Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Levothyrox - réunion d’information,...
Sujet: [url=t56062] 

Levothyrox - réunion d’information, Paris 26-1

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox - réunion d’information, Paris 26-1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLevothyrox - réunion d’information, Paris 26-1

 (p481850)
Evénement: 26. Jan 2018, 19:00

Posté le: 22. Jan 2018, 18:13
Répondre en citant

Suite à l’audience au TGI dans le cadre de notre assignation en référé-expertise du laboratoire Merck (le matin du 26 janvier), nous organisons une réunion d’information, avec les avocats et des médecins, à partir de 19:00 à la maison du barreau, Île de la Cité.

Venez nombreux !



7270B4AB-29DB-40E5-96C6-ACA16DA336FA.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  385.65 Ko
 Vu:  577 fois

7270B4AB-29DB-40E5-96C6-ACA16DA336FA.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Levothyrox - réunion d’information, Paris 26-1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482019)
Posté le: 24. Jan 2018, 09:57
Répondre en citant

La ministre a été invitée ... (mais ne viendra sans doute pas ...)

https://www.facebook.com/christophe.....s/posts/10156011532363728Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Madame la ministre,

Par la présente, j’ai l’honneur de vous inviter à la conférence nationale d’information coorganisée avec VIVRE SANS THYROIDE, le vendredi 26 janvier 2018 à partir de 19h00 qui aura lieu à la Maison du Barreau (Place Dauphine PARIS).

A cette occasion, des médecins, des malades et des avocats échangeront sur les solutions pratiques, médicalement réalisables et financièrement supportables à mettre rapidement en place.

L’idée est d’affirmer

- La liberté pour les malades de choisir entre l’ancienne et la nouvelle formule LEVOTHYRX ;

- L’égalité entre les malades dans l’accès au médicament que l’on soit dans une métropole ou au fin fond d’une campagne éloignée d’une frontière ;

- La fraternité entre les malades dans les épreuves qu’ils doivent supporter.

Votre présence me parait indispensable car cette rencontre directe avec les malades permettrait d’éclaircir certaines zones d’ombre et de faire taire toutes les rumeurs.

En nous plaçant sous les auspices de la raison, nous entendons faire nôtre le programme suivant : sortir « l’homme de sa minorité dont il est lui-même responsable. Minorité, c’est-à-dire incapacité de se servir de son entendement sans la direction d’autrui, minorité dont il est lui-même responsable, puisque la cause en réside (…) dans un manque de décision et de courage de s’en servir (..) . Sapere aude ! Aie le courage de te servir de ton propre entendement !» (Emmanuel Kant, Qu’est-ce que les Lumières ?, 1784).

Cette précision m’a paru utile pour éviter les procès en sorcellerie intentés par certains grands patrons (de l’industrie pharmaceutique ou médicale) qui, oubliant le « discours de la méthode » (1637), profèrent des propos aussi contestables d’un point de vue scientifique qu’insupportables d’un point de vue humaniste.

Afin de vous donner le temps de répondre, je vous précise que cette lettre sera rendue publique à partir de lundi 22 janvier 2018.

Comptant sur votre présence, veuillez croire, Madame le ministre, en l’expression de mes sentiments dévoués.

Christophe Lèguevaques, MySmartCab
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482020)
Posté le: 24. Jan 2018, 10:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mandarina13
Répondre en citant

Il y aura certainement une transmission par vidéo FaceTime.

Pour trouver des informations et comptes-rendus, vidéos etc. des différentes réunions sur le même sujet :

https://www.facebook.com/LevothyLex/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482354)
Posté le: 27. Jan 2018, 07:32
Répondre en citant

Bonjour,

Réunion très interessante hier (et très longue !), environ 150 personnes présentes.

Les patients ont posé énormément de questions, et ont beaucoup échangé entre eux.

Une vidéo FaceTime (surtout pour le son) :

https://www.facebook.com/LevothyLex/videos/394771177648659/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il devrait y avoir un sujet aux infos de France 2 aujourd’hui à 13h. Et France 5 a filmé pour l’emission de santé du 15 février.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Skinnerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.17
Messages: 112
Carcinome papillaire...
masculin
50+
Message:

MessagePODCAST Audio

 (p483621)
Posté le: 06. Fév 2018, 03:47
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Sylviane91, Beate
Répondre en citant

*
Pour plus de confort et celles/ceux qui utilisent leurs smartphones, ou tablettes, voici une version à écouter.

PODCAST Audio - VST & Me Leguevaques, Réunion d'information et de débat, PARIS 26 janvier 2018 - VST assignation de Merck en référé-expertise Tribunal de Grande Instance

Arrow http://dl.free.fr/iWrLtMWVbLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Après téléchargement du fichier MP3, l'idéal de lecture est d'utiliser un casque, ou des écouteurs.

Wink

Skinner

PS : réédité pour corriger un bug de téléchargement, qui m'a été signalé lors de l'utilisation du navigateur CHROME.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Skinner PODCAST Audio
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484908)
Posté le: 16. Fév 2018, 09:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant

Bonjour,

Le reportage tourné lors de cette réunion a été diffusé hier (15 février), dans l'émission de santé de France 5 (à partir de la 12ème minute).

https://www.allodocteurs.fr/emissio.....-du-15-02-2018_26652.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox - réunion d’information, Paris 26-1
Sujet: 

Levothyrox - réunion d’information, Paris 26-1

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox - réunion d’information, Paris 26-1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Levothyrox - réunion d’information,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com