Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511010)
Posté le: 29. Juil 2019, 11:04
Répondre en citant

Coucou Framboisine,

Oui je radote, mais ca c est l age Very Happy ....

Bin comme tous les levers vers 6h, , dès le pieds au sol, coeur qui s accélère, agitation ( au moins 8 red bull ce matin ) , essouflement et pas de force musculaire... et ca s" estompe au fil de la journée, avec la faitigue musculaire qui persiste....

Hier, mieux sur les palpitations, ( j y ai cru ) mais là actuellement pas top....
En meme temps, T4 qui grimpent ( j espère d ailleurs qu elles ne continuent pas dans ce sens) et la TSH qui s envole me doute bien que ca fait un sacré cocktail dans le sang ( je connais mieux comme beuvrage ) ...

Suis à 4 semaines d arret L Thyroxin, et à 3 semaines de reprise Levo ... mais c est vrai que ( j avais oublié ) j ai rajouté ( bin oui on en rajoute une couche, pourquoi pas ) à ce fameux mélange un peu d Euthyrox du 5 au 10/7 (oupsss )
Rhalala que le temps est long ... Crying or Very sad ...

Heureusement que je ne bosse pas en ce moment, je suis monitrice auto école, et je crois que mes eleves passeraient par la fenetre hihihi

Le pire c est que je ne me reconnais pas, moi qui suis l exemple meme du calme et de la patience ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511011)
Posté le: 29. Juil 2019, 11:25
Répondre en citant

Bah....tant que tu ne les écrases pas....ca pourra encore aller !!!! Happy

Et, t'as fait fort dans le méli-mélo !...euthyrox venant de où ? 😟 🐄

Il faut arriver à entendre et lire sans te sentir concernée ! Wink

Allez, pédale bien et vite surtout ! Radfahrer

Courage Kleeblatt

NB...et....tu oublies...la baisse de traitement ne date que du 25/7 !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511012)
Posté le: 29. Juil 2019, 11:39
Répondre en citant

Pour l Euthyrox, comme les symptomes d hyper sont apparus sous L Thyroxin, une amie ( qui a fait un gros stock d Euthyrox ) et qui m a persuadée qu elle est extrement bien avec, m en a donné ... mais au bout de 5 jours, j ai là vraiment réalisé que je fesais n importe quoi ( dans 6 mois comment je fais pour en avoir ?) suis redevenue sage, et de ce fait repris le Levo à partir du 9/7 ....

Oui oui, c est de l auto critique, je suis en colère contre moi, à faire mon pti bazar toute seule, voilà le résultat Rolling Eyes
merci Framboisine
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511020)
Posté le: 29. Juil 2019, 13:35
Répondre en citant

L'auto-critique....c'est constructif !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511042)
Posté le: 30. Juil 2019, 11:54
Répondre en citant

Bonjour,

Hier j ai fait "une grosse prise de sang" prescrite par mon doc y'a bien 15 jrs ... je l ai enfin faite hier. Et comme c etait à domicile, ce n est pas le meme labo...
Tout est ok , sauf peut etre vitesse de sédimentation 10 ( <10) et glycémie a un peu augmentée mais reste en dessous de la limite ...
Je n avais pas fait gaffe mais mon doc m a prescrit egalement tsh t4 t3 dessus
Alors oui évidemment ces mesures à 3 jrs d intervalles ne sont pas significatives ... mais comme c etait sur prise de sang je les cite, mais bien sur comme c est un autre labo, les fourchettes sont différentes :

TSH 3.95 ( de 0.4 à 5.35)
T4 13.65 ( de 7.9 à 14.4)
T3 5.42 ( de 3.8 à 6)

rien a changé peut etre juste les T3 qui ont augmentées ... sur l autre prise de sang 3 jours auparavant 2.5 ( de 2 à 4.4)... ainsi qu une baisse des t4, auparavant 17.4 ( 9.3 à 17 ) .... mais pas trop comparables car pas le même labo

Toujours valeurs et symptomes d hyper, avec tjs une tsh qui ne descend pas...

Voilà, voilà et c etait aussi pour faire un tour sur le site et vous souhaiter une bonne journée ... Winken Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511075)
Posté le: 30. Juil 2019, 21:53
Répondre en citant

Bonjour,

Oui...je ne sais si ces résultats sont très fiables...hormi les 4 jours d'écart, ce n'est pas le même labo et les conditions de prélèvement sont différentes (transport).
Dommage que tu n'aies pas réalisé avant car tu aurais pu demander qu'ils ne fassent pas les analyses thyro !

Si on fait...comme si !...les T4 seraient pas mal descendues en si peu de temps !
Il est possible que ce soit bon si la descente continue un peu.
Tu noteras que tu as réintégré les normes !

Vue la situation, c'est ma préoccupation première !

La TSH est une tortue !...il lui faut 6 semaines...or, tu es à 1 !

Est-ce que tu pourras retourner au labo vers le 21 /8 ?
Ca permettrait, si besoin, d'ajuster et de démarrer desmodium et sélénium.

Pour l'instant, il ne faut rien toucher.

Courage et patience toujours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511077)
Posté le: 30. Juil 2019, 22:44
Répondre en citant

Coucou ... oui merci Framboisine je vais résister et ne toucherai à rien.... meme si en ce moment meme je subis une attaque d au moins 12 red bull.... je fais les cent pas chez moi devant la télé pour évacuer... Il est passé 23 h et ma chienne se demande vraiment si je ne suis pas folle Shocked

Encore 3 semaines pour pouvoir se fier à la prise de sang .... wall
Ton soutien et tes réponses me font un bien fou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511078)
Posté le: 30. Juil 2019, 23:06
Répondre en citant

Bon...y a du mieux alors....avant c'était 15 red bull !

Et n'oublies pas.....ne rien prendre en même temps que NF sauf de l'eau plate....pas de l'eau minérale et pas d'autres médicaments.
Mini 30 minutes et certains compléments et medoc....à 2-3-4 h d'ecart !...

Courage tu es sur la bonne voie.
Freunde


Dernière édition par Framboisine1 le 06. Juil 2020, 22:42; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511081)
Posté le: 31. Juil 2019, 06:54
Répondre en citant

Coucou Framboisine,

Oui j ai une fifille Cocker "Jeanne"... la pauvre elle se demande si sa mère ne devient pas folle Shocked

Je t ecris bien sur en tremblant hihii toujours ce red bull grrrr je deteste cette boisson Sad ... Me suis réveillée pas mal de fois cette nuit et à transpirer pffff ... la ménopause a été verifiée hein hihihi ... ce n est pas encore ca Wink

J ai bien conscience que 3 semaines est peu mais c est peut etre logique que je me pose plein de questions, comme pourquoi c est monté si haut en hyper alors que ca fait 1 mois que j ai stoppé le LThyroxin, ou peut etre que le Levo ne me convient plus ; alors que non il ne m a jamais créé de soucis...
Je cogite, c est normal je n ai que ca a faire de mes journées.

J étale mon mal etre et vais bientot passer à la page 4 Laughing ... mais ca me soulage, et quel bonheur lorsque je lis ta réponse, merci Framboisine d etre présente et merci pour ton humour Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511086)
Posté le: 31. Juil 2019, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,

Mais oui...c'est normal !

Bon, alors, tu demandes à Jeanne de t'emmener promener car ca fera peut-être du bien à tes T3.
Mon MG m'a dit, au pire de la «crise NF» que les pas dans la maison ne comptent pas !
Tu parles...je passais mon temps.... sick .....à dormir !

Donc, il faut sortir marcher plutôt que de tourner en rond !....même si ca ne dure pas longtemps !

En plus, le moral. Pfeil nord ost !

Tu cherches les 🐞 ou les Kleeblatt ....bien entendu....à 4 feuilles ! Laughing

console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511123)
Posté le: 01. Aoû 2019, 09:02
Répondre en citant

Bonjour,

Mon pti tour quotidien pour vous faire un coucou Winken

Alors mon hyper s estompe un peu je pense, depuis hier effet red bull qui ne dure qu 1 h ou 2 environ (avant jusque midi/13h ) mais ... car il y a un mais evidemment , j ai la tête "soule", sensation d ébriété et d etre très lente et ralentie ... Tension ok... pfffff qu est ce que c est encore ce truc????? grrrrrr ... Avez vous déja ressenti cela ?

V'là que peut etre je bascule en hypo maintenant!? nan, je ne pense pas aussi vite ... ou c est le fait que ma TSH soit encore accrochée en valeur hypo qui fait que l hypophyse donne ces sensations?
pffff marre !! Bon je préfère etre soule que super excitée
Embarassed

Hier recu résultat ACTH qui était en cours : 14.7 (5/60) ca semble ok de ce côté là ...


Dernière édition par severin59 le 01. Aoû 2019, 10:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511141)
Posté le: 01. Aoû 2019, 17:12
Répondre en citant

🙋

Bon...du progrès !

Mais, maintenant....il faut attendre pour voir à quel niveau il y aura stabilisation...
9eme jour !...
.... il faut compter jusqu'à 28....là, on regardera....et on rectifiera si besoin...

N'oublies pas....promenades et REPOS...pour couper le stress et faire baisser le cortisol afin de favoriser la transformation des T4 en T3.

Continues à nous raconter ton ressenti...

Je crois que l'on n'a pas regardé les médicaments ou compléments.... ???? A part ZymaD qui ne pose pas de problème, tu prends ? et quand ?.... Rolling Eyes
Et...rien n'est laissé derrière le red bull, hein...😈.......😂.....😝
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511144)
Posté le: 01. Aoû 2019, 17:44
Répondre en citant

Coucou ...
Oui patience.... mais dur... repos oui pas le choix, mais promenade piouuuu impossible .... depuis hier après midi, j ai l impression de sentir l hypo... tête soule, mal aux muscles surtout cuisses et bras , faiblesse, plus d appétit, perte de mémoire et je bloque Shocked enfin, en même temps hypo/hyper les symptomes se ressemblent ...

Pour les compléments, vers midi je prends 5 gouttes de zymaD, 3 noix du Brésil ... et en soirée du magnésium ... et de temps en temps, pas tous les jours je prends 3/4 levure de bière ... rien de plus .... voilà voilà Framboisine, pas facile ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511145)
Posté le: 01. Aoû 2019, 17:54
Répondre en citant

Oui...je me doute...mais, ces symptômes devraient s'estomper.... espérons...
Ceux qui sont passés par là...le disent...

Mais, dès que ca va un peu mieux, il faut bouger....on en a parlé ca doit être sur le post de Dilette si....ma mémoire est bonne ! 😥 !
Il ne s'agit que de mini-promenade-s dans ce cas-là... juste pour bouger un peu et s'aérer l'esprit.

Courage, ca vient...
Je vais te dire...car, maintenant, savoir ne va pas t'affoler....tu es passée de plus de 105 % de T4.....à 88,5 %...donc.....minute Papillon !!!! Ton corps doit s'adapter !


Dernière édition par Framboisine1 le 06. Juil 2020, 22:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511146)
Posté le: 01. Aoû 2019, 18:06
Répondre en citant

Oui, ces symptomes sont arrivés à la suite de mes " mixtures " donc une fois equilibrée ca repartira comme c est venu Auto

Une question sur le magnésium... c est mag2 24h peut etre la libération du comprimé pourrait gêner le levo non ? Pour l instant je ne l ai pris que 3 soirs..
C est un signe de croiser un papillon Very Happy souvent je les admire dans ma pelouse...
même si malheureusement il y en a de moins en moins et aussi quand Jeanne ne les fait pas fuire ... Confused ( fuir ou fuire j ai un doute Rolling Eyes )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 3 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com