Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p509747)
Posté le: 23. Juin 2019, 15:12
Répondre en citant

Bonjour Framboisine ,
Oui je prends bien Tcaps capsule,je n ai jamais connu de medicament identique ,sous cette forme la ,cest la raison pour laquelle j emploi ,a tort ,`gelule au lieu de capsule...
Je ne confonds nullement avec immodium que je ne prends jamais car il me donne des tremblements,donc je me en mèfie bcp ,je prèfère la poudre blanche en petit sachet qui est bien efficace aussi ( smecta ) Tu as eu peur la non?! Very Happy

ca y est je suis repassèe ce matin au système d alternance et non plus au home -made-capsule
et ai commencè par 75 ,
j avais perdu l habitude de ce dosage que je trouve haut pour moi ,(j etais a 67 et des brouettes)
j ai ressenti une immense fatigue en `debut d aprèmidi et une fois allongèe pour une courte sieste ,j airessenti des palpitations ,
je sens bien que mon organisme est a nouveau bousculè ,
tous ces changements de dosage sont toujours une èpreuve ..
surement superficielle cette fois ci {?} et
plus ou moins longue
cette fois ci ,des demain je vais me sentir soulageè avec la dose basse de 50,
je n ai pas a attendre plusieurs jours ,cest dèja ça et au fil du temps je suppose que le dosage va s ajuster de lui mme et les vagues vont se calmer ,la mer va a a nouveau etre lisse,et n aurai plus d effets indèsirables ,je crois les doigts ..
a titre indicatif et pour celles qu ça interesse :
pour les CAPSULES tcaps , si tu l ouvres ,cela fait comme un abricot
au milieu il y a comme un noyau transparent cest surement la levothyroxine ,
elle est molle et parfois laisse des traces sur la lame ,
tu peux dècoller ce noyau ,les contours st collants et un peu gluants et vaguemnt humidifiès ,
ensuite il ya la capsule qui enrobe le noyau ,elle est une gelatine beaucoup plus sèche et assez èpaisse qund meme>>
je me suis demandèe pourquoi on ne pouvait couper la capsule ,puisqu on le fait bien avec les comprimès ?
les comprimes st secs ,et si on les casse il ne reste rien sur les doigts ,la dose de levothyroxine reste ds le comprimè ,mais avec les gèlules ,
un peu du principe actif se retrouve deja sur la lame coupante,ce qui baisse la dose d autant.. Si tu coupes a plusieurs reprise sil peut y avoir plusieurs traces sur la lame Toutefois on peut toujours rècupèrèr ces traces..
et sinon ,on ne sait pas si le principe actif est reparti uniformèment ds la capsule?
la est le pb ?peut etre? et peut etre qu il craint la lumiere?

Sinon Merci Framboisine pour tes explcations et encouragements ,il n est jamais simple de changer encore et encore le dosage,cest plus facile qund on en parle
Blume
J ai pu faire un gateau aux cerises /framboises et chocolat blanc ,ca change des tartes aux pommes !! Les enfants en raffolent J aime la saison des fruits rouges ,cest clafoutis ,confitures , coulis et congelations pour l hiver ..Tout un programme!!

Pour les petarades j espère que cetait que des petards mouilles qui n ont pas occasionnès la venue de la bac..
Ici nous avons eu aussi un gros boom alors que ns mangions ds le jardin ,on sest demandè si les chasseurs etaient (deja ) de retour ??
mais non! certains du voisinage ont claquè quelques pètards bruyants..pour assurer l ambiance surement Laughing
Bonne fin d après midi toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p509799)
Posté le: 24. Juin 2019, 17:45
Répondre en citant

Bonjour toutes ,
aujourd hui j ai pris la dose basse (50) et cá a etè nickel ,pas de fatigue ,ni palpitations,rien...juste l energie suffisante pour etre en forme,
faire un peu de jardinage ,promenade et les choses du quotidien
les dèsagrèments d hier ont durè peu de temps finallement donc je peux retourner demain a 75 sans pb , en attendasnt le 50 du surlendemain
j espe`re juste que la chaleur annoncèe pour cette semaine ne sera pas trop accablante..
Bonne soirèe a toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509814)
Posté le: 25. Juin 2019, 00:05
Répondre en citant

überdrüssige Katze überdrüssige Katze Exclamation Exclamation Exclamation

https://www.macommune.info/besancon.....ces-en-arret-maladie/amp/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Framboisine1 le 25. Juin 2019, 00:32; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509815)
Posté le: 25. Juin 2019, 00:10
Répondre en citant

🤗

😓...😰....🌡....😳....

🍒 Nein ... Daumen runter

🌽. Question Geheim. 🏖🌽.....😰🌡🌡schlafen. Exclamation sick 🌋

sick + 🚿

cheers

Freunde

baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509829)
Posté le: 25. Juin 2019, 13:44
Répondre en citant

Il y a UrGENCE aux urgences !!
et dans tout l hopital en gènèral,
les infirmieres sont en colere,
et les medecins solidaires ,
veulent de meilleures conditions de travail ,
des plannings qui laissent du temps pour aller un jour a la mer
et du personnel suffisant pour pas tirer toujours sur la ficelle
le flux tendu va finir par casser
il en va d e la securitè des malades,aie ,aie,aie
et de la santè du personnel medical ,ah la la !
Sinon cest la blouse blanche qu on va mettre dans un lit
qu on va soigner fissa et fissa pour evitè qu elle epuise



Bonjour Framboisine
Eh oui il fait trop chaud pour aller aux cerises aujourd hui ,
a la rigueur se mettre a l ombre des grands mahisses , y faite une courte sieste
mais attention aux coups de chaud !
alors rien de tel qu une douche fraiche,
trinquons a la santè de l ètè revenu et des tcapsiennes,
toujours solidaires dans un meme combat
Prenosns soin de nous et oui attention aux coups de chaud !


Geheim cheers Cool Katze mit Kussmund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509831)
Posté le: 25. Juin 2019, 15:52
Répondre en citant

Hello !
Hello, le soleil brille, brille, brille ! Hello, tu reviendras bientôt....

Ils ont tous pleuré après...alors...il s'est réveillé, il chauffe !

Eh, Jossie...aujourd'hui, c'est bien du 50, hein ?

Tu pourrais pas faire un p'tiot tour à l'hôpital ?

Tu leur donnes un conseil...Ca nous arrangerait bien...On t'a rendu service, hein, ...pour les capsules à pas chirurgiquer....tu t'en souviens au moins ?
Bon, alors, tu leur dis que...pour que le flux tendu ne cède pas, il faut qu'ils trouvent une corde, hein, ca sera plus costaud qu'une ficelle !

Ah, les pauv'infirmières, n'ont pas assez de sous pour acheter une corde !

T'en as p'te une à leur donner, hein, cherche bien !
Par ce temps-là, on s'ankylose hein ! Alors, si tu veux pas que tes genoux recommencent à t'embêter, hein, il faut chercher une corde....et ne perds pas de vue tes T3L aussi !

Ohlala....«Prenosns soin de nous et oui attention aux coups de chaud !
cheers ».....

Exclamation Exclamation ...pas de schoppes de bière avec cette châleur, hein !...
Tu vois ce que ca donne déjà ! 🙃 !

Alors, si tu dois aller aux urgences...tu vas trinquer !!!

Ca cheers , bien fraîches (mais pas trop non plus...toujours gare aux urgences !

et, en plus, c'est peut-être le jour à la mer...🚨 🚤 ),

oui, l'eau (pas salée...et en plus avec des plastiques ! ),
l'eau... et 2 litres, hein...ah, bein non...1,5 ca sera suffisant puisque le Grand pour aller aux 🍒 n'a pas voulu que tu dépenses pour vit. D ! Il est sympa, hein, il prend soin de ton 👛 !

.... 🕵.....🔭

Tiens, jour de bonté.....💌 ..... 📬 ... 🌄

Blumenstrauß 🚰

baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509848)
Posté le: 25. Juin 2019, 20:58
Répondre en citant

Citation:
Tu pourrais pas faire un p'tiot tour à l'hôpital ?

cst la dame Buzyn qui devrait faire un tour a l hopital et bourse dèlier pour que les services fonctionnent conme ils devraient en non pas en supprimant des postes d infirmières ,des lits ou des maternitès avec des èquipes en sous effectifs..
Il faut des sous pour payer les èquipes et qu elles soient au complet ,
comme je l ai dit a force de tirer sur la ficelle et meme sur la corde,elles finit par casser et voila nos infirmieres obligeès de se mettre en arret maladie...,pas d autre solution Confused sick


Le Grand n a pas voulu que je dèpense pour vit D car
il est surement pour les remèdes naturels
et moins y a de cachetons et mieux c est !
Il en prescrit le moins possible,de ce que j ai vu
Il a misè sur le soleil que tous rèclamait a corps et a cris ,il a entendu leurs incantations,ben voila ..il est la et le grand a bien fait de parier sur lui ,je suis en train de refaire mon stock de vit D,
pour pas 1 centime en plus ,
pas comme nos gèlules ! oops Embarassed

ce matin ,je suis tombèe ,encore ,sur des cerises bien mures en promenant la 4 pattes ,je l ai fait s asseoir dans l herbe pendant que je cueillais,puis elle a eu droit a ses cerises de recompense pour sa patience
i ne restait aucune cerise en haut de l arbre,les oiseaux ont du se servir copieusement ,
ah ! les coquins!
seules restaitnt celles a portèe de main ,y avait ka ......cetait tout le contraire de samedi matin

Aujourd hui cest le jour 75 , passè`comme une lettre a la poste,demain cest 50..
Aucun pb a part quelques coliques (ou est ce la chaleur?)
mais ,ca y est j ai repris la cadence du 75/50 ,et faut tenir jusqu a la prochaine pds ,au moins on sera fixè avec ces valeurs fixes ....
quel suspens !
car finallement tout est a recommencer ,(j aurais pas du ...couper et recouper comme tu sais Geheim )
Merci pour ces fleurs ,elles sont jolies ,j entends le bruit du papier cellophane que l on bouge
et ce msg plein de soleil ,il est temps de se mettre a l ombre et au frais bonne soirèe
Freunde Geheim Katze lachend mit offenen Mund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509856)
Posté le: 25. Juin 2019, 23:38
Répondre en citant

As-tu pensé à retourner sur le post de Lin pour signer la pétition ?....Tu as la marche à suivre'

Bonne nuit....Chaleur accablante ce soir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509872)
Posté le: 26. Juin 2019, 13:33
Répondre en citant

Bombe Bombe houhou....New....Jossie,

Eh, c'est pas parce que c'est 50 ce mercredi qu'il faut flemmarder, hein !

On crève, hein ! Mais pense à l'entretien des T3....10 000 pas par jour, hein !
Et, je te signale qu'il ne faut pas compter sur les pas à la maison... car, eux, c'est du beurre hein....et là....c'est même de l'huile....alors, attention à ne pas tomber...tu sais qu'il y a grève ou jour de mer !

Allez, faut que tu prépares le terrain pour la visite chez ton mécano !...Tu verras, t'aura la cote !
Tu dois faire des efforts pour la faire monter, hein....comme ca, t'obtiendra tout ce que tu veux !
Geheim les mécanos en ont marre d'entendre des tonnes de plaintes.... surtout les viokes, hein, ca n'va jamais ! Ils ont toujours besoin de plus de cajoleries...

Alors, toi, la New Jossie, tu mettras ta belle robe blanche à fleurs et...en pleine forme...tu verras, ca va marcher !

Bon, j'te laisse, tu n'm'écoutes même point !...... sick eh, t'enlève le thermomètre, hein, i-sont al'mer !!!

bathe

P. S.....Du coup, pas d'efforts, alors tu as le droit à la page sans message !
Attention, hein, après c'est la nouvelle perte de discus. !...
Quand on dort, on perd sa place ! A bon entendeur, salut !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509878)
Posté le: 26. Juin 2019, 15:44
Répondre en citant

Framboisine bonjour,
Qui te dis que je dors?
pourquoi dis tu cá? cest pas gentil ,tu me fais passer pour la grosse flemmarde de service ,et tout ça parce que je n ai rien postè ??
Mais j ai des trucs a faire au dehors dans la vraie vie ,je suis desolèe
et de quoi parles tu??
quelle place? ds quel jeu?? avec quels intervenants ?? et surtout qu est ce qu on gagne?
cest une compet sur les reseaux sociaux ? dsl mais je n y vais pas et tu sais je ne regarde pas la tèlè ,ni ecoute les radios car trop de PUBS !!! et ca me saoule ,donc j ai assez de disques pour me faire mon programme personnel et comme cá pas obligeè de subir le lavage de cerveau quotidien des medias...
Je ne suis pas au courant de ce jeu ou compètition et ,personne ne m a rien dit ,si cetait important on me l aurait dit...>>>
et on m a toujours dit que le TEMPS cest de l ARGENT Smile
Ou alors tout travail mèrite salaire re Smile

''Attention, hein, après c'est la nouvelle perte de discus. !.''
Question je n ai signe`de contrat avec personne ,a ce que je sais
et n ai des comptes a rendre?? ah bon !!! ? cest MA VIE !!! elle est a MOI !!
j interviens ici pour aider celles qui passent de euthyrox vers tcaps ,cest tout ,faut pas chercher plus loin,c etait une demarche sincère sans arrière pensèe...

Je suis une vioke ,j ai passe`l age de jouer,
et si tu veux effacer ma discu libre a toi ....mais je n en recrèe pas une autre .
Ca en restera la ..
Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509880)
Posté le: 26. Juin 2019, 16:22
Répondre en citant

Ah, je t'entends ! Contente que tu réagisses, je commençais à m'inquiéter !

Mais, désolée...la page blanche m'a surprise, mais j'te jure...j'y suis pour rien...d'autant plus que ca te fâche...alors que je veux que tu sois bien !
Geheim sur un autre post...j'ai remarqué qu'elle (dame blanche) était venue rendre visite vers la fin de page....ca doit être que, vus les bavardages, VST nous réserve la place....parce qu'à certains moments, il fait chaud sur le site...même Wynnie a chaud....elle utilise les majuscules maintenant !


Et, tu sais, le nuage de Tchernobyl télécommandé....ca recommence !....

https://mobile.francetvinfo.fr/cult.....ur-nettoyage_3501165.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu vois....eh beh, la RATP est plus riche que la SNCF....
Y-a plus de personnels de nettoyage à la RATP, voilà...
Ou...ils exploitent leur peu de personnel en les privant de mer comme pour les infirmières...
Car, tu connais le coin, hein, les 2 sont dans un mouchoir de poche...

C'est comme le jour où je suis allée sur les quais (je crois pas toujours ce qui est dit aux infos, tu comprends)...j'étais seule à éternuer...et pas qu'un peu...mais, bon, on ne devait pas respirer tous le même air !!!

Bon, je vais devoir me résoudre à compter mes pas !....t° ressentie à l'instant 43°....Bon, je change d'idée....je pars au sauna !

PS....eh, tu as rajouté des arguments depuis tout à l'heure, hein.....🔭
Et
N.B.....les 10 000 pas par jour (ou 6 000 selon d'autres), ce n'est pas un jeu......ce sont des recommandations pour être en bonne santé ! ( = gain du jeu, puisque tu demandes)
....pour que le mécano ne te dise pas «il faut bouger !»....car les espions -insoupçonnés-, ce sont les T3 !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509910)
Posté le: 27. Juin 2019, 11:49
Répondre en citant

Bonjour Framboisine et le forum
Aujourd huij ai pris 75 ,et ce matin genoux un peu faibles,tete legerement dans le coton , et depuis midi je ressens une grande fatigue ,un peu comme si j etais en hypoglycemie ,cela va surement passer avec le repas mais je n ai pas cá avec le 50 ..
je n ai plus de suèes cette semaine depuis le système 75/50 ,malgrè les chaleurs de ces jours ci ,cest assez paradoxal ,est ce qu une baisse aussi infime pourrait dèja faire son effet ???
maintenant je vais faire mes calculs pour terminer la semaine ,faudrait pas que je baisse trop non plus...j ai calculè que demain je prends a nouveau 50 et samedi 75 cela me fera une moyenne d environ 64,et de spoussieres
si je prends 50 demain et 50 samedi cela me fera une moyenne de 60,7 ,ce qui fait une baisse un peu trop brusque ...
mais je ne trouve pas les 62 annoncès par le Grand en alternant 75/50 guitare Surprised Question
bonne journeè ,encore beaucoup de soleil aujourd dhui Idea
et beaucoup de chaleur.. überdrüssige Katze
https://mobile.francetvinfo.fr/cult.....ettoyage_3501165.htmlLienLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


ce n etait pas dèja fermè depuis longtemps???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509912)
Posté le: 27. Juin 2019, 12:02
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

Mes poils sont hérissés ce matin....Alors, je pars me décontracter...je vais compter mes pas...alors 10 000....je ne suis pas revenue de si tôt....et j'emmène des bonbons pour éviter les coups durs....mais uniquement ceux recommandés par Lola, hein !...et pour te rassurer, j'ai bien pris ma Lévothyroxine ce matin, hein !

A plus !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509934)
Posté le: 27. Juin 2019, 23:40
Répondre en citant

Bonsoir Jossie,

Tiens, je t'ai rapporté un petit article...

http://www.leparisien.fr/amp/societ.....es-27-06-2019-8104734.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On discutera demain de ton souci... j'aurai les idées plus fraîches !

Ca me met en rogne cette attaque de Super Wynnie qui se démène un max. pour nous aider .... et par des personnes incapables de justifier leurs dires et qui brassent du vent !


En attendant, j'espère que tu continues bien ton traitement comme tu avais choisi après avoir vu le grand !

Bonne nuit et à demain pour cette discu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509961)
Posté le: 28. Juin 2019, 18:25
Répondre en citant

Bonsoir Framboisine ,
je m absente 1 journèe du forum ,et qund je reviens je suis larguèe
Citation:

Ca me met en rogne cette attaque de Super Wynnie qui se démène un max. pour nous aider

je ne comprends pas ..Keine Ahnung



Aujourd hui j ai pris 50 ,cest facile et simple ,ca se passe bien les jours ''50''
pas de fatigue ,pas de genoux faiblards ,je me sens bien...
pour demain je ne sais pas encore quelle dose prendre
sachant que cetet semaine j ai pris 3x75 et 3x50 et me sens capable de faire 63 de moyenne/j ... faudrait demain la dose de 65 et meme 66 Keine Ahnung
Question mais j ai pas de 65 ...je verrai..
la nuit porte conseil parait il...

Pour les infirmières eh oui ,cest de pire en pire ,j ai des collegues encore en poste et me disent comme parfois leur reàlitè est dure..
J ai fait un stage aux urgences d une semaine simplement lors de mes etudes ,mais suis restèe aux soins intensifs plusieurs mois (lors d emes ètudes )
,cest très prenant,emotionnellemnt et dans ta vie ,il faut sacrifier sa vie de famille ,et cá cest très pènible ...Ca va un temps !
deja ds les annèes 80 ,nous les infirmièreset aides soignantes ,on faisiat des manifs pour ameliorer nos conditions de travail et avoir un meilleur salaire au vu nos responsabilitès ,on a eu une augmentation mais au fil des ans les conditiosn de travail se st dètèriorèes ,cest de pire en pire .... Rolling Eyes
le mot d ordre a l hopital comme ailleurs etant la rentabilitè ,
les infirmières passent trop peu de tmsps avec les malades ,
elles n ont pas le temps ,
alors qu au depart bcp ont choisi ce mètier pour son cotè humain ,a l arrivèe tout le monde est frustrè les malades ,les soignants ....
Certains patients se montrant pourtant très comprèhensifs et arrivent a voir le positif ds cetet situation...
mais ce n est pas tous les patients...qui se sentent parfois ''expediès'' ,incompris ou pas suffisament soutenus ou ecoutès par le corps medical..
Mais cest un pb de personnel ,les equipes st ''justes '' ,en sous effectif bien souvent ou juste ,ce qu il faut ,pas une de plus..
et le personnel se demene pour assumer la charge de travail ..mais il ya des limites a tout!!et trop c trop!
et personne ne peut donne plus qu il ne peut..

Sinon j ai lu ds le lien que la pince a clamper etait pour clamper les vaisseaux sanguins , Surprised
non! pas du tout ! on est pas chirurgien de bloc !
dans les services la pince a clamper sert a clamper les tubulures de perfusion si besoin ou
si elle vient d un set stèrile
,elle sert a prendre des petits objets (compresses,agrafes ,fils de cicatrice pour le couper etc..) ... Wink
Je n aimerais plus etre dans un service par les temps qui courent Crying or Very sad pourtant j aimais bcp l hopital avant mais cest une vie de folie comme l indiquè le lien ...
Merci a toi pour le partage ! Cool
j espère que tu vas bien Razz malgrè`cette chaleur incessante
qui nous met parfois ''A cran''
Bonne soirèe!Framboisine et toutes et tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 5 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com