Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suées et rougeurs après lobectomie
Sujet: [url=t57591] 

suées et rougeurs après lobectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suées et rougeurs après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marypoppins
Message:

Messagesuées et rougeurs après lobectomie

 (p495534)
Posté le: 20. Juin 2018, 17:30
Répondre en citant

Bonjour
J'ai subi une ablation partielle de la thyroïde il y a un peu plus d'un an. L'opération s'est bien passée, et le risque de cancer, suspecté au départ, a été écarté. Je me suis bien remise, mais récemment, il y a environ deux mois, je me suis mise à avoir des symptômes que je n'arrive à rattacher à rien d'autre. Je suis très rouge au moindre effort, et je sue abondamment. Je suis en ménopause, mais de tels symptômes dépassent les effets habituels, même si je ne peux pas être sous traitement à cause de mon coeur. De ce côté-là, j'ai pensé qu'il y avait peut-être un problème, mais mon cardiologue, et un autre de Paris, un professeur, que j'ai consulté aussi, m'ont dit qu'il n'y avait pas de danger. Pour être vraiment sûre, j'ai fait une épreuve d'effort, qui était négative. Mais les rougeurs, les sueurs n'en continuent pas moins. J'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes de sueur après ablation de la thyroïde. J'ai fait une prise de sang : la TSH je crois que c'est cela), est normale. Mais pour les rougeurs, de toutes façons, je ne sais pas du tout si cela peut avoir un rapport. Si quelqu'un connait les mêmes problèmes que moi, merci de me le dire, cela me soulagera grandement.
En vous remerciant.
Laurence
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité suées et rougeurs après lobectomie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495560)
Posté le: 21. Juin 2018, 08:49
Répondre en citant

bonjour
à combien est ta tsh en fait? (les normes sont bien trop larges donc dans la norme n'est pas forcément normal)

as tu des analyses t3 t4 aussi?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marypoppins
Message:

Message

 (p495594)
Posté le: 21. Juin 2018, 15:58
Répondre en citant

La TSH est à 2,12. Pour le reste, non, je n'ai pas fait les examens.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suées et rougeurs après lobectomie
Sujet: 

suées et rougeurs après lobectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet suées et rougeurs après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suées et rougeurs après lobectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com