Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fleurs de bach
Sujet: [url=t57136] 

fleurs de bach

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fleurs de bach Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patou52hors ligne
Inscrit le: 05.10.14
Messages: 134
Message:

Messagefleurs de bach

 (p492221)
Posté le: 07. Mai 2018, 18:06
Répondre en citant

bonsoir, j'ai eu une thyroidectomie totale il y a 4 ans et parfois j'ai des moments de mal être, puis-je prendre des fleurs de bach ? Est-ce compatible avec le fait de ne plus avoir de thyroide et d'être sous levotyrox ? Savez-vous lesquelles prendre pour être moins angoissée et moins anxieuse ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patou52 fleurs de bach
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492263)
Posté le: 08. Mai 2018, 10:43
Répondre en citant

bonjour
j'utilise de temps en temps "rescue" en fleurs de bach quand la situation est vraiment trop stressante au boulot par exemple...

c'est tout à fait compatible avec le lévo

est tu bien équilibrée aux niveaux de tes résultats tsh t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p492266)
Posté le: 08. Mai 2018, 10:50
Répondre en citant

Bonjour,


Il m'est arrivé également d'utiliser des fleurs de Bach et en ce qui me concerne, c'est bien plus efficace que l'homéopathie.

Aucune incompatibilité avec le substitut thyroïdien.

Si tu ne sais pas laquelle choisir, ce site peut t'aider : https://www.lesfleursdebach.com/fr/questionnaire-fleursLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y aussi des livres sur le sujet, et d'autres sites en ligne qui permettent de savoir à quoi sert chaque fleur et de choisir en conséquence.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fleurs de bach
Sujet: 

fleurs de bach

dans le forum: 

Répondre au sujet fleurs de bach Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fleurs de bach


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com