Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 102 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516219)
Posté le: 14. Oct 2019, 08:32
Répondre en citant

Bonjour Séverine,

Encore 4 semaines pour toi à tenir pour la PDS et réajustement, et oui, il faut tenir...la,ménopause avec, c'est dur, j'ai'connu il y a 12 ans....😥
Bon, peut être que le reste de la journée sera meilleure...😗

Sinon, ça y est, je rentre de la prise de sang et j'aurai les résultats demain soir....j'ai déjà mon petit casque sifflant mais pas mal pour l'instant...un peu vertigineuse aussi ce matin...bref, on verra..
On tient bon, on tient bon !

dancing box

A plus de tes nouvelles dans la journée Freunde
Et des nouvelles des copines.....bien sûr sans lesquelles ce serait bien difficile 😘😗😙😚


Dernière édition par patsi57 le 14. Oct 2019, 09:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p516222)
Posté le: 14. Oct 2019, 08:56
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Kikoo les filles ,
J ai bien dormi ,je prends toujours 1/3 zolpidem ,je n arrive pas a l arreter ,
sinon cest l insomnie assurèe
j ai arrète de fumer il y a un an et demi (grosse fumeuse),je devrais pouvoir arreter le zolpi...
je vais y aller par palliers successifs en le diminuant ,
raper un peu du cp chaque soir.....??
il est plutot petit ....pas facile ça🤔
Leger casque sifflant ici,pas de douleur toutefois,
ni muscle endolorei... cest plutot cool🙋‍♀️

Bon courage pour vos pds et rèsultats ,moi ce sera pas avnt fin de mois
et plein de force et patience pour retrouver l èquilibre 🕴️‍♀️
des bises
🙋‍♀️🕴️‍♀️😗😗😚😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516226)
Posté le: 14. Oct 2019, 09:13
Répondre en citant

Coucou, pas trop bien dormi, mais bon c était la pleine lune !! Pas trop le top chez ma voisine à cause des vertiges !! Ce matin ça tangue un peu mais ça va , par contre oreilles qui sifflent ++++ ben c est pas facile tout ça !! Bien PATSI enfin la PDS !! Ça va le faire !! Et toi SÉVERINE tes symptômes sont moins violents ? On est toutes dans le même bateau, avec la même direction, le SET POINT !!!! Moi je fais ma PDS après le 11 novembre, je viens seulement de changer !!nous ici grand soleil avec tjs bcp de vent!! Il faut s accrocher pour sortir !! Voilà ttes les news, j espère que vous allez passer une bonne journée, bises et à tt à l'heure kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516246)
Posté le: 14. Oct 2019, 11:37
Répondre en citant

Coucou Zouzoute,
Ici aussi, grand soleil, mais sans la'cagna, que c'est bon....😁 Moi non plus, pas trop bien dormi cette nuit....
Et oui, c'est pénible ces sifflements et encore quand on n'a pas mal au crâne et oreilles qui chauffent, surtout la gauche en plus avec cette pression dans la tête.. ..
Au début, avec les vertiges en plus, j'avais peur de perdre la boule !!!! Cela me stressait beaucoup 😥😣

J'ai enfin trouvé un article qui parle de cela et il est dit qu'il s'agit de signes de disthyroidie, c'est a dire de desequilibre thyroidien.....donc c'est bien cela pour nous.. ..😥

Moi aussi ça tangue légèrement aujourd'hui, c'est ce que j'appelle la sensation "hakik avec les bitniks" 🤣😃😉
Laughing

Tu as raison, nous sommes toutes dans le même bateau.. Bateau

A tout à l'heure de tes nouvelles.... Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516265)
Posté le: 14. Oct 2019, 17:28
Répondre en citant

Un pti coucou les copines...
Bon mise à part, mon reveil, comme tous les jours pas très facile, en matinée j ai pu faire un peu plus de choses chez moi et ne suis pas restée bloquée devant télé ou ordinateur ... mais ensuite sieste oblige Wink me suis endormie devant une séance de méditation guidée ....

Du temps du temps !!!!! encore de la patience .....

Pas mal de monde est passé, plein de copine , Laughing
Pat, c est long chez toi d avoir les resultats ? à moins qu il y ait autres choses que thyro ...
Coucou Jossie c est cool que tu aies su arreter de fumer, par quels moyens? pour dormir tu n as pas essayé d autres alternatives ?

Sinon mes parents sont passés et vais me régaler ce soir !!!

Bouillon tapioca ....avec ses viandes et légumes miam miam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516266)
Posté le: 14. Oct 2019, 17:40
Répondre en citant

Chez nous, ce sera petit steak et haricots verts petits pois... et petit choco bien sûr
Je n'aurai les résultats que demain soir, c'est déjà pas mal...😁

Contente pour toi Séverine que tu commences à aller mieux....A quel dosage es tu au fait, je ne me'souviens plus....🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516267)
Posté le: 14. Oct 2019, 17:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou moi c est resoupe, j ai pas très faim !! Et je suis très très fatiguée !! J ai du tangage depuis jeudi après-midi et depuis hier mal tout partout comme si j allais avoir la grippe, et bien sûr oreilles qui sifflent , voilà j espère que je n ai pas trop baisser mon dosage!! Sinon bien SÉVERINE ton ressenti s améliore, patience mais quand on est pas bien, on fait n importe quoi !! Allez bonne appétit les filles et à tt à l'heure kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516268)
Posté le: 14. Oct 2019, 17:48
Répondre en citant

J alterne 88/100 ... c est pas encore top , difficile, mais un peu plus de trucs....
oui ils sont longs tes resultats, moi 2/3h par mail ... toujours attendre en fait !!! Laughing

zouzoute, t avais pas trop baissé ton ttt il me semble ? si ?

Bon vais rechauffer le bouillon !! eat dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516269)
Posté le: 14. Oct 2019, 18:05
Répondre en citant

Non, c'est moi qui avait trop baissé mon traitement, enfin mon MG....plus exactement.. ..😏

Ah ! 88/100, ok....🙄je ne me souvenais plus...😏

Je vais dîner, à tout à l'heure.....😁
Bon appétit les copines... eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p516273)
Posté le: 14. Oct 2019, 18:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonsoir toutes ,bon app eat
Severine ,j ai arrètè de fumer car tous les ans ,souvent pour le nouvel an ,j attrappe une bronchite pour laquellle j ai du mal a guèrir ,
j ai donc arrète`de fumer ,forcèe par la bronchite,pendant 8 a 10 jour s..qund j etais guèrie ,je me suis dit que j avais tenue 10 j sans cigarettes ,alors autant continuer sur ma lancèe ....je n ai rien pris pour pallier au manque ...et ça a marchè ...cela fait plus de 20 mois maintenant... Cool
pour le sommeil ,je vais me pencher sur les alternatives ,avant je prenais euphytose et un bol de camomille avec un peu de miel ,cá marchait un peu avec difficultès d endormissement 🌿🌞
puis il y eut le zolpidem qui rend accro ,je vais avoir m en sèparer un peu a la fois ,en esperant eviter les insomnies ...
Ici ce soir cest spagettis ,sauce tomates /olives et parmesan...miam..😍
j y vais .. eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p516283)
Posté le: 14. Oct 2019, 19:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Coucou les filles!

Jossie c'est super pour la clope!

Moi j'avais pareil que toi et finalement on m'a trouvé en octobre 2012,le 10 exactement ,un emphyseme pulmonaire...
Du coup après 25 ans de tabac j'ai arrêté net,je viens de fêter mes 7ans et 4 jours sans clopes!
Accroche toi 20 mois c'est super ,félicitations !

Severine tjs avec Tcaps?

Moi depuis aujourd'hui je tang à nouveau...D'avoir augmenté pour la FIV je vais à nouveau le payer pffff...

Je vous embrasse!

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516284)
Posté le: 14. Oct 2019, 20:16
Répondre en citant

Coucou Stellou

Ravie d avoir d avoir de tes nouvelles !!!!
Alors dis moi, comment tu vas ? Le moral ? Ah oui c est vrai, tu avais augmenté, tu refais une pds bientot peut etre?

oui tjs tcaps, et suis sage hihihi j entame ma 5 eme semaine demain...
N hesite pas à passer, ca fait tjs plaisir, et ya plein de copines Laughing et des chocos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p516289)
Posté le: 14. Oct 2019, 20:51
Répondre en citant

Le moral ca va ma belle...je suis juste pas bien ..
Oui j'ai augmenté à 175 puis à 188..
Alors je suis pas étonnée de ne plus tenir debout..

J'ai baissée le Tcaps depuis le 2 octobre alors faut subir maintenant ..

Prochaine tentative en début d'année..

J'espère que ça va aller avec le Tcaps,moi depuis novembre 2018 j'arrive pas a me sentir bien,alors je ne sais pas trop si je vais pas me tourner vers les gouttes ..

A voir

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p516290)
Posté le: 14. Oct 2019, 20:59
Répondre en citant

Bon ca va logiquement aller mieux, si cela fait 2 semaines que tu as baissé ...

Ahhhh , tu n arrives pas à trouver ton dosage, tu te sens de repartir sur les gouttes serb ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p516293)
Posté le: 14. Oct 2019, 21:07
Répondre en citant

Bah je sais pas...

Quelle différence avec le Tcaps?
Peut-être plus simple vu qu'une goutte fait 5 mcg et que le dosage le plus petit avec Tcaps c'est le 13..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 102 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com