Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509965)
Posté le: 28. Juin 2019, 19:28
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

Je reviendrai ce soir, tard...je contrôlerai...mais, j'étais restée sur l'idée que tu alternais les dosages....
Si c'est le cas, tu ne t'occupes plus des jours de la semaine...et tu fais 1 jour 50 et, le lendemain 75...toujours comme cela...
Et ca donne alors 50 + 75= 125
Puis 125 : 2 = 62,5 mcg/j de moyenne.

Donc, je te confirme ou infirme dans la nuit... noire ! 👀
Il fera plus frais !...t° ressentie 34...ici, la pollution à l'ozone n'est encore que moyenne, mais elle monte progressivement !

Bon appétit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509966)
Posté le: 28. Juin 2019, 19:34
Répondre en citant

T'as vu...la page blanche a sauté !....
Et j'y suis pour rien, hein !!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509971)
Posté le: 28. Juin 2019, 23:29
Répondre en citant

Coucou,

Ouille, ouille...je crois que nous allons reprendre tout ca...

Hé, New Jossie, tu as bien qq cerises à l'eau de vie, je crois...Pas mauvais, hein...l'autre jour, tu as oublié de les citer parmi les gâteaux, congélation, confitures....
Fais-tu aussi des poires au vin ??? Deliciousse hein !

Bon, on abandonne les cerises....les oiseaux ont maintenant pris plusieurs longueurs d'avance...donc finies les cerises !

Donc, je lis :
«...maintenant je vais faire mes calculs pour terminer la semaine ,faudrait pas que je baisse trop non plus...j ai calculè que demain je prends a nouveau 50 et samedi 75 cela me fera une moyenne d environ 64,et de spoussieres ...»

Calcul...L 50 + ma 75 + me 50 + j 75 + v 50 + s 75 = 375 //// puis 375 : 6 = 62,5

Conclusion.... 🆘 il faut changer les piles de la calculette car elle compte faux ! 😈

Puis...
«....si je prends 50 demain et 50 samedi cela me fera une moyenne de 60,7 ,ce qui fait une baisse un peu trop brusque ... »

Calcul...L 50 + ma 75 + me 50 + j 75 + v 50 + s 50 = 350 //// puis 350 : 6 = 58,3

Conclusion....🚒 🚒 les piles, New Jossie, sinon on n'y arrivera jamais !

Ensuite...
«...mais je ne trouve pas les 62 annoncès par le Grand en alternant 75/50 guitare...»

Je laisse la guitare hein, plus gai avec un fond musical !

Calcul...75 + 50....normal que tu trouves pas les 62 du grand...les piles ont coulées ! La calculette fonctionne plus !
Les piles, c'est comme Nf, quand elles sont périmées, elles vont t'embêter avec tout un tas de symptômes....alors, t'embête pas, jette !


On reprend 75 + 50 = 125 //// 125 : 2 = 62,5... Daumen hoch le grand, t'avais raison pour une fois, hein.


Puis....

«sachant que cetet semaine j ai pris 3x75 et 3x50 et me sens capable de faire 63 de moyenne/j ... faudrait demain la dose de 65 et meme 66 Keine Ahnung
Question mais j ai pas de 65 ...je verrai..
la nuit porte conseil parait il... »

NON ET NON, T'AVAIS JURÉ QUE....PLUS DE CHIRURGIE !
Et tu dois faire 62,5 pour les beaux yeux du grand...et, maintenant, tu veux remonter à 65 ou 66 !...????

Allez, jette tous ces calculs avec Nf !
T'as fait place nette ?

1ere situation : As-tu un semainier ou un pilulier ?
Si oui, pas de calcul ! Cool, cool ! La vie est belle !

Tu remplis ta boîte.
Comme tu commences avec lundi 50...tu te mets un petit papier avec 50 écrit dessus dans la case L = pense-bête.
Et tu remplis 1 case 50 et 1 case 75...ca va te rappeler l'hôpital !

Et plus de calcul et tu remplis de la même façon toutes les semaines jusqu'à la pds.

2ème situation...pas de semainier.... Weinen

Tu dis que ca va pas très bien avec 75...tu es mieux avec 50.

Alors, pour être mieux...surtout dimanche avec ta belle robe à fleurs...
Tu prends sur jours fixes tes doses :

Lundi = 50 // mardi = 75 // mercredi = 50 // jeudi = 75 // vendredi = 50 // S = 75 // D = 50

Et, tu fais pareil toutes les semaines jusqu'à la pds.

Et, au diable les calculs et la chir. !!

Et... Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt + 🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞 ... tu les mets dans le framboisier dans le jardin car les pucerons vont bientôt venir...

https://www.futura-sciences.com/fon.....-chocolat-framboise-2783/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p509985)
Posté le: 29. Juin 2019, 15:39
Répondre en citant

Hello Framboisine ,
Comme tu l as compris ,je suis nulle en maths et patir ds des calculs pareils me complique terriblement la vie ,tu as raison,
j ai donc pris 75 ce matin,,
ceela me fait un total de 450 /semaine
soit
64,2/jour
la semaine prochaine ,j enchaine l alternance au mm rythme et cela me fera
,une petite semaine de 425 /semaine ,car il y aura plus de 50 que de 75
( 4x50 et 3x75 )
soit
60,7 /jour
si on fait la moyenne des deux semaines cela revient a 62,4 ,cela rejoint ce que disait le Grand...et ainsi de suite jusqu a la pds...

Citation:
Bon, on abandonne les cerises....les oiseaux ont maintenant pris plusieurs longueurs d'avance...donc finies les cerises !

Il uy en a encore plein ds les arbres ,mais cest vrai que cá devient de plus en plus haut ,hier on m en a ramenè un gros paquet ,je n ai pas eu a crapahuter
sur les branches
et ce matin ,soleil tellemnt ècrasant , que j ai pas eu l envie de me mettre en route pour la cueillette ,j attends que la tempèrature baisse un peu ,
si les oiseaux veulent bien ne pas saccager le reste (mettent des coups de bec ds les fruits ,ou essaient de les emporter et les font tomber....)
Pendant ce temps les framboises du jardin murissent ,il faut passer chaque jour pour cueillir .les fruits st fragiles et n attendent pas..


Citation:
1ere situation : As-tu un semainier ou un pilulier ?
Si oui, pas de calcul ! Cool, cool ! La vie est belle !

OUI ! j en ai un Que la vie est belle ! lol Freunde

Citation:
Tu remplis ta boîte.
Comme tu commences avec lundi 50.

comme j ai pris 75 aujourd hui et demaiin dimanche 50 ,
lundi sera 75
et mardi 50 etc...
en faisant la moyenne des 2 semaines,j arrivai a 62
reste a continuer comme ça tout le mois..


je m en vais surveiller les framboisiers ,voir si les pucerons se tiennet a distance règlementaire Geheim Katze lachend mit offenen Mund
bonne week end verliebte Katze Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509997)
Posté le: 29. Juin 2019, 17:56
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

Oui, très bien...
Donc repère sur les lundis !

Et on travaille sur 2 semaines !

Avec un calendrier aussi...
- si les n° de semaine sont indiqués, c'est facile...
Lundi 24 /06 = 50 ....semaine n° 26 = semaine paire

Lundi 01/07 = 75.....semaine n° 27 = semaine impaire

Donc....jusqu'a pds, tranquillement, sans calculs.....semaines paires = L à 50
......semaines impaires = L à 75

Rien à calculer, pas de «charcuteries», pas d'esprit torturé...la belle vie quoi ! Et pile....62,5....et tu ne calcules rien, hein !
D'abord, pas de piles à changer....tu vas faire des économies dis-donc et tu vas devenir riche !

Après, si tu n'as pas les numéros des semaines sur ton calendrier....tu prends ton beau stylo et si ca ne marque pas....un feutre permanent...et tu ecris «1» à côté de L 24/6 et «2» à côté de L 1/07....et «1» à côté de L 8/07.....et ainsi de suite...et que 1 et 2...tu fais le perroquet, hein !

Après, super facile....semaines 1 = L à 50 ....semaines 2 = L à 75.... jusqu'à la pds.
Pas de calculs....et d'office, tu as le bon n° du grand....62,5 !

Et belle la vie....tu pourras retourner aux cerises....mais, ne loupe pas les framboises, hein....c'est meilleur !

Bon, nous sommes sur le bon chemin...et pas perdues dans le «champ des mahisses» !...Et, ca ne doit pas valoir le coup....ils ne sont pas encore mûrs, je pense !

Bonne continuation Miss Jossie. 🐞 🍒 🍓 (y zont oublié les framboises dis-donc !) 💅💃
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p510075)
Posté le: 02. Juil 2019, 07:50
Répondre en citant

Bonjour Framboisine et toutes
je continue ,aujourd hui cest 50 , cela va etre une journèe cool! Razz
Il fait beau ,j ai du travail ds le jardin ,couper les feuille s qui depassent et qq branches et si possible avant que le soleil ne chauffe trop
A bientot Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510125)
Posté le: 03. Juil 2019, 16:09
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

Alors...jour 75, hein !

Déjà 1semaine 1/2....encore autant, et tu n'y verras plus que du feu....ton organisme va s'habituer.
Courage !

Pour te distraire un peu et te rappeler encore quelques bons souvenirs...

Aujourd'hui mercredi....jour des enfants.

Moi, marre des piqûres...8 d'un coup dimanche soir...marre de la chasse aux divers moustiques jour et surtout soirs/nuits (toutes sortes cette année, grands, mini...et chaque rencontre...c'est papoti-papotons moustiques !)...je me suis décidée à poser des moustiquaires.

2ème fenêtre.... perchée....pas très facile...vue sur entrée...vers les saccoches...
Depuis le soir «tirs bizarres», resté dans la discrétion naturellement, il y a une petite épidémie de boîteux dans le quartier ! Ca doit être les peaux de bananes...

Donc maintenant, on se croirait à l'entrée d'un château !...le jeu est la récup de caddies enchaînés de X, Y ou Z, couchés...voilà de bons fauteuils !....mais, là, construction de remparts contre les ennemis !

Moi, je suis obligée de faire des pauses dans ma pose de scratch afin de ne pas partir faire un tour en samare-hélicoptère !....

https://www.zoom-nature.fr/les-sama.....togires-tres-performants/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

L'attirance du vide, hein.... méfiance !

Donc pause...
Oh, beh,dis donc.....!!!.....y a goûter pour ce jour des enfants !
Les remparts ont dû céder ! Le car de ramassage scolaire sort !
C'est vrai, à 16h, en plein boom, avec ce soleil, les saccoches pas encore bien pleines -mais les abris débordants de matos-...ils devaient commencer à se déshydrater, les pauv'.

On dirait qu'il y a un petit changement de politique...des râleux s'étant vu répondre que «ca rapporte aux familles !» lors d'une réunion....les échanges se seraient envenimés...et, il faut croire qu'un rapport a dû monter un peu plus haut !

En tout cas c'est, comme tu l'avais souligné, un sacré problème ! Un feuilleton, je crois !

Bon, assez de distraction...je retourne au boulot....sans saccoche...hein...ne crois pas que.....et toi, pas de chirurgie, hein...tu as promis !

A bientôt Jossie....Plus de cerises ici....et des noisettes qui tombent !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p510225)
Posté le: 05. Juil 2019, 13:40
Répondre en citant

bonjour toutes/tous
aujourdhui 75 et hasard ou coincidence,(?)
j ai les genoux comme rouillès,les muscles de mes jambes qui me tirent,
tout cela me pèse qund je monte un escalier ,
mes jambes st lourrrrdes...
et cet après midi la fatigue me tombe dessus
est ce la dose ou alors est ce un manque de vitamines?

Framboisine ,y a t il des illustrations quelque part du feuilleton en question,de toute ces distractions dont tu parles ou une page ou se rendre? Tout cela demeure fort abstrait pour moi,
meme si je pense avoir l idèe de conclusion (une noisette tombèe ds une foret)
Si cest sur FB ,je vais avoir du mal a suivre
En effet je n ai plus de son sur la moindre videos et les images ont disparues ,j ai un rectangle blanc a la place ...donc pour suivre ...c pas PRATIK..
et meme impossible..


Ici encore beaucoup de cerises ,je suis allèe verifier hier ,
hèlas elles st de plus en plus hautes a attrapper ,il y en a encore des tonnes dans les feuillages la haut mais je crois qu elles st rèservèes pour le festin des oiseaux...Ils ont l embarras du choix
j ai qund mme repèrè 2 ou 3 arbres ou ya moyen de cueillir et remplir son sac ,
autant profiter car elle finiront par tomber , se dessecher ou moisir sur l arbre,
j attends que la temperature baisse un peu et je vais voir ce que je peux ramener de potable
est ce que cela m aidera a remonter mes FT3 ?? Laughing
je vais boire un cafè en attendant ,
bisous a toutes





Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510226)
Posté le: 05. Juil 2019, 14:17
Répondre en citant

Bonjour Jossie, et tous,

Non...pas sur «Face de Bouc» !....Je n'y suis JAMAIS....malgré des appels réitérés de connaissances ! Je fais de la résistance !
Et puis, t'as constaté...c'est rectangle blanc !

Quant aux noisettes...ce sont des vraies...comme les cerises !
Dans la colline -et pas que là- il y avaient avant des arbres fruitiers ! Donc ce sont des restes....et pas de béton car je pense que le terrain ne doit pas être assez sûr !
...Donc, avec le temps sec et chaud, les noisettes doivent sécher et tombent !
Rien de plus....
Et finies les cerises !
Il y a aussi un néflier....mais le tronc est à ras du mur d'une propriété....donc....pas touche !

Depuis la« séance goûter», plus de château dans la «zone touristique» !
Le «panier à salades» a peut-être atteint son objectif !
Mais, ce matin... un camion de livraison.... m'a fait sourire....
Il était inscrit dessus «CRACK»....Quelle coïncidence !!!!

Quant aux T3....pour garder le moral....les fruits ne font pas de mal.... mais pas une tonne hein !..sauf, attention, aux pamplemousses hein ! 🤔

C'est mieux que ca....même si c'est délicious ...Arrow

https://www.pourquoidocteur.fr/medi.....-957740086-1561384884.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon, alors, vue la châleur....séance lecture....démonstration :...pas de mensonges pour le «jeu des 10 000 pas !»....c'est du sérieux (comme les noisettes)...recommandations de l'O. M. S. ....

https://www.topsante.com/senior/ret.....0-000-pas-par-jour-627866Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://madame.lefigaro.fr/bien-etre.....ne-question-100219-163562Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.google.com/url?sa=t&.....Z&cshid=1561564854968Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.sciencepresse.qc.ca/act.....our-pour-tenir-forme-vraiLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc...mission accomplie ????....j'ai justifié mes dires hein....vor lachen weinen

J'ai aussi mérité un café...et un petit morceau de choco...n'est-ce-pas !!!

Puis un petit tour....🎢 !

New Jossie....📬 🐞 🐞 🐞 💃 Blumenstrauß

Bonne fin de journée à tous . Freunde

baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p510280)
Posté le: 07. Juil 2019, 09:44
Répondre en citant

Bonjour toutes et tous,
Didonc il s en passe des choses dans ton quartier ,
ou ton imaginaire reprend (une fois de +)son envol ?
Framboisine,au moins tu ne t ennuies pas Smile

Pour les 10000 pas ,j ai commencè a compter ,je n ai aucun èquipement hightech qui pourrait compter a ma place ,
et au bout d un moment ,je me suis emmelèe les pinceaux,ne sachant plus très bien a quel chiffre j en etais,j ai la memoire qui flanche je me souviens plus très bien...
Toujours est il que ce matin je suis retournèe aux cerisiers ,j ai pu recolter 350 gr environ ,
pour mes patisseries je ferai l appoint avec du cassis ,les grappes ds mon jardin ont l air mures ,ce qui est tot cette annèe Surprised
Dans les arbres et avec les chaleurs ces derniers temps , il ne reste qu une majoritè de cerises sechèes ,ressemblant a des raisins secs Crying or Very sad
,d autres ont survecues mais avec la pluie de cette nuit ,elles st un peu`pourries sur l arbre ...
Le reste ,une minoritè est resteè intacte ,je les ai prises pour mes patisseries du jour ....
la rècolte bien infèrieure a ce que j avais imaginè ,mais cest OK pour aujourdhui ...
je pense que ''le temps des cerises '' est bien fini ,du moins jusqu a l anneè prochaine
cela m a permis de faire plusieurs pas ,enfin il ya une distance de 1,8 a 1,9km environ du cerisier a chez moi et donc ai fait environ 3,5 km/3,8km
et la journeè n est pas finie...




Hier ,j ai eu des douleurs osseuses et articulaires ,au niveau des cotes ,genoux et coudes,si bien que je suis resteè dans mon jardin ,a jardiner tranquillement,et faire des paperasses
aujourd hui toutes mes douleurs ont disparues,tant mieux ! Cool
est ce que toutes ces douleurs st dues aux FT3 basses,que j aimerais bien augmenter !
Quel est le role exact du propanolol dans la baisse des FT3 ,
si quelqu un sait ?? car j en prends 1/2 de 40mg matin et soir ,cest mon traitement contre les migraines,
avoir les FT3 basse cela veut dire de la fatigue,parfois brutale et ecrasante (fin d après midi )obligeant a arreter net toute activitè et a se poser queleque temps
et je n aimerais pas arreter propanolol ,depuis que je le prends mes migraines ont disparues

je vais boir en bon cafè bien chaud cá va me ravigoter les temperatures ont bien chutèes cette nuit et encore ce matin ,
je partage le cafè avec vous puis vais cuisiner


cook cheers :smiley-tasse-de -cafè-fumant:
Bon dimanche les gens ! Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p510325)
Posté le: 08. Juil 2019, 21:29
Répondre en citant

Bonsoir le forum ,
Ce matin ,petit tour sur la balance et ètonnèe de voir que j ai reperdu 500 grammes encore,cela fait au total une perte de 2,5 kg en trois mois et 10 jours,j ai commencè tcaps fin mars 2019
et pourtant je mange bien ,j ai une bonne faim ,ne me prive de rien ,je ne m attendais pas a cá !!?? Klattschen
Je pense acheter une 2emme pese personne pour voir si tout cela est bien confirmè
je l espere , cest une bonne nouvelle
Je ne pense pas etre en hyper ,
j ai baissè ma dose a environ 62 et ds poussieres depuis 15 jours ,cela se passe bien ds l ensemble ,
juste tout a l heure ,j ai eu quelques palpitations en roulant ,ce qui est un peu gènant qd on est au volant mais tout sest rètabli aussitot,
mais les sueès st arrètèes ainsi que les douleurs ,
j ai mal nulle part
samedi j ai eu les cotes qui serrent mais
c est arrangè ,
j ai mis cá sur le comptes des
ècarts de temperatures de ces derniers jours ?
(ou variation entre deux dosages (50 et 75) ??)
les deux?
je suis etonnèe de voir beaucoup de personnes soignèes par le système d alternance des dosages
,je ne savais pas que cela etait si courant ayant qusiment pris toujours la meme dose depuis des annèes ..
jusqu au pb de la NF
(On apprend tous les jours Smile
Prenz soin de vous ,et bonne soirèe Freunde Geheim Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p511346)
Posté le: 06. Aoû 2019, 10:30
Répondre en citant

Bonjour toutes ,
comme cest calme en ce moment ,je viens donner quelques nouvelles ,
si vous n y voyez d inconvènient (?)
toujours a 62 mcg selon l alternance 75 et 50 ,
je n ai revu ni le genèraliste ,ni l endocrinologue rècemment,
j ai fait un bilan succinct 1 mois après la baisse a 62,aux alentours du 20 juillet
et meme qq jours avant ,cela donnait :
--tsh: 0,5 (0,20--4,20 )
--FT3: 2,31 (2,00--4,40)
--FT4:1,69 (0,93--1,70)
je me demande si je ne suis pas encore trop dosèe ?
je n ai pas bougè le ttt depuis ,toujours a 62 mais
un rien me stresse ,je dèmarre au quart de tour (sensibilitè exacerbèe),je m enerve plutot facilement ,j ai parfois des extrasystoles ,le coeur qui me tappe un grand coup Shocked et quelques migraines
je me retrouve ds le meme ètat que Lthyroxine christiaens avec 4 mois de ttt .
A force de baisser le dosage bientot ,je ne prendrai plus de ttt du tout ,lol Laughing
mais
je dors bien ,je mange bien ,
j ai parfois de stroubles du transit qui m obligent a rester chez moi Confused
sinon je peux refaire de longues marches a pied ou velo ,je n ai plus de crampes ,ce qui est agrèable en ce moment...
voili ,voilou..
je compte refaire un bilan d ici peu ,j attends de le faire a 7 a 8 semaines après la baisse du dosage a 62
Courage a toutes ds votre cheminement et traitement Geheim Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511348)
Posté le: 06. Aoû 2019, 10:50
Répondre en citant

Hello Miss Jossie,

Ah, te revoilà....enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais trop de confitures, hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'est ennuyé(e-s) pendant que tu dégustais tes framboises....

Je repasse cet après-midi...

baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p511368)
Posté le: 06. Aoû 2019, 18:19
Répondre en citant

Hello Framboisine !
meme pas fait un pot de confiture ! Embarassed
oui je suis la !! et vous ai toujours lu mais j ai aussi profitè de l ètè ,j ètais a la mer a plusieurs reprises , Cool
et entre temps je suis allèe a la cueillette des mures dans les sentiers ,je t ai pas vu a travers les mahisse,lol

https://nsa40.casimages.com/img/201.....ni_190806071049675062.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et aussi cueilli les cassis du jardin , quantitè exceptionnelle !!
Mon congelo est plein ,meme plus la place pour un dè a coudre..
je vais faire les confitures qund le temps sera pluie ,j ai ce qu il faut comme fruits maintenant ,mais helas mes framboises st bien rares cette anneè ..heureusement t es la avec ton pseudo!
Pour Tcaps il me semble que ce produit est bien fort et je reàgis fort aussi,j ai l impression que le dosage va bientot etre a la baisse ,qu en dis tu ???
j attends ton avis et la prochaine pds ds 8/10 jours pour revoir cela ,bon app ! cest bientot l heure Razz
courage a toutes!tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511379)
Posté le: 06. Aoû 2019, 21:46
Répondre en citant

Bonsoir Jossie,

Ton labo. a changé ses normes ?....

Juin.....tsh : 0,659 (0,270--4,200)
Juillet.....--tsh: 0,5 (0,20--4,20 )

🚁 ohoh, Jossie, j'ai pris mon hélico pour venir te voir....et je ne vais pas te chatouiller hein....😈 !!

T'aurais dû venir nous rendre une petite visite avec tes résultats...tes T4L ont oublié que c'étaient vacances chez Miss Jossie...L'air du bord de mer les a fait folâtrer !

N'attends pas le labo....vas-y pour contrôler...car il faut baisser si tes T4L persistent ! C'est pire que les mauvaises herbes du jardin, dis-donc !

Et, si t'es pas riche...ne fais pas les T3L cette fois ! En plus, les résultats sortiront plus vite et tu devrais pouvoir les avoir le soir même.
Tu peux sinon leur dire que c'est urgent...

Comment t'as fait ton 62 ?.....car 75/ 50 alternés, ca donne 62,5 !

As-tu mis des nouvelles piles dans ta calculette ?? 😵
J'espère que tu n'as pas manié le couteau dans ton labo.... 😱....Rassure-moi !

Et, tes médicaments du matin...tu prends quoi exactement...sans oublier les compléments !

Demain, tu oublies ton Tcaps...pour faire baisser un peu plus rapidement l'hyper.
MAIS, c'est UNE EXCEPTION, hein !...

Envoies-nous vite les résultats tout frais !

console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 6 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28, 29, 30  Suivant
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com