Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto tsh qui descend qui descend doucement
Sujet: [url=t7082] 

tsh qui descend qui descend doucement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh qui descend qui descend doucement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagetsh qui descend qui descend doucement

 (p50206)
Posté le: 02. Jan 2006, 21:23
Répondre en citant

coucou tout le monde

juste pour vous dire que ma tsh est descendue à 1.003 !! je suis sur la bonne voie, alors je continue !!!!
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!


gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah tsh qui descend qui descend doucement
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: tsh qui descend qui descend doucement

 (p50217)
Posté le: 02. Jan 2006, 21:40
Répondre en citant

sasah a écrit:
coucou tout le monde

juste pour vous dire que ma tsh est descendue à 1.003 !! je suis sur la bonne voie, alors je continue !!!!
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!


gros bisous


Bonne nouvelle, je ne connais pas ton vécu, en espérant que cela reste stable et surtout que cela signifie une stabilité physiologique.
Afin d'enfin pouvoir vivre sa vie le mieux possible Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: tsh qui descend qui descend doucement
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p50220)
Posté le: 02. Jan 2006, 21:41
Répondre en citant

merci David !!
moi aussi je croise les doigts pour que cela reste stable. en tous cas je me sent de mieux en meux et ça c'est important

bonne soirée

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p50250)
Posté le: 02. Jan 2006, 23:34
Répondre en citant

Daumen hoch kiss clap

A+
Caroline Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p50300)
Posté le: 03. Jan 2006, 11:20
Répondre en citant

Coucou !

Que voilà de bonnes nouvelles ! Ca va de paire avec la nouvelle année... Je te souhaite donc de continuer ta descente prudente (prudence est mère de sûreté dit on) et de trouver le bon équilibre. Au bout d'un an, ça devrait aller maintenant ?

Gros bisous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p50314)
Posté le: 03. Jan 2006, 13:08
Répondre en citant

SUPER,sasah!!!
Quand on a vu dans quel état ,tu étais,il y a un an!!!
ça fait vraiment plaisir de te voir ainsi!!!Tu vois,quand on te disait qu'il fallait de la patience Wink
bonne année à toi et gros bisous.
Nicole. Freunde kiss clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p50366)
Posté le: 03. Jan 2006, 18:49
Répondre en citant

et oui ça va de mieux en mieux !!
les jours où je souhaite rester dans mon lit sont rares !!
et la vie est belle quand on sort de l'hypo

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p50370)
Posté le: 03. Jan 2006, 19:04
Répondre en citant

sasah a écrit:
et oui ça va de mieux en mieux !!
les jours où je souhaite rester dans mon lit sont rares !!
et la vie est belle quand on sort de l'hypo

bisous


Bon il semblerait que ton histoire soit pas loin de ce que je vis depuis qqs mois. Donc je pense que je vais faire une petite recherche sur tes messages, c'est pas trop croustillant au moins ? Laughing Laughing Razz Twisted Evil

Ca me donne de l'espoir, moi qui suis moins loin que toi dans la progression de ma TSHµ.

Bonne soirée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p50372)
Posté le: 03. Jan 2006, 19:15
Répondre en citant

coucou David !!!

si si mon histoire est très croustillante !!!!!!!!!!!!!!

comme le dit Nicole c'est vrai que j'étais un vrai zombie l'année dernière, en plus de ma fatigue, je fesais des crises d'angoisse et du coup je n'osais plus trop sortir de chez moi
je ne fesais que dormir !!!

actuellement ça va mieux , je passe des journées sans être crevé et franchement ça fait un bien fou ...
en tous cas le chemin a été quand même un peu long mais il faut persévérer et surtout y croire

bon courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVouéééé

 (p50375)
Posté le: 03. Jan 2006, 20:06
Répondre en citant

sasah a écrit:

et la vie est belle quand on sort de l'hypo

bisous


Didiou ke c vrai ce ke tu là pitite Sasah!!!!

David je confirme faut po perdre espoir... Perso j'ai trouvé assez vite les bons chiffres, par contre y a eu des rechutes... Résultat traitée depuis juin 2004 je vois enfin mon quotidien commencer à ressembler à celui d'avant... Y a encore du boulot mais la récupération semble en cours pour de bon cette fois...

Vraiment contente pour toi Sasah...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vouéééé
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p50403)
Posté le: 03. Jan 2006, 22:53
Répondre en citant

Bon ben j'ai tout lu.

Le parcours est assez limpide:
Tendance permanente à l'amélioration avec des passages à vide de moins en moins violents
On retrouve petit à petit une journée normale, avec certaines moins positives mais c'est rien comparer à un état bien pire et tous les jours...

Concernant les différents symptômes, ils s'estompent doucement.

Concernant l'humeur, on retrace aussi une tendance permanente à l'amélioration.

Donc maintenant sasah, il va falloir passer dans à la phase: je détecte
les signes qui indiquent qu'hashimoto a repris du terrain.

J'ai maintenant une vision assez claire du parcours que je vais suivre jusqu'a la dose de stabilisation

Bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p50428)
Posté le: 04. Jan 2006, 03:57
Répondre en citant

Coucou toi!

sasah a écrit:
...juste pour vous dire que ma tsh est descendue à 1.003 !!


Comme jusqu'à maintenant je te talonne de quelques mois, 3-4 au plus, je me dis que ça viendra pour moi aussi très bientôt! "MAGIC 1" !

Bonne année à toi, chère sasah! 2006 sera belle.

Et David, accroches-toi! Sasah et moi, on s'est entretenues mutuellement à coup de Geheim "patience, patience...". C'est à ton tour maintenant de recevoir ces encouragements.

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
elisect32hors ligne
Inscrit le: 29.09.05
Messages: 122
Hypothyroïdie - hash...
gers
féminin
50+
Message:

Message

 (p51110)
Posté le: 07. Jan 2006, 15:56
Répondre en citant

C'est super Sasah !!
Je fréquente le forum depuis septembre et j'ai lu énormément de discussions !! J'ai donc suivi ton parcours.

Pour moi, la descente de TSH a été rapide :
8.32 en septembre et cette semaine je suis à 0.66 !!! ça fait 2 mois 1/2 que je prends du lévo 75.
Je revois mon encdocrino le 16/01.

En tout cas, je me sens mieux : plus de crampes, moins de frilosité, plus d'entrain, meilleur moral.
Bref, il ne me reste plus qu'à perdre ces satanés kilos (14 kilos en un peu plus de 2 ans) et tout ira pour le mieux.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2006.

Elise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p51112)
Posté le: 07. Jan 2006, 16:02
Répondre en citant

coucou elise

je suis contente que tu te sentes mieux c'est génial
c'est vrai que ta tsh est plus vite descendu que la mienne mais l'essentiel est d'arriver à se sentir mieux et de se débarasser de ces symptômes pénibles !!!

coucou Jujub'

oui toi aussi tu vas y arriver à 1 !! il faut patienter encore un petit peu !!! mais après il faut qu'elle reste autour de 1 et qu'elle ne remonte pas !!


gros bisous et tous mes voeux pour la nouvelle année

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p51121)
Posté le: 07. Jan 2006, 17:07
Répondre en citant

Oui variation rapide.

Cela indique apparement que ta dose de stabilisation est dans la zone des 70µg de levo....

Dans la FAQ il est fait mention d'un phénomène logarithmique de la réaction du cycle thyroïdien autour du taux d'hormone de stabilisation.

Je ne m'étendrais pas sur le pourquoi et le comment (enfin avec mes maigres connaissances) mais ça m'apparait être assez logique.

Vivement que j'arrive autour d'une dose de stabilisation (cad avant que qu'une "attaque" hashimoto ne change la dose nécessaire)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: tsh qui descend qui descend doucement
Sujet: 

tsh qui descend qui descend doucement

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh qui descend qui descend doucement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto tsh qui descend qui descend doucement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com