Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto opération le 12 janvier !!!!!!!!
Sujet: [url=t7170] 

opération le 12 janvier !!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération le 12 janvier !!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messageopération le 12 janvier !!!!!!!!

 (p50814)
Posté le: 06. Jan 2006, 09:07
Répondre en citant

voilà, j'ai 22 ans et j'ai basedow en tout depuis 5 ans (3 rechutes) je suis actuellement sans traitement car je suis monté à 50 de tsh avec du néomercazole donc on a laissé redescendre tout doux et aujourd'hui je suis à 0,18 de tsh.
Je panique terriblement, pleins de questions, pleins d'angoisse c'est atroce;
Alors déjà ce qui me travaille, c'est que je suis de nouveau en hyper et j'y serais certainement encore plus la semaine prochaine et on veut m'opérer alors qu'on dit toujours, qu'iil n'est pas bon d'opérer en hyper.... J'ai peur...
J'entends aussi parler de problèmes de voix et calcium après. Est ce que c'est rare ou courant, long, grave ???
Et le plus dur pour moi à accepter je crois c'est d'entendre qu'on prend très souvent du poid après l'opération... Alors là, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer avec 10 kg de plus !!!!!
J'ai besoin de vos témoignages sur l'opération et après....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce opération le 12 janvier !!!!!!!!
Invité
Message:

Messagekikou

 (p50823)
Posté le: 06. Jan 2006, 09:42
Répondre en citant

bonjour puce ,
moi suis opérée depuis bientot un mois ! tu devrai aller lire nos recits d opération ça te donnera une idée .. Very Happy ..
pour ma part tout s est bien passé , comme toi j avais peur pour ma voix et calcium , et finalement tout va bien .
je reprends ma forme petit a petit , normal appres avoir été en hyper tu te retrouve en hypo ça calme ! Laughing c est reposant !!!
il te siffit de parcourir le forum ....
allez courage Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité kikou
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p50918)
Posté le: 06. Jan 2006, 18:33
Répondre en citant

pour ton message. c'est rassurant de voir que tout peux aussi aller très bien !!! tu as déjà fait une prise de sang depuis l'opération. Tu es en hypo, tu as pris du poids ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce merci
Invité
Message:

Message

 (p51019)
Posté le: 07. Jan 2006, 00:20
Répondre en citant

je fais ma premiere prise de sang post operatoire mercredi prochain !!
j avoue me sentir en hypo mais suis confiante c est une question de dosage je revois l endocrino le 13.01 ......pour le poids ben j ai repris 4 kl en 3 semaines mais faut pas focaliser la dessus !!
je ne fais plus aucune activité physique depuis un mois et me suis goinfrée de chocolat !! Laughing
kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération le 12 janvier !!!!!!!!
Sujet: 

opération le 12 janvier !!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet opération le 12 janvier !!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto opération le 12 janvier !!!!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com