Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ?
Sujet: [url=t6476] 

Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Vous êtes Hashimoto et avez-vous les 2 anticorps : anti TG et anti TPO ? (vote secret)
oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Voté : 18
Total des votes : 18
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.

Auteur Message
chris59
Message:

MessageQui des Hashimoto a les 2 anticorps ?

 (p44476)
Posté le: 29. Nov 2005, 12:50
Répondre en citant

kikoo tout le monde,

Je sais qu'il risque de pas avoir foule qui va répondre car si j'ai bien observé, il n'y a pas beaucoup d'Hashimoto qui soit dans cette situation.

Je voudrais donc connaître celle ou ceux qui ont les deux anticorps anti TG et anti TPO et donc uniquement les Hashimoto.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ?
florence-ide
Message:

MessageRe: Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ?

 (p44478)
Posté le: 29. Nov 2005, 12:54
Répondre en citant

A voté! Laughing ( los dos Wink )
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ?
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p44488)
Posté le: 29. Nov 2005, 13:10
Répondre en citant

coucou Chris!!
et de 3...après Chris et Flo Wink "a voté" Wink
bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Biba
Message:

Message

 (p44493)
Posté le: 29. Nov 2005, 13:24
Répondre en citant

Coucou !

J'ai voté. C'est quoi la différence. Avoir les 2 ou pas ??

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p44495)
Posté le: 29. Nov 2005, 13:28
Répondre en citant

bonjour,

j'ai répondu non a ce sondage, mais j'aurais tout aussi bien pu répondre oui car mes anti TPO sont de plus en plus élevés mais mes anti TG sont élevés que "de temps en temps" ! c'est assez bizzard hein ??? enfin, c'est la vie !

bisous

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
chris59
Message:

Message

 (p44499)
Posté le: 29. Nov 2005, 13:34
Répondre en citant

Kikoo Biba,

Biba a écrit:
Coucou !

J'ai voté. C'est quoi la différence. Avoir les 2 ou pas ??

Bisous
Biba


La différence ? Il n'y en a pas vraiment si ce n'est que les anti TG bloquant la fabrication des T4 et donc également des T3, on peut avoir un besoin un moment de beaucoup de levothyrox et lorsque les anti TG se calment on peut redescendre le dosage.

Donc la surveillance et les up et down peuvent être plus irrégulièrement fréquents.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Biba
Message:

Message

 (p44500)
Posté le: 29. Nov 2005, 13:41
Répondre en citant

Coucou Chris !

Mes analyses se sont bien améliorées puisque sous Lévo, je suis passée pour anti TG de 724 à 135 et pour anti TPO de 956 à 379.

Apparemment, c'est tout bon ?

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
chris59
Message:

Message

 (p44506)
Posté le: 29. Nov 2005, 13:52
Répondre en citant

kikoo Biba,

Moi l'année dernière j'ai eu cela aussi et puis mes anti TG y ont été mezzant mezzants y ont grimpés et ils veulent plus descendre. Twisted Evil

Mais bon j'avais été avertie par les gentilles dames du forum Laughing que cela pouvait arriver. Genre principe de vases communiquants. Les anti TPO peuvent être hauts au début puis ils diminuent et de sont les anti TG qui grimpent.

Oh mais mes anti TPO sont bien descendus mais encore relativement élevés à 390 et les anti TG en août étaient encore à 1400 et des poussières.
On verra en mars.............. Confused

bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p44514)
Posté le: 29. Nov 2005, 14:38
Répondre en citant

Very Happy ça y est , Chris , j'ai voté ! Biz . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p44536)
Posté le: 29. Nov 2005, 15:58
Répondre en citant

J'sais pas quoi voter Shocked :
il y a 9 ans, j'avais que des anti TPO (880), et maintenant, sous lévo150, j'ai plus rien !

ALORS : je vote quoi ????????????????????????????


Dernière édition par deuchenat le 29. Nov 2005, 16:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p44537)
Posté le: 29. Nov 2005, 16:05
Répondre en citant

quant à moi,mes anti.TPO sont à 27 et mes anti-TG à<20 000.(cela fait + de 18 ans que j'ai été diagnostiquée"hashimoto"
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

Message

 (p44538)
Posté le: 29. Nov 2005, 16:06
Répondre en citant

Présente avec les 2 anticorps mais si je me souviens bien j'avais beaucoup plus d'anti TPO que d'anti TG.

Syl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76
chris59
Message:

Message

 (p44541)
Posté le: 29. Nov 2005, 16:21
Répondre en citant

deuchenat a écrit:
J'sais pas quoi voter Shocked :
il y a 9 ans, j'avais que des anti TPO (880), et maintenant, sous lévo150, j'ai plus rien !

ALORS : je vote quoi ????????????????????????????


kikoo,

Mais qu'en voilà une bonne question !! Laughing
Vi j'aurais dû préciser mais j'ai pas pensé : Donc pour celles qui ont une diminution voire disparition des anticorps il faut voter en fonction de ce qui a été trouvé lors du diagnostic.

kikoo syl

SYL76 a écrit:
Présente avec les 2 anticorps mais si je me souviens bien j'avais beaucoup plus d'anti TPO que d'anti TG.

Syl


T'inquiètes pas moi aussi au début c'était les anti TPO qui étaient très élevés.
Le principal c'est de savoir si il y a les deux.

Et je suis surprise de voir qu'il y a plus que je ne croyais qui ont les deux.

PS : EDIT : Il y en a qui a mis un message (en dehors de Deuchenat) mais qui n'as pas voté.

_________________
Cordialement Very Happy


Dernière édition par chris59 le 29. Nov 2005, 17:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
JAGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.05
Messages: 184
Niort (79) Deux-Sèvres
masculin
50+
Message:

Message

 (p44569)
Posté le: 29. Nov 2005, 17:09
Répondre en citant

A voté Wink
- Anti TG 182
- Anti TPO 708

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAG
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p44834)
Posté le: 30. Nov 2005, 14:47
Répondre en citant

Ouin ! je veux qu'on me fasse les anti-TG ! peux même pas répondre aux sondages des copines ! Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ?
Sujet: 

Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Qui des Hashimoto a les 2 anticorps ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com