Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats prise de sang!!!
Sujet: [url=t7683] 

résultats prise de sang!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats prise de sang!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagerésultats prise de sang!!!

 (p55123)
Posté le: 28. Jan 2006, 17:27
Répondre en citant

Shocked bonjour!voiçi le résultats de mes prises de sang!je n y com
rien!!! merçi!!!!! Question
resultats (anterieurs) val. réf. unites
ths 0 min 0.58 0.4 2.5 uU/ml <

20 min 11.89 5.6 20.0 uU/ml

t4 libre. 1.68 (1.44) (1.40) 0.8 1.8 nanog %<

t3 libre. 2.43 (1.78) (2.24) 2.2 5.5 pg/ml <

ac anti recept ths 10 (16) (23 ) <15% <
anti tpo *40 (36) (43 ) <20 ui/ml <
ac anti thyroglobuline <20 (<20) (<20 ) <20u/lml <
thyroglobuline 0.2 (0.2 ) (0.2 ) 0 60ng/ml <

voila!j'espére que quelqu un poura m expliqher un peut!j'ai compreis que les anti cor de basedow sont diminuer a 10 est ce bon?DOIVENT T ILS se retrouver a 0 pour étre gérie? je vous remerçie bissss a tous Idea Very Happy







_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele résultats prise de sang!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats prise de sang!!!
Sujet: 

résultats prise de sang!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats prise de sang!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats prise de sang!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com