Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow neomercazol depuis 10 ans
Sujet: [url=t7251] 

neomercazol depuis 10 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet neomercazol depuis 10 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bpluvencehors ligne
Inscrit le: 08.11.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageneomercazol depuis 10 ans

 (p51534)
Posté le: 09. Jan 2006, 19:33
Répondre en citant

18 mois , maximum c'est sur la notice du Neomercazol!
Cela fait 10 ans que j'en prends avec des tentatives pour baisser, arréter ( pendant traitement homeo) mais rechutes - ( crise hyper). j'étais décidé il y a deux mois à passer sur la table d'opération, et puis nécessité avant de stabiliser TSH et T4 libre.. prise de dose beaucoup plus forte: 50 mg il y a un mois, 40 aujourd'hui : je suis devenu hypo ! ( victoire ! ) il ne reste plus qu'à trouver le bon dosage ( sans doute autour de 20 - dixit mon endocrino !
deux chir ( non interventionniste) m''avaient dit: il faut tout enlever ( c'était pas urgent : la scinti : à doite nodule hétérogene hyperfixant- à gauche, pas d'anomalie ) ...
Est ce que il y a des personnes et particulierement des hommes hyperthyroidiens qui prennent depuis des années du neomercazol ? - et ne s' en portent pas plus mal...
Merci pour les info et l'expérience partagée, ce qui pourrait aussi enrichir celle de nos medecins ! Bernard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bpluvence neomercazol depuis 10 ans
chantalouhors ligne
Inscrit le: 25.04.05
Messages: 4
Basedow / diplopie a...
Paris
féminin
Message:

MessageNeomercazole 6 ans puis 10 ans

 (p54616)
Posté le: 26. Jan 2006, 12:22
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une femme, mais j'ai pris du neomercazole (8 comprimés à 5mg) de 1980 à 1986, j'ai été opérée mais j'ai rechuté en 1996 et depuis j'en reprends (j'ai commencé à 1 comprimé et j'en suis à 5) ... Je n'ai aucun problème avec ce médicament. Bien sûr mon endocrino essaie de me convaincre de faire quelque chose mais j'ai une phobie de me faire ré-opérer, et j'ai toujours espéré qu'un jour ca se calmerait. Là, je commence à envisager l'iode radioactif, mais surtout car j'en ai marre d'avoir droit à des discours à chaque fois que je la vois . Quand je demande quelle est la différence entre prendre du neomercazole et prendre des hormones (à vie puisque quand la thyroide ne sera plus là, je n'aurai plus aucun espoir que ça s'arrange), elle me dit que les hormones c'est naturel.
En tout cas, pour le moment, avec 16 ans de néomercazole je n'ai eu aucun effet secondaire. Et, à part tous les 6 mois quand j'ai rendez vous, j'oublie que je suis malade ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantalou Neomercazole 6 ans puis 10 ans

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: neomercazol depuis 10 ans
Sujet: 

neomercazol depuis 10 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet neomercazol depuis 10 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow neomercazol depuis 10 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com