Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mauvaise réaction au nouveau dosage
Sujet: [url=t56936] 

Mauvaise réaction au nouveau dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mauvaise réaction au nouveau dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Poulette8878hors ligne
Inscrit le: 12.04.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageMauvaise réaction au nouveau dosage

 (p490432)
Posté le: 13. Avr 2018, 06:59
Répondre en citant

Sous Levo depuis dix ans J'ai decouverte par analyse que j'étais de nouveau en hypo a 14.3. Du coup passage de 50>75 microgramme avec l'endocrino . C'était il y'a deux semaines. Seulement depuis hier je me sens épuisée je n''ai plus de force,des vertiges j'ai eu des courbattures dans les jambes qui sont partie dans la nuit et je me traîne un léger mal de tête. Pensez vous qu'il puisse y avoir un lien avec le changement de dosage?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poulette8878 Mauvaise réaction au nouveau dosage
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490443)
Posté le: 13. Avr 2018, 08:04
Répondre en citant

Bonjour
seule la tsh a été analysée? pas de T3 T4?

passer de 50 à 75 c'est une très grosse augmentation
il aurait été plus raisonnable de n'augmenter que de 12,5 (la moitié d'un comprimé de 25) ou bien d'alterner un jour 75 un jour 50 pour faire 87.5 de moyenne

te symptômes peuvent tout à fait être liés à un surdosage de lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Poulette8878hors ligne
Inscrit le: 12.04.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p490446)
Posté le: 13. Avr 2018, 08:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Seule la tsh a été mesurée j'ai appelé mon endochrino pour lui signaler les symptome elle dit qu'il faut attendre ! Pareil pour le généraliste que puis je faire ? De savoir qu'on a fait n'importe quoi avec mes dosage me démoralisé encore plus !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poulette8878
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490454)
Posté le: 13. Avr 2018, 10:24
Répondre en citant

j'ai fait une erreur, une moyenne de 50/75 = 62,5 et non 87,5

tu peux éventuellement faire analyser T3 T4 (le matin à jeun avant la prise du traitement) à ta charge. vérifie le coût avec le labo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Poulette8878hors ligne
Inscrit le: 12.04.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageMauvaise réaction au nouveau dosage

 (p490525)
Posté le: 13. Avr 2018, 18:36
Répondre en citant

Il y'a a effectivement un souci mais je dois attendre encore 4 semaines selon un medecin de mon entourage la on redosera tout anticorps compris et elle va me préparer une lettre de recommandation pour un autre endochrino plus précotionneux. Aujourd'hui je me suis senti mieux j'avais suffisement dormi (8h30) j'avais juste l'impression d'avoir le coeur rapide et des gros coup de bar mais juste par moment ou je regardais dans le vide je sais pas si ce sont des signes de disfonctionnements car j'ai toujours ressenti ce genre de chose je sais pas si c'est lié au traitement qui a toujours été mal adapté. Jai enchainé des episodes de deprime depuis une dizaine d'année le soir je n'arrive pas à regarder la télé sans m'endormir et j'me fatigue très vite. (Je n'ai que 30ans et pas d'enfant) si ça se trouve j'ai toujours eu un mauvais dosage allez savoir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poulette8878 Mauvaise réaction au nouveau dosage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mauvaise réaction au nouveau dosage
Sujet: 

Mauvaise réaction au nouveau dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Mauvaise réaction au nouveau dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mauvaise réaction au nouveau dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com