Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération kyste du tractus tyréoglosse chez e...
Sujet: [url=t7627] 

kyste du tractus tyréoglosse chez enfant de 3 ans 1/2

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet kyste du tractus tyréoglosse chez enfant de 3 ans 1/2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilirose
Message:

Messagekyste du tractus tyréoglosse chez enfant de 3 ans 1/2

 
Posté le: 26. Jan 2006, 13:13
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Dans quelques semaines ma fille de 3 ans 1/2 sera opérée d'un kyste du tractus tyréoglosse. Très inquiète, j'aurais voulu lire des récits de personnes dont les enfants ont vécu cette même situation. La préparation à l'hospitalisation d'un enfant de3 ans? l'entrèe au bloc opératoire?les douleurs post opératoires?
Merci beaucoup Smile [/b]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité kyste du tractus tyréoglosse chez enfant de 3 ans 1/2
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p54797)
Posté le: 27. Jan 2006, 08:14
Répondre en citant

Bonjour Lilirose,
Je t'envoie un lien que j'ai trouvé sur le forum, concernant le problème de ta fille:
Lien à l'intérieur du forumMessage
D'autres parents pourront peut-^tre t'aider pour la préparation à l'hospitalisation.
Je te souhaite bon courage à toi ainsi qu'à ta p'tite puce.
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
lilirose
Message:

Message

 (p54884)
Posté le: 27. Jan 2006, 13:18
Répondre en citant

Merci bcp Louloute pour ton encouragement
Bisses à bientôt
Lilirose
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p54920)
Posté le: 27. Jan 2006, 16:30
Répondre en citant

Bonjour Lilirose,

c'est vrai que c'est angoissant quand notre petit bout de chou a un problème, et encore plus quand il doit se faire opérer !

Je te donne les noms de plusieurs mamans (et d'un papa) du forum dont les enfants ont (ou ont eu) le même problème - via leur profil, tu pourras consulter leurs anciens messages, puis les contacter par PM ou de préférence par email (ils ne viennent pas régulièrement).

Arthur, 7 ans, le fils de Lien à l'intérieur du forumsophie44 , après plusieurs récidives et opérations, est actuellement guéri (lire Lien à l'intérieur du forumMessage )

Lien à l'intérieur du forumCIS68 a une fille de 2 ans qui a ce problème, Lien à l'intérieur du forumalexandra34 un fils de 2 ans ...

La fille de Lien à l'intérieur du forumMyckaa a été opérée à l'age de 13 mois, en octobre dernier ...

Tu pourras donc leur écrire, en expliquant que tu as lu leurs messages dans le forum Vivre sans thyroide, et en leur décrivant ta situation, ils seront certainement ravis de pouvoir t'aider !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilirose
Message:

Messageparents dont enfants opérés du kyste du tractus tyréoglosse

 
Posté le: 01. Fév 2006, 11:32
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

un grand merci à Beate pour m'avoir indiquée les coord de
CIS68, Alexandra34, MIckaa et Sophie 44
SVP pourriez-vous, si vous êtes toujours sur le forum, m'expliquer comment s'est passée l'opération de vos enfants du départ en salle d'op, l'anesthésie générale jusqu'au retour de l'opération, les symptômes post opératoires surtout et le nombre de jours passés à l'hôpital.
En attendant, je veux imaginer que vos enfants se portent comme un charme et que tout est bien terminé pour eux
Je fais pleins de gros bisous à tout le monde
merci par avance
Lilirose et sa poupée qui sera opérée dans 15 jours
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité parents dont enfants opérés du kyste du tractus tyréoglosse
florence-ide
Message:

MessageRe: parents dont enfants opérés du kyste du tractus tyréoglo

 
Posté le: 01. Fév 2006, 13:42
Répondre en citant

Bonjour lilirose,
je ne pourrai pas t'aider à répondre aux nombreuses questions que tu te poses mais je voulai juste te souhaiter bon courage ainsi qu'à ta petite poupée Blume Freunde .J'espere que tu avoir des réponses par ceux et celles qui ont eu déjà ce genre de probléme avec leurs enfants.
De gros bisous et bien sûr à ta puce kiss
je t'embrasse
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: parents dont enfants opérés du kyste du tractus tyréoglo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p55912)
Posté le: 01. Fév 2006, 15:00
Répondre en citant

Bonjour Lilirose,

je ne suis pas sure que les autres parents fréquentent encore le forum, du moins pas régulièrement !

Je pense que pour avoir plus de chances d'avoir une réponse, ce serait de leur écrire directement un email : tu cliques sur leurs noms (en rose) dans mon message, ce qui ouvrira leur "Profil", et là-dedans, tu trouveras un bouton "email", il suffira de cliquer dessus pour leur écrire. Ils seront certainement ravis de partager leur expérience !

Je t'embrasse très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilirose
Message:

Message

 (p56158)
Posté le: 02. Fév 2006, 15:17
Répondre en citant

merci les filles, c'est vraiment gentil à vous de m'aider et m'encourager
je vous embrasse très très fort
lilirose
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: kyste du tractus tyréoglosse chez enfant de 3 ans 1/2
Sujet: 

kyste du tractus tyréoglosse chez enfant de 3 ans 1/2

dans le forum: 

Répondre au sujet kyste du tractus tyréoglosse chez enfant de 3 ans 1/2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération kyste du tractus tyréoglosse chez e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com