Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode... toute proche
Sujet: [url=t5030] 

cure d'iode... toute proche

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure d'iode... toute proche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
contehors ligne
Inscrit le: 14.06.05
Messages: 105
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Message:

Messagecure d'iode... toute proche

 (p31735)
Posté le: 20. Sep 2005, 10:01
Répondre en citant

Bonjour à tous

Ma cure d'iode est prévue pour après-demain, à Toulouse, et ce n'est pas trop tôt !
Opérée le 10 juin, je n'ai été prévenue qu'à la mi-août... Donc, arrêt du lévothyrox, régime... Depuis hier (seulement ?) grosse fatigue. Donc, aujourd'hui, j'ai "séché" le travail. D'ailleurs je n'étais plus très productive ! et on ne m'y reverra que dans... une dizaine de jours je pense... En plus, comme j'ai froid... j'ai mis les grosses chaussettes, avec les nu-pieds, ça fait un look super !
Ah ! déjà léger mieux pour la voix, mais l'orthophoniste a été surprise que l'on ne me donne que 10 séances, il parait qu'il faut en prévoir au moins 25... (pour avis)
A bientôt
Gys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte cure d'iode... toute proche
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49879
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p31766)
Posté le: 20. Sep 2005, 13:24
Répondre en citant

Coucou Ghys,

c'est vrai qu'à la fin, on a vraiment hâte d'en finir ! Tu la feras à Rangueil, ta cure, ou à Claudius Régaud ? Si c'est à Rangueil, as-tu déjà lu mon témoignage "Journal d'une cure d'iode" dans la FAQ, il y a même un reportage-photo ? Attention, cela date d'il y a 5 ans - les délais ont été beaucoup raccourcis depuis (j'y suis restée 8 jours !), mais les grandes lignes restent les mêmes !

Et ça m'étonnerait que tu retravailles dans 10 jours - car l'hypo sera au point culminant pendant ta cure, et le Lévothyrox, que tu reprendras le jour de la scinti, ne fera effet que progressivement. Moi, pour mes trois défreinations, à Rangueil ils m'ont toujours donné 3 ou même 4 semaines d'arrêt à la sortie, et il faut bien ça pour "sortir du trou" et retrouver au moins une partie de sa forme !

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
contehors ligne
Inscrit le: 14.06.05
Messages: 105
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Message:

Message

 (p31971)
Posté le: 21. Sep 2005, 16:50
Répondre en citant

Merci pour les encouragements. Je vais à Claudius Regaud. Pour le congé maladie je ne sais pas combien de jours j'aurai. Je verrai bien. Mais c'était plutôt mes collègues et supérieurs qui pensaient cela (en fait, cure pour eux, n'a pas a même signification que pour nous).
A bientôt
Gys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode... toute proche
Sujet: 

cure d'iode... toute proche

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode... toute proche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode... toute proche


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com