Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération allergique au CicaCare !
Sujet: [url=t7374] 

allergique au CicaCare !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet allergique au CicaCare ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

Messageallergique au CicaCare !

 (p52471)
Posté le: 16. Jan 2006, 00:38
Répondre en citant

Coucou tout le monde! Blume

Et oui! je ne fais jamais les choses à moitié comme dit mon médecin. macht mich irre

Je n'ai pas la chance de bien cicatriser même les points fait par le redon se sont boursouflés.

Donc, j'ai acheté du cica care et bien sûr en bonne élève, j'ai suivi scrupuleusement la notice.
Après 3jours d'utilisation, j'ai ressenti des picotements et la peau à vif.
ALLERGIE. wall

C'est pourquoi, j'aimerai quelques conseils pour soigner ma cicatrice. magician

Alors si vous avez des trucs et astuces, ils seront les bienvenues.

GROOOOOOOOOOOOOOSSS BIIIIIIIIIIIIIISOUUUUU kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou allergique au CicaCare !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p52485)
Posté le: 16. Jan 2006, 09:14
Répondre en citant

Bonjour,

si tu fais aussi facilement des allergies, même au Cicacare que la plupart des gens supportent assez facilement, je pense que ce serait hasardeux qu'on te recommande telle ou telle crème - car il se pourrait que là aussi, tu fasses une allergie (notamment aux crèmes "spéciales cicatrices", qui contiennent parfois des ingrédients très actifs) !

Le mieux serait de consulter un dermatologue, qui pourra certainement te conseiller !

En attendant (dès que l'irritation actuelle aura disparu, bien sûr), tu pourras toujours masser avec de l'huile d'amandes douces ou de l'huile d'olive bio, ca ne devrait pas faire de mal - et le plus important, de toute facon, c'est l'action de masser, et pas la crème en elle-même !

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

PS : vu le prix du Cicacare, c'est râlant d'y faire une allergie : tu devrais peut-être le signaler au fabricant, peut-être te proposeront-ils même de te rembourser ? Je viens de regarder leur site, ils ne parlent absolument pas d'allergie - et ils disent de les contacter si leur longue "FAQ" n'a pas répondu à nos questions ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p53425)
Posté le: 20. Jan 2006, 14:43
Répondre en citant

Coucou Beate! Blume

Merci pour tes conseils.

Je les ai contacté mais pour l'instant aucune réponse. Keine Ahnung

Par contre, je suis inquiète pour ma cicatrice. Elle est fine mais boursouflée pour le moment et je n'ai pas envie qu'elle ressemble à celle de ma césarienne.

Donc je me demande ce que je dois faire.


GROOOOOOOOOOOOSSSSSSSS BIIIIIIIISOUUUUUUUUU!! kiss

PS: j'en profite pour te dire prend soin de toi et merci pour tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: allergique au CicaCare !
Sujet: 

allergique au CicaCare !

dans le forum: 

Répondre au sujet allergique au CicaCare ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération allergique au CicaCare !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com