Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Eutirox Espagne
Sujet: [url=t54020] 

Eutirox Espagne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Eutirox Espagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
john64100hors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageEutirox Espagne

 (p459646)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:44
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila depuis la nouvelle formule du Levothyrox, j'ai beaucoup d'effet secondaire comme beaucoup d'entre nous. Ma mère est parti en Espagne en vacance et m'as ramené du Eutirox 150 mg, j'ai regardé et il contient bien du lactose comme l'ancienne formule du Levothyrox. Et l'Eutirox est produit également par merck.

Pensez-vous que je puisse le prendre ? Que c'est pareil que l'ancienne formule du Levo ?

Si une personne de l'association pourrais me répondre, ça serais vraiment gentil.

En vous remerciant

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: john64100 Eutirox Espagne
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Message

 (p459650)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:49
Répondre en citant

je peux vous dire pour l'avoir lu que c'est le meme une personne avait ete substtue en vacances dans ce pays d'autres içi vous le confirmerons
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83
john64100hors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p459653)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:51
Répondre en citant

bebe83 a écrit:
je peux vous dire pour l'avoir lu que c'est le meme une personne avait ete substtue en vacances dans ce pays d'autres içi vous le confirmerons


Je vous remercie pour votre réponse. Mais c'est vrai que j'ai peur de la prendre Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: john64100
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p459743)
Posté le: 05. Sep 2017, 19:45
Répondre en citant

Oui l'Eutirox espagnol est le même que l'ancien Lévothyrox.
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Fabiie65hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 5
féminin
Message:

MessageEutirox

 (p459781)
Posté le: 05. Sep 2017, 22:01
Répondre en citant

Bonjour, j'ai moi aussi été acheté de l'Eutirox en Espagne. Je le prends depuis 5 jours. Certains effets s'estompent
même si samedi à été un mauvais jour. Mon médecin m'a dit de continuer à la prendre et faire une prise de sang dans 6 semaines et qu'il faudrait de 1 à 2 semaines pour que aille vraiment mieux.
De toute façon la molecule est la même.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabiie65 Eutirox
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p460993)
Posté le: 10. Sep 2017, 21:26
Répondre en citant

Bonjour , suite à 3 mois de vertiges etc avec la nouvelle formule , je suis allée en espagne ce week end et j'ai acheté eutirox (les pharmacies sont quasiment en rupture de stock car les français se reuent sur les pharmacie )
j'ai commencé samedi , pour l'instant pas vraiment d'amélioration mais il faut attendre un peu . je vous tiendrai au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
trossonhors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 33
Ablation totale de l...
Carcassonne
féminin
Message:

Message

 (p464559)
Posté le: 01. Oct 2017, 15:48
Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Mon fils rentre d'un week-end en Andorre. Je lui avais donné une ordonnance pour du Levothyrox 25 + 100 (je suis à 112,50) et il m'a ramené plusieurs boites d'Eutirox 100 et 25 en conditionnement de 100 comprimés par boite. J'en ai donc au moins pour 1 an (avec la même ordonnance il est possible de faire plusieurs pharmacies sans problème).

En attendant de pouvoir me procurer l'ancienne formule, j'étais passée depuis 15 jours, pour la première fois, aux gouttes (les premiers jours je me sentais un peu bizarre). Je prenais la nouvelle formule depuis Juin et j'ai commencé à avoir des problèmes d'estomac + un passage en hypo (plus de 6 de THS) qui m'a obligé à monter mon dosage à 137,50 que je n'avais jamais atteint jusqu'à présent. Au bout de 2 mois à ce dosage je me suis retrouvée en hyper à 0,38 (ma TSH de croisière est aux alentours de 2,50).

Pour information, certaines pharmacies peuvent envoyer le médicament par la poste, moyennant des frais de port bien sûr.
La boite d'Eutirox 25 mg est à 2,06 Euros (100 comprimés) et celle de 100 mg à 4,93 Euros (toujours 100 comprimés).
En espérant avoir été utile.
Amicalement, Florence.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: trosson
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

MessageRe: Eutirox Espagne

 (p464574)
Posté le: 01. Oct 2017, 17:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
Répondre en citant

bonjour , cela fait un mois que je prends l'eutirox espagnol ayant souffert pendant 3 mois avec la nouvelle formule ;
je n'ai plus mes symptômes nausées maux de tete fatique etc et etc ..
le problème c'est que les stocks sont limités puisque le labo veut absolument arrêter l'ancienne formule (il ne veut pas avoir du investir 32 millions d'euros pour tout arrêter ) ; nous aurons donc bientot sur le marché des abos qui vont fabriquer l'ancien lévo sans en avoir le brevet ! ce sera donc du générique ; or nous savons qu'ils ont été supprimés vu l'instabilité set les effets secondaires ... une belle aubaine de ces labos qui doivent se frotter les mains puisque hélas pour la majorité d'entre nous , nous devons prendre ce produit à vie...j'ai acheté un stock pour 1 an mais après ????? je reste très pessimiste car les lobbies pharmaceutiques sont très puissants et nous n'aurons pas le dernier mot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33 Re: Eutirox Espagne
Vally64
Message:

Message

 (p464631)
Posté le: 01. Oct 2017, 23:46
Répondre en citant

Je me suis approvisionnée également en Espagne.

Depuis 15 jours que j'en reprends, après le cauchemar de la nouvelle formule, je revis... J'ai été en mesure de travailler, de faire un voyage d'affaires et je dors à nouveau comme un bébé (mieux en fait... Wink).

Mes T3 s'était effondrées. Dans 4 semaines, nouveau contrôle. Mais je revis.
Mon compagnon me dit que même ma voix a changé.

N'hésitez pas à le prendre l'Eutirox espagnol. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p478190)
Posté le: 23. Déc 2017, 11:20
Répondre en citant

Bonjour , je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles ; comme je vous l'avais dit , j'ai passé de mai à début septembre 3 bons mois de vrai galère avec la nouvelle formule . je précise que j'ai une stéatose hépatique avec des ggt très élevés (plus de 250 à 300 (norme 18 max au labo )....fin aout vu mes malaises etc on m'a fait faire une prise de sang et à ma grande stupéfaction mes ggt sont déscendus à 120 (chose incroyable que je n'ai pas eu depuis plus de 10 ans, et ceci sans régime bien au contraire avec quelques abus )...(une endocrino m'avait dit à l'époque que peut petre à la longue moi foie avait du mal a supporter le lévothyrox )...
debut septembre je suis allée en espagne me procurer l'ZF et je suis depusi cette date sous l'eutirox espagnol ; effectivement plus de vertige plus de fatigue , plus de douleurs , bref je suis redevenue normale comme avant !!! par contre mes ggt sont passés à 600 (18 la norme ) alors que je n'ai fait aucun abus ..en ce sens je me pose une question ! je n'ai absolument pas supporté la NF , mais mes GGT sont redescendus ! en passant sous l'AF , mes ggt on t énormément augmenté !!!!! aie aie ! je vous avoue que je ne sais que faire , mon medecin n'a aucune explication et ne comprend pas ! si cela se trouve des excipients de l'AF ne sont pas tolérés par mon foie ... dans ce cas j'ai bien envie de tenter le L thyroxin de sanofi mais tout cela me fait peur !!!!!!! dans tous les cas la NF m'a vraiment rendue TRES malade
bon courage à vous tous !!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
Télinehors ligne
Inscrit le: 04.09.11
Messages: 30
50+
Message:

MessageVers eutirox

 (p478933)
Posté le: 01. Jan 2018, 09:59
Répondre en citant

Bonjour après 7 mois de calvaire je mettais ma fatigue ma perte de concentration mon état comme dépressif sur une autre cause. Opérée d un anévrisme il y a un an Là j’ai commencé hier l eutirox procure en Espagne
Durant ces derniers mois je devais dépasser mes limites pour aller travailler je me suis même sentie en danger devant mon comportement
Mon médecin ne réagissait pas
J’espère revivre comme avant cet épisode nouvelle formule j’ai subi une ablation totale il y a 8 ans et tout allait bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téline Vers eutirox
Miyenne73hors ligne
Inscrit le: 27.04.06
Messages: 10
Message:

Message

 (p478961)
Posté le: 01. Jan 2018, 16:26
Répondre en citant

bonjour, je lis les messages sur la façon de se procurer l'ancienne formule du Levothyrox en Espagne et en Allemagne. je suis sans thyroïde depuis 1999 suite à un cancer. je n'en peux plus de cette nouvelle formule soit disant pareille à l'ancienne avec seulement changement d'adjuvants. J'ai toujours des nausées des maux de tête des vertiges pas tout en même temps heureusement j'ai perdu des cheveux en forme d'alopécie, cela me déprime je ne vois pas le bout du tunnel et la fin de ce mal être. j essaye bien de pallier en prenant un peu d'homéopathie (tiens encore une pratique qui ne plait pas aux médecins!!!!) cela m'aide un peu mais je suis tout le temps énervée.
par contre je viens de m'apercevoir (en parlant avec un autre malade) que le prix en Allemagne de la plaquette de Euthrox vaut 14,75€, la pharmacienne au vu de l'ordonnance de mon médecin indiquant 1 boite à ouvert la boite et en a sorti une plaquette, c'est à dire que j'en aurai pour 1 mois au lieu de 3 puisque les boites d'Euthyrox contiennent trois plaquettes. je voudrai bien savoir si l'Euthyrox avant cette vaste escroquerie de la nouvelle formule valait si cher en Allemagne ou si les pharmacies allemandes ne profitent pas elles aussi des malades français...... est ce que quelqu'un peut me dire si cela c'est le prix de l'euthyrox en ce début d'année 2018 et comment cela se passe en Espagne Merci de votre réponse et malgré tout Bonne Année à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miyenne73
Vally64
Message:

Message

 (p478966)
Posté le: 01. Jan 2018, 17:46
Répondre en citant

En Espagne (Irun, Pays basque), j'ai payé environ 16 euros 2 boîtes d'Eutirox 125 + 2 boites de 25.
Les boites contiennent chacune 4 plaquettes de 30 comprimés.

Moins cher qu'en France. Comme les pharmaciens n'indiquent rien sur l'ordonnance, j'ai fait deux pharmacies comme une amie. J'en ai pour plus d'un an, le temps de voir si cela s'arrange en France. Je pense recommencer en février au cas où Tirosint serait long à venir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p479056)
Posté le: 02. Jan 2018, 16:42
Répondre en citant

Miyenne73 a écrit:
par contre je viens de m'apercevoir (en parlant avec un autre malade) que le prix en Allemagne de la plaquette de Euthrox vaut 14,75€, la pharmacienne au vu de l'ordonnance de mon médecin indiquant 1 boite à ouvert la boite et en a sorti une plaquette, c'est à dire que j'en aurai pour 1 mois au lieu de 3 puisque les boites d'Euthyrox contiennent trois plaquettes. je voudrai bien savoir si l'Euthyrox avant cette vaste escroquerie de la nouvelle formule valait si cher en Allemagne ou si les pharmacies allemandes ne profitent pas elles aussi des malades français...... est ce que quelqu'un peut me dire si cela c'est le prix de l'euthyrox en ce début d'année 2018 et comment cela se passe en Espagne Merci de votre réponse et malgré tout Bonne Année à tous


Oui c'est le prix pour une boîte de 100 comprimés, c'est entre 13,04 € et environ 17 € selon le dosage.
C'est le prix normal en Allemagne, je me procure mon traitement dans une pharmacie allemande depuis plus de 4 ans. Le prix des médicaments est bien plus cher en Allemagne qu'en France et en Espagne.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Miyenne73hors ligne
Inscrit le: 27.04.06
Messages: 10
Message:

Message

 (p488677)
Posté le: 25. Mar 2018, 14:38
Répondre en citant

je prends de l'euthyrox espagnol depuis maintenant deux mois après avoir pris pendant 1 mois de l'euthyrox allemand (plus cher à l'achat, si je n'arrive plus a acheté de l'espagnol je reviendrais à l'allemand) eh bien je sens la différence,plus d'impression d'avoir un casque qui enserre la tête, plus de vertiges, j'étais quand même tombée deux fois dans les escaliers, et je me redressais mal quand je devais attraper un objet au sol, l'impression d'avoir les idées plus claires , la fatigue qui me tombait dessus l'après midi est partie. Les officiels, les médecins et toute la clique qui disaient que s'était psychologique n'ont plus qu'à réviser leurs conclusions. J'en viens à être honteuse d'habiter un pays où on se fiche des malades de cette façon. j'espère que l'ancienne formule sera remise en vente en France et que les autres pays n'auront pas à passer par cette galère.
J'ai vu l'émission sur la 5 sur la crise du Lévothyrox , je trouve qu'on a pas assez laissé parler Beate, même si plein de choses on été dites et surtout j'ai apprécié l'intervention de la journaliste écrivaine dont la maman est décédée (son nom ne me revient pas tout de suite....)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miyenne73
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Eutirox Espagne
Sujet: 

Eutirox Espagne

dans le forum: 

Répondre au sujet Eutirox Espagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Eutirox Espagne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com