Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Des news ?
Sujet: [url=t56280] 

Des news ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des news ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageDes news ?

 (p484173)
Posté le: 10. Fév 2018, 11:48
Répondre en citant

Bonjour,

Parmi tous les évènements nombreux regardant le lévothyrox, je ne sais pas si j'ai loupé un épisode, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum, sur :

- Compte-rendu de la réunion de suivi de mardi dernier (hormis le fait que nous allions avoir 5 produits en tout et AMM en cours, merci Lilette)
- A moins que je ne me trompe, il me semble que c'était vendredi dernier que le juge devait statuer sur notre demande de référé-expertise (ou bien ?).

Peut-être êtes-vous tout simplement débordé(es) ou en besoin de repos ce qui est bien légitime Smile.



Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Des news ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484174)
Posté le: 10. Fév 2018, 11:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

Bonjour
le compte rendu est en cours de rédaction...

c'est le 23 février sauf erreur de ma part qu'on doit savoir si notre demande de référé expertise est acceptée ou non

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p484184)
Posté le: 10. Fév 2018, 14:28
Répondre en citant

j en profite pour redemander l heure et jour de diffusion sur la 5 du reportage de fevrier , sur vst je ne retrouve plus
merci d avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484215)
Posté le: 10. Fév 2018, 18:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

Bonjour Sylviane,

on est tous un peu "à bout" en ce moment, totalement épuisés après de longs mois de crise et énormement de travail effectué ces dernières semaines, sans compter les nombreux déplacements (et les problèmes de santé de plusieurs membres du CA).

Le compte-rendu de l'audience du 26 janvier est dans la discussion "assignation de Merck", le voici : Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=626

Délibéré le vendredi 23 février.

Pour le report sur les résultats de l'enquête de pharmacovigilance, publiés le 30 janvier, le meilleur résumé se trouve sur le site du VIDAL : https://www.vidal.fr/actualites/225.....ts_d_effets_indesirables/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le rapport lui-même se trouve ici : http://ansm.sante.fr/content/downlo.....othyrox_CT-30-01-2018.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le compte-rendu du comité de suivi du 6 février est en cours de rédaction.

Pour le reportage de France 5, tourné le 26 janvier, ils m'avaient parlé de l'émission de santé du 15 février.

Voilà !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p484244)
Posté le: 11. Fév 2018, 09:53
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour Sylviane,

on est tous un peu "à bout" en ce moment, totalement épuisés après de longs mois de crise et énormement de travail effectué ces dernières semaines, sans compter les nombreux déplacements (et les problèmes de santé de plusieurs membres du CA).

Beate



Bonjour Béate,


Oui, je m'en doutais un peu, d'où la conclusion de mon post : prenez bien soin de vous Freunde

Merci pour les autres infos.

En ce qui concerne l'émission de France 5, on m'avait dit mi-mars (?), tu es sûre ? Ou bien on ne parle pas de la même chose ?

Suis allé voir le programme du 15 février sur internet, je n'ai pas vu d'émission sur le sujet en tout cas. A 20h50, c'est le dossier "Big foot" ----> Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484253)
Posté le: 11. Fév 2018, 10:48
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : martinette21, Sylviane91
Répondre en citant

Bonjour Sylviane,

En effet, on parle de 2 émissions différentes : il y a des journalistes qui ont filmé lors de la réunion du 26 janvier à la,maison du barreau, ont interviewé des patients etc, pour l’émission santé de France 5 (et qui m’ont parlé du 15 février).

Et il y a la journaliste qui prépare une émission complète sur la question, qui s’est déplacée à Toulouse et même en Espagne avec son équipe, et dont le reportage devrait être diffusé à la mi-mars.

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des news ?
Sujet: 

Des news ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Des news ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Des news ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com