Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Levothyrox - réunion d’information ...
Sujet: [url=t56271] 

Levothyrox - réunion d’information à Montpellier, 13-2

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox - réunion d’information à Montpellier, 13-2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLevothyrox - réunion d’information à Montpellier, 13-2

 
Evénement de départ 13. Fév 2018, 18:00 pendant 3 heures

Posté le: 09. Fév 2018, 14:32
Répondre en citant

Une réunion d'information sur les problèmes avec la nouvelle formule du Levothyrox, les différentes alternatives, les procédures juridiques en cours etc. se tiendra à Montpellier la semaine prochaine.

Mardi 13 février, 18h00
Salle Rabelais
Boulevard Sarrail, Montpellier



Affiche_Montpellier_13-2-18.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  89.65 Ko
 Vu:  493 fois

Affiche_Montpellier_13-2-18.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Levothyrox - réunion d’information à Montpellier, 13-2
Biba
Message:

Message

 (p484078)
Posté le: 09. Fév 2018, 15:30
Répondre en citant

Coucou !
Mon mari voulait m'accompagner et y participer pour témoigner (il est avocat). Il vient de reçevoir une convocation et doit être à Paris le même jour. C'est bien dommage ! Si quelqu'un pouvait me prendre vers Béziers, me contacter par MP.
Merci.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484562)
Posté le: 13. Fév 2018, 18:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant

Ça y est, nous sommes à Montpellier. La réunion sera transmise en direct sur cette page :

https://www.facebook.com/LevothyLex/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Skinnerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.17
Messages: 112
Carcinome papillaire...
masculin
50+
Message:

MessagePODCAST AUDIO

 (p484612)
Posté le: 14. Fév 2018, 05:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

*
Pour plus de confort et celles/ceux qui utilisent leurs smartphones, ou tablettes, voici une version à écouter.

2018_02_13_VST_Me_Leguevaques_PODCAST_AUDIO_REUNION_d_information_MONTPELLIER

Smartphone mit Pfeil http://dl.free.fr/hxeWaEePeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Après téléchargement du fichier MP3, l'idéal de lecture est d'utiliser un casque, ou des écouteurs.

Wink

Skinner
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Skinner PODCAST AUDIO
Skinnerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.17
Messages: 112
Carcinome papillaire...
masculin
50+
Message:

MessageHeadliner

 (p484740)
Posté le: 15. Fév 2018, 05:40
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, Beate, Maya6129
Répondre en citant

*

Pour VST, Beate à la TV sur France 3 Occitanie

Brillamment accompagnée des ténors de MySMARTcab.

*

*

Arrow Interview, VIDEO Reportage TV de Jean-Philippe Faure et Franck Detranchant

*

Un grand MERCI à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette réunion.

Freunde


Skinner
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Skinner Headliner

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox - réunion d’information à Montpellier, 13-2
Sujet: 

Levothyrox - réunion d’information à Montpellier, 13-2

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox - réunion d’information à Montpellier, 13-2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Levothyrox - réunion d’information ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com