Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow LUGOL
Sujet: [url=t7163] 

LUGOL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LUGOL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi1982hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 52
non spécifié
Message:

MessageLUGOL

 (p50782)
Posté le: 05. Jan 2006, 22:56
Répondre en citant

J'aimerai avoir des témoignages sur ce cachet,
- en koi consiste-t-il?
- Cb de tps faut-il le prendre? le prend-on à l'hopital?
- Est ce qu'il permet de guérir?

Si une opération a lieu, cb de tps après ce ttt?
Y a t-il 1 risque s'il y a grossesse?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi1982 LUGOL
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: LUGOL

 (p50804)
Posté le: 06. Jan 2006, 08:08
Répondre en citant

Citation:
J'aimerais avoir des témoignages sur ce cachet,
- en koi consiste-t-il?
- Cb de tps faut-il le prendre? le prend-on à l'hopital?
- Est ce qu'il permet de guérir?

Si une opération a lieu, cb de tps après ce ttt?
Y a t-il 1 risque s'il y a grossesse?
merci


Des premiers éléments de réponse:
http://www.pharmacorama.com/Rubriqu.....ones_TRH_TSHa4.php#245575Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: LUGOL
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p50962)
Posté le: 06. Jan 2006, 20:26
Répondre en citant

Coucou Titi,

j'ai répondu à ton autre question, "inquiète", avec plein de liens !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titi1982hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p51588)
Posté le: 10. Jan 2006, 07:51
Répondre en citant

Encore une question est ce qu'après l'opération et la prise de lugol il faut attendre por tomber enceinte... Ce que je veux dire c est ce q ce cahcet est toxique après la prise comme les ttt à l'iode radioactif car je sais q pour eux il faut attendre environ 1 an... Vous comprenez ce que je veux dire?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi1982
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51740)
Posté le: 10. Jan 2006, 22:26
Répondre en citant

Bonjour Titi !

Non, l'iode du Lugol n'est pas aussi "toxique" que l'iode radioactif ! C'est juste de l'iode, assez fortement dosé - mais aucune radioactivité, donc aucun rayonnement qui pourrait endommager la thyroïde du bébé !

Il ne vaudra peut-être mieux pas tomber enceinte dans les jours ou les semaines qui suivent immédiatement l'opération, mais bon, de toute façon tu seras occupée à te retablir, puis à trouver "le" bon dosage des hormones substitutifs. Mais ensuite, il ne devrait pas y avoir de problème !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titi1982hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p51767)
Posté le: 11. Jan 2006, 09:17
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces réponses, cela me rassure beaucoup... Si je dois attendre 1 ou 2 mois après l'opé, ce n'est pas grave, je ne suis pas à ça près... Ce sera toujours moins long qu'1 an avec le ttt à l'iode Smile
Encore merci!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi1982

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LUGOL
Sujet: 

LUGOL

dans le forum: 

Répondre au sujet LUGOL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow LUGOL


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com