Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article : Les leçons du Levothyrox®...
Sujet: [url=t56666] 

Article : Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article : Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageArticle : Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi !

 
Posté le: 20. Mar 2018, 14:41
Répondre en citant

http://www.pharmacienschretiens.fr/.....ons/communiques-afpc.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

l'article nous dit :
"Communiqué paru dans le Quotidien du pharmacien et le Moniteur des pharmacies (19 et 22 janvier)"
La page mentionnée n'était pas accessible hors abonnement.

Donc je vous propose cet autre lien vers ce texte qui parle d'écoute, d'empathie et de dialogue entre soignants et patients
"Que de fois, nous, soignants, avons-nous entendu ces paroles : "Mais écoutez-moi!" ou "Si vous saviez..., mettez-vous un peu à ma place!""
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Article : Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi !
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p488013)
Posté le: 20. Mar 2018, 14:59
Répondre en citant

Merci Bobette, c'est intéressant. Une coquille dans le texte : 13,3 millions de patients ---> Il y a un 1 en trop.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p488020)
Posté le: 20. Mar 2018, 15:27
Répondre en citant

Pas vu la coquille, ça s'appelle une lecture attentive, ça ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

MessageLes leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi !

 (p488030)
Posté le: 20. Mar 2018, 15:58
Répondre en citant

article intéressant
ce n'est pas une coquille,ni "13,3 millions"
mais"petit1:3,3millions",petit 2,petit3....
bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi !
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p488035)
Posté le: 20. Mar 2018, 16:24
Répondre en citant

pas si attentive que ça ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

MessageArticle : Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi !

 
Posté le: 20. Mar 2018, 16:29
Répondre en citant

Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 Article : Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article : Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi !
Sujet: 

Article : Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi !

dans le forum: 

Répondre au sujet Article : Les leçons du Levothyrox®: Ecoutez-moi ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article : Les leçons du Levothyrox®...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com