Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sans Thyro : s'adapter au froid
Sujet: [url=t7681] 

Sans Thyro : s'adapter au froid

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sans Thyro : s'adapter au froid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p55226)
Posté le: 29. Jan 2006, 12:28
Répondre en citant

Salut à toutes, en faite j'ai constaté qu'une journée de grand froid je vais tolérer et ça passera mais si le gros froid perdure c'est la que je commence à avoir de plus en plus froid, c'est graduellement et au bout de trois jours mon énergie est à plat, il me faut alors plus sieurs autre jours pour remonter la pente calorifique de mon corp.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p55239)
Posté le: 29. Jan 2006, 14:05
Répondre en citant

hello

c'est vrai qu'avec ce froid je suis ko en plus avec les règles c'est encore pire!!vivement les températures clémentes.
c'est vrai qu'adapter le lévo en fonction des saisons est une bonne idée.
bon courage à toutes les frileuses
Wink

fat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Sans Thyro : s'adapter au froid
Sujet: 

Sans Thyro : s'adapter au froid

dans le forum: 

Répondre au sujet Sans Thyro : s'adapter au froid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sans Thyro : s'adapter au froid


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com