Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités passage au Tcaps besoin de conseils
Sujet: [url=t58455] 

passage au Tcaps besoin de conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage au Tcaps besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512637)
Posté le: 26. Aoû 2019, 18:55
Répondre en citant

Cynomel j'ai déjà essayé et pas supporté...

Je ne comprend pas ce qu'il se passe ,ma T3 n'a jamais été en dessous...

Il m'a rien dit aux urgences,juste de prendre 150 ce matin aulieu de 163 mais je ne veux pas que mes T3 baisse encore..

Je me sent tjs en hyper et je continu a perdre du poids + la spasmophilie.

Je suis très inquiète, très angoissée et j'ai peur pour mon transfert d'embryon!..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512638)
Posté le: 26. Aoû 2019, 19:05
Répondre en citant

J'ai complété au-dessus...ne t'avais pas vu !

Déjà...tu ne baisses qu'un jour alors ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512643)
Posté le: 26. Aoû 2019, 19:20
Répondre en citant

Alors j'y ai deja reflechit, il y a comme alternative 163x7 + 2x13 ...ca fait une toute petite baisse...

J'espère que la T3 va remonter.. Si tu remonte dans la discussion tu verras que elle a commencer à baisser avec le Propranolol de mois en mois...Je suis casi sure que ca vient de ca..

La TSH la est bien en espérant qu'elle ne grimpe pas plus...La T4 est pas mal on est d'accord?

La FIV se fait sur cycle naturel donc je ne prend pas d'oestrogènes,donc ce n'est pas ca ,j'aurais juste de la progestérone et je prend un complément alimentaire FEMIBION Grossesse ,il y a de l'iode dedans ca ne peut pas être cela? Je ne crois pas que ca joue lorsqu'on a plus de thyroide??

Donc à part le Propranolol y a rien eu comme changement et je le prend depuis debut avril je crois..

Mois de MAI T3 à 2.26

JUIN 2.09

JUILLET 2.02

Fin JUILLET 1.89

AOUT 2.03 12/08

1.57 Aujourd'hui...

Et oui je baisse que aujourd'hui

C'est aujourd'hui mon premier jour du cycle,je sais que la TSH peut varier plutot à la hausse à cette période là..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz


Dernière édition par stellou94 le 26. Aoû 2019, 20:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512646)
Posté le: 26. Aoû 2019, 19:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stellou94
Répondre en citant

Ecoute, je n'ai plus de temps maintenant....toutou +repas.....retard !

Mais, je revois tout à l'heure ta proposition de baisse et j'essaie de comparer.
Je crois qu'au niveau des dosages....tu n'as pas de soucis pour avoir ce dont tu as besoin....?
Sinon, je te dirai les possibilités trouvées.

Peut-être que les T3 remonteront.

Par ailleurs, je pense que Wynnie.....[ou Béate (à l'occasion, si elle passe par hasard)] .....passera te voir dès que possible au sujet des T3L.

Si tu as sommeil, va te coucher....tu auras mes pensées...pour le petit dej !
Je t'embrasse.
A tout à l'heure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512647)
Posté le: 26. Aoû 2019, 19:34
Répondre en citant

Oui j'ai ce qu'il faut..

Idem pour moi toutou repas en retard Very Happy

@Beate @Wynnie HELP Sad

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz


Dernière édition par stellou94 le 26. Aoû 2019, 20:23; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512648)
Posté le: 26. Aoû 2019, 19:40
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas....ce sera bon !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512654)
Posté le: 26. Aoû 2019, 22:37
Répondre en citant

Coucou,

Je ne sais si tu y es....mais....félicitations, Belle Hirondelle !

Le calcul me paraît bon !...On s'aventure un peu...mais....on va tenter...le temps presse !
En plus, comme il fait chaud, il faut en profiter.

Si la TSH est trop haute, il suffira de revenir en arrière !
Dès que je peux, je vais essayer de préparer différentes possibilités intermédiaires pour au cas où, car on va jouer serré (comme moi !)

Donc on repart avec :
- L26 = 150
-dès Ma 27/8....(163 x 7 ) + (13 x 2).....soit 166,7 mcg donc une baisse de 0,3 mcg

Bravo encore une fois ! Suis très contente que tu aies trouvé....Klattschen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512655)
Posté le: 26. Aoû 2019, 22:55
Répondre en citant

Ah....je croyais que tu étais endormie....petite curieuse !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512656)
Posté le: 26. Aoû 2019, 23:04
Répondre en citant

Oui si on parle de la même chose j'ai vu,je ne sais pas qui c'est mais si on me lis ici,un grand merci !!

Ce que j'aimerais surtout c'est que les vertiges cessent,je n'en peux plus et la spasmo bah avec une T3 dessous de la norme je ne risque pas d'aller bien donc a voir...

Merci pour le calcul,mon cerveau a fumé! Le pauvre..

Sinon tu ne m'as pas répondu,la T4 c'est bon non? Vu que je n'avais rien pris le 13 Aout ,je ne pense pas qu'elle baisse beaucoup,peut être qu'elle va même remonter un peu..

De toute facon,je ne pourrais pas me fier à la prochaine prise de sang malheureusement,et si la petite poussière d'ange s'accroche à moi, je devrais vite augmenter le tcaps..L'endocrinologue m'a dit dès que c'est positif on augmente de 20 ou 30 % ...je trouve que ca fait beaucoup ...à voir.

Non je suis devant la télé et oui je suis curieuse! Very Happy

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz


Dernière édition par stellou94 le 26. Aoû 2019, 23:43; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512657)
Posté le: 26. Aoû 2019, 23:14
Répondre en citant

oui, curieuse...mais pas assez...puisque j'ai déjà répondu pour les T4......remonte!

En plus, tu n'as pas les yeux partout !!!!!

j'ai pitié de tes yeux....voilà....

"Les T4L sont à 56,4 %....la baisse du dosage est encore récente.
Mais, comme plusieurs, une micro baisse modifie pas mal les résultats.
On peut peut-être essayer de faire une micro-micro baisse...mais attention à la TSH !... "

Tu as sauté sur "micro-micro baisse" et tu as zappé le reste !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512658)
Posté le: 26. Aoû 2019, 23:20
Répondre en citant

Je vais aller mettre qq chose sur ton post adoré pour le remonter....car le temps presse !
Je reviens après.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512659)
Posté le: 26. Aoû 2019, 23:22
Répondre en citant

MDRRR.

Mais non j'ai lu cela mais je suis pas douée avec les pourcentages..

Mes yeux vont très bien tu vois et ils te font des clins d’œils Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512660)
Posté le: 26. Aoû 2019, 23:36
Répondre en citant

OUI, possible pour la baisse des T3....le jour à 0 était....il y a 12 jours...

Et puis, tu as peut-être médoc qui joue aussi un peu....mais comme dit....ne t'affole pas, les PDS sont très, très rapprochées...avec des modifs qu'on a été contraintes de mettre sur pieds... je pense qu'elles vont remonter un peu....peut-être pas folichon....mais dans les normes....elles ne sont pas très loin du bas de la norme en plus.

bon, je vais sur l'autre post !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512662)
Posté le: 26. Aoû 2019, 23:45
Répondre en citant

eh, Stellou, tu veux pas me rejoindre sur l'autre post ?
J'y retourne et tu me dis quand tu es là car j'ai besoin de toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p512790)
Posté le: 27. Aoû 2019, 19:25
Répondre en citant

Bonsoir
Je suis bien embêtée pour toi de cette situation actuelle ...

Perso je pense que la steatose hépatique + le bêta bloquant font que tu transformes très mal les t4 en t3 actuellement et je ne pense pas que la solution soit la baisse du tcaps qui fait baisser les t4 ...

Je pense vraiment qu'il faudrait réessayer le cynomel


Pour l'hypoparathyroidie tu prends quoi?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 8 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: passage au Tcaps besoin de conseils
Sujet: 

passage au Tcaps besoin de conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet passage au Tcaps besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités passage au Tcaps besoin de conseils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com