Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow 3 semaines après décompression orbi...
Sujet: [url=t50559] 

3 semaines après décompression orbitaire: aucun résultat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 3 semaines après décompression orbitaire: aucun résultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
IwonderIfhors ligne
Inscrit le: 08.04.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message3 semaines après décompression orbitaire: aucun résultat

 
Posté le: 08. Avr 2016, 18:34
Répondre en citant

Bonjour tout l'monde Smile
J'espère que vous allez bien!
Moi, j'ai dépassé mon appréhension et mes angoisses en me lançant dans cette opération un peu effrayante qu'est la décompression orbitaire osseuse!
Je me suis fait opérer il y a 3 semaines.
Je n'ai pas eu de complication Dieu merci! Smile

Oui mais voilà...
Je me pose une question: après 3 semaines, toujours aucune différence avec avant! J'ai l'impression d'avoir rien fait (hormis mes cicatrices encore visibles).

Pensez-vous que cela soit normal ?
Je flippe tellement que l'opération n'ait pas marché :S !
Merci à celles et ceux qui m'apporteront des réponses!

Peace! Et n'hésitez pas en retour à me poser des questions sur l'opération pour ceux qui ne se sont pas encore décidé! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IwonderIf 3 semaines après décompression orbitaire: aucun résultat
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p424920)
Posté le: 09. Avr 2016, 07:54
Répondre en citant

Je n'ai aucune expérience en ce domaine.
Il y a déjà eu des sujets consacrés aux opérations des yeux sur le site.
Fais une petite recherche avec le moteur et dans les FAQ aussi en attendant que quelqu'un qui a subi ce type d'opération se manifeste et te réponde.
Bon courage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424922)
Posté le: 09. Avr 2016, 08:25
Répondre en citant

Bonjour,

Je t'ai retrouvé le lien vers les récits d'opération (accroché dans la FAQ, sous l'article sur les ophtalmopathies) : Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu pourras éventuellement contacter certains par message privé (ils ne reviennent pas souvent ici), et leur demander après combien de temps on voyait une amélioration ?

Le chirurgien t'a dit quoi ? Il y a sans doute encore pas mal d'ordres et hematomes, qui doivent se résorber ?

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 3 semaines après décompression orbitaire: aucun résultat
Sujet: 

3 semaines après décompression orbitaire: aucun résultat

dans le forum: 

Répondre au sujet 3 semaines après décompression orbitaire: aucun résultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow 3 semaines après décompression orbi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com