Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: [url=t55701] 

VST assigne Merck en référé-expertise

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
odgigihors ligne
Inscrit le: 18.08.17
Messages: 92
Thyroidite de Hashimot
Rennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p478057)
Posté le: 22. Déc 2017, 09:18
Répondre en citant

C'est fait pour moi aussi .
Un grand merci à VST pour votre démarche.
J'ai réellement le désir de comprendre ce qui cloche avec cette NF et que soit mis en évidence le déni des autorités de santé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odgigi
nat34110hors ligne
Inscrit le: 06.10.11
Messages: 28
féminin
Message:

Messagebravo !!!

 (p478072)
Posté le: 22. Déc 2017, 10:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ADELINE33
Répondre en citant

unissons nous ! bravo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat34110 bravo !!!
rezahors ligne
Inscrit le: 04.12.17
Messages: 3
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p478075)
Posté le: 22. Déc 2017, 10:50
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'apporter mon soutien (financier et bien sûr moral).
Merci à VST!

En dernier ressort c'est l'état (à travers lui l'ANSM) le premier fautif qui n'a pas joué son rôle protecteur des patients en souffrance ; ne se faisant aucune illusion sur les industriels/capitalistes qui cherchent à optimiser leurs gains au dépend de la santé des gens.

Enfn, je déplore aussi l'apathie et le manque d'esprit critique du corps médical (en général)

Pour moi, J+2 sans Levothyrox NF !

Réza
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reza
ADELINE33
Message:

Message

 (p478120)
Posté le: 22. Déc 2017, 17:11
Répondre en citant

Bonjour et merci mille fois. Je ne savais pas comment faire toute seule dans mon coin pour faire bouger les choses, et pour faire cesser cette domination pharmaceutique qui nous empoisonne.
Demander des dommages et intérêts ne nous rendra pas la santé ni l'ancienne formule.

J'ai participé et j'espère que nous aurons les réponses et surtout que nous arriverons à avoir un choix moins nocif que ce que l'on nous propose actuellement et que je ne supporte pas.

MERCI MERCI
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: ADELINE33
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p478124)
Posté le: 22. Déc 2017, 17:55
Répondre en citant

le groupe FB thyroideregionparisienne s'associe!

Béate,as-tu prévenu la revue PRESCRIRE sur le net?
Rebelle Santé,et ELLE?

je fais des affiches......et fais suivre sur le forum "grand âge"
sais pas comment prévenir MSF et médecins du monde..............
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

MessageMerci pour cet élan

 (p478136)
Posté le: 22. Déc 2017, 20:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

Merci pour cet élan judiciaire, je n'ai jamais cotisé dans les assos thyroïde mais je vais peut-être le faire si cela peut faire avancer notre cause.
Il est aussi clair pour moi que je ne demande pas d'argent mais des explications. C'est notre droit le plus élémentaire.
Courage !! On nous nargue assez depuis des mois.
Encore merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49 Merci pour cet élan
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p478149)
Posté le: 22. Déc 2017, 22:18
Répondre en citant

j'ai révisé mes maths : si 1000 personnes donnaient chacune 10 €, ça ferait la somme demandée, soit 10 000 € !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p478178)
Posté le: 23. Déc 2017, 09:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

Et une petite pierre de plus
Bonne journée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Memini
Message:

Message

 (p478193)
Posté le: 23. Déc 2017, 12:00
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Emiliane78, shannon, Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble des documents joints à votre message. Le texte de l'assignation est particulièrement intéressant.

Bravo ! et merci à toute l'équipe pour son sérieux, sa ténacité et pour le travail accompli. Il est facile d'imaginer la somme colossale d'échanges intervenus en amont.

Je pense que cette décision de passer par la voie judiciaire était indispensable, malheureusement, et que vos choix stratégiques sont les bons.

Pour ma part, l'épisode Levo NF est derrière moi, mais il a laissé des traces. Surtout, j'ai eu connaissance d' "anecdotes" hallucinantes, en particulier à propos de personnes âgées très vivantes, très toniques, mais qui ont subi des effets indésirables importants, voient leur santé dégradée, et qui, encore aujourd'hui, n'ont aucune proposition alternative de leur médecin en dehors de leur mépris.
Pour toutes ces personnes muettes, non connectées, mal informées, fragilisées, il est important de se battre.

Très cordialement,
Memini

PS : et si l'on veut sourire un peu, on peut proposer aux juges de se déplacer dans n'importe quel salon de coiffure et d'interroger les coiffeurs : ils auront une idée plus exacte que l'ANSM de la proportion de patients qui ont (eu) un problème avec le Levo NF...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Memini
Mariephors ligne
Inscrit le: 13.08.17
Messages: 44
Ablation thyroïde po...
Morbihan/Bretagne
féminin
60+
Message:

Message

 (p478206)
Posté le: 23. Déc 2017, 15:31
Répondre en citant

Merci, merci VST pour votre engagement et surtout pour que l'on sache vraiment ce qui a derrière toute cette affaire NF Levothyrox.
Je viens de participer de ma modeste contribution, mais petit ruisseau + petit ruisseau font les grandes rivières.
J'espère que tous les participants s'en rendront compte.
Et merci encore à Beate et toute l'équipe qui se donnent à fond dans cette affaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariep
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478231)
Posté le: 23. Déc 2017, 18:34
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, Skinner
Répondre en citant

Article dans « Le Toulousain », journal de l’école de journalisme de Toulouse (page 5) - j’ai rencontré l’un des apprentis journalistes hier ; je ne connaissais pas leur journal, fait « en conditions réelles (bouclage etc).
http://www.ejt.fr/sites/default/fil.....sain22decembre2017web.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.forum-thyroide.net/pres.....lousain_VST_20121222.jpegLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 03. Jan 2018, 13:08; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478233)
Posté le: 23. Déc 2017, 18:46
Répondre en citant

très bon article, bravo

on en est maintenant à 64 donateurs et 3 580 euros..

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariepatyhors ligne
Inscrit le: 21.07.11
Messages: 27
Opération
metz
féminin
Message:

Message

 (p478235)
Posté le: 23. Déc 2017, 19:12
Répondre en citant

Merci le forum
J'ai réglé ma contribution et vous soutient de tout coeur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariepaty
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p478238)
Posté le: 23. Déc 2017, 19:30
Répondre en citant

Bravo pour cet article Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
shannon
Avatar

Message:

Messagepersonnes âgées

 (p478259)
Posté le: 24. Déc 2017, 01:47
Répondre en citant

"Pour ma part, l'épisode Levo NF est derrière moi, mais il a laissé des traces. Surtout, j'ai eu connaissance d' "anecdotes" hallucinantes, en particulier à propos de personnes âgées très vivantes, très toniques, mais qui ont subi des effets indésirables importants, voient leur santé dégradée, et qui, encore aujourd'hui, n'ont aucune proposition alternative de leur médecin en dehors de leur mépris.
Pour toutes ces personnes muettes, non connectées, mal informées, fragilisées, il est important de se battre. "

suis sùre que celles en maisons de retraite ne sont ni informées ni protégées;on doit penser que c'est un détail dilué ds les autres pbs

www.agevillage.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon personnes âgées
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: 

VST assigne Merck en référé-expertise

dans le forum: 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com