67459)
Posté le: 22. Mar 2006, 16:35
Répondre en citant

Coucou Cathy,

pas la peine de publier ton adresse email et de demander aux autres de surveiller pour toi ! La technologie du forum permet de se faire avertir par email (sur l'adresse donnée lors de l'inscription) automatiquement, chaque fois qu'une réponse sera postée dans une des discussions "surveillées" !

Voilà comment il faut faire : tu reviens dans ton message avec le bouton "edit" (ou tu refais une nouvelle réponse, après la mienne). Ensuite, juste en-dessous de la fenêtre de rédaction, au-dessus des boutons "prévisualisation" et "envoyer", tu verras quelques options, et notamment une qui s'intitule "m'avertir lorsq'une réponse est postéé" - tu la coches, et voilà !

Tu peux aussi aller dans ton "Profil-Home", puis "Préférences", puis "Notifications", et cocher l'option "m'avertir chaque fois qu'une réponse est postée à un de mes messages" (là, ça vaudra pour TOUTES les discussions auxquelles tu participes - mais tu pourras ensuite le cocher, ou le décocher, en fonction des sujets de discussion).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

Message

 (p67526)
Posté le: 22. Mar 2006, 19:34
Répondre en citant

Bonsoir,

Comme tu y vas Beate !!! Loin de moi l'idée de faire surveiller tout le temps les autres pour moi !!!..... J'ai simplement des problèmes d'ordi en ce moment. Mon ex est parti entre autres avec tout mon matériel informatique, puisque nous étions artisan et je dois me contenter pour l'instant de celui de ma fille (qui est d'une lenteur pas possible et loin d'être aussi performant).... Voilà tu sais tout.....

De plus, j'ai déjà fait depuis longtemps toutes les "manips" pour être prévenue, mais çà ne marche pas à tous les coups et je ne sais pas pourquoi....

Enlève le "post" avec mon adresse mail, çà ne me pose pas de problème.

Bisous.

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p67917)
Posté le: 24. Mar 2006, 10:49
Répondre en citant

Pour ceux ou celles que le voyage pourrait fatiguer, j'ai 2 chambres à votre disposition avec dans chacune un lit 2 places. Donc si vous craigniez de repartir chez vous le soir vous pourrez dormir chez moi. Mes enfants se font un bonheur de "camper" dans la chambre d'amis.
Puis je peux demander des matelas gonflables ou que des voisins vous hébergent, ils ont l'habitude. Donc n'hésitez pas à venir à cette rencontre même si vous habitez loin, il y aura de quoi vous reposer pour la nuit et pourquoi pas petit déj sur la terrasse
eat eat

Il faudrait déjà savoir qui va venir car le 7 mai c pas si loin que ça !!! et savoir si vous venez avec vos conjoint(es). C juste pour emprunter des tables et des chaises à mes voisisns au cas où il y en aurait pas assez !!!

Bisous et à très bientôt.

Isabelle.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p68080)
Posté le: 24. Mar 2006, 21:18
Répondre en citant

Pour un commencement de réponse :
Les inscritions :
AVEC NOMBRE : Cathygarou (1) Mumkassy (4) Roubiac (2)
SANS NOMBRE : Béate ( ) Bernard Juliette ( ) Biba ( ) Sharee ( ) Susanne ( ) Sylvie ( )
Et les autres ???????
Bien cordialement Serge (roubiac) Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p68087)
Posté le: 24. Mar 2006, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir !

Eh bien, moi, pour l'instant, je ne peux absolument rien dire du tout ! Vu les nouvelles de ce matin ... je ne sais pas de quoi les semaines et les mois à venir seront faits !

Mais si je peux, je viendrai ! Peut-être en train, ou alors avec mon mari, dans notre petit minibus aménagé, ainsi on aura de quoi dormir, des chaises, une table ...

Cela me fera très plaisir, j'espère que cela pourra se faire, on verra bien !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

MessageRencontre Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées.

 (p70077)
Posté le: 03. Avr 2006, 07:51
Répondre en citant

Et bien je relance le post !!!

Ce serait bien de savoir qui va venir, juste pour commencer à préparer et pour savoir qui amène quoi et combien nous serons.

C dans 1 mois presque !!!

Allez à bientôt !!!

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy Rencontre Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 2 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)
Sujet: 

Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Languedoc Roussillon - Mi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com