Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Un document interressant sur l'hypo...
Sujet: [url=t6704] 

Un document interressant sur l'hypothyroïdie et son suivi?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un document interressant sur l'hypothyroïdie et son suivi? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageUn document interressant sur l'hypothyroïdie et son suivi?

 
Posté le: 12. Déc 2005, 17:24
Répondre en citant

http://www.anaes.fr/anaes/Publicati...../Hypothyr.pdf?OpenElementLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ai fait une recherche et je pense qu'il n'a pas déjà été publié ici.

J'ai commencé à le lire un peu, il me semble interressant pour aborder au moins le suivi par la TSH de l'hypothyroïdie.

Si j'arrive à le lire en entier je tenterais de relever les points qui me semblent interressants.

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Un document interressant sur l'hypothyroïdie et son suivi?
chris59
Message:

Message

 (p47164)
Posté le: 12. Déc 2005, 17:36
Répondre en citant

kikoo David

oh que si il est connu ce texte.

Le suivi de l'hypothyroîdie ou même de l'hyper par la TSH simple n'est pas sufisante pour nous. Nous nous voulons surtout que les médecins tiennent compte et de la TSH mais également et surtout des T3 et des T4.

Car tu peux avoir une TSH parfaitement dans les normes et une T3 ou T4 complètement effondrée. Ce qui était mon cas en ce qui concernait surtout les T4 et dernièrement il c'est agit des T3.

Bonne lecture en tout cas !!!

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p47191)
Posté le: 12. Déc 2005, 19:02
Répondre en citant

chris59 a écrit:
kikoo David

oh que si il est connu ce texte.

Le suivi de l'hypothyroîdie ou même de l'hyper par la TSH simple n'est pas sufisante pour nous. Nous nous voulons surtout que les médecins tiennent compte et de la TSH mais également et surtout des T3 et des T4.

Car tu peux avoir une TSH parfaitement dans les normes et une T3 ou T4 complètement effondrée. Ce qui était mon cas en ce qui concernait surtout les T4 et dernièrement il c'est agit des T3.

Bonne lecture en tout cas !!!


Ah ok,

dans les premières minutes de lectures (je suis un adepte de la lecture ultra rapide, diagonale etc...) j'ai cru saisir que tout cela n'était qu'une conclusion sur base d'éléments documentaires extraits de différentes études.
Donc une conclusion de conclusions, avec peut-être quelques éléments
de d'expérience spécifique.

Et puis c'est un texte de 98, avec des études qui datent de bien avant... donc des techniques et des vérités qui ont évoluées depuis

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
chris59
Message:

Message

 (p47193)
Posté le: 12. Déc 2005, 19:08
Répondre en citant

kikoo David

Oui mais toujours intéressant à lire cela permet de bien cerner les problèmes.

Si j'ai le temps et surtout si j'y penses je regarde demain pour te donner des articles bien clairs sur l'hypo et même sur la thyro, le principe des T" Et des T4.

Relances-moi au besoin. Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un document interressant sur l'hypothyroïdie et son suivi?
Sujet: 

Un document interressant sur l'hypothyroïdie et son suivi?

dans le forum: 

Répondre au sujet Un document interressant sur l'hypothyroïdie et son suivi? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Un document interressant sur l'hypo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com