Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer echo lundi
Sujet: [url=t4990] 

echo lundi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet echo lundi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Messageecho lundi

 (p31461)
Posté le: 17. Sep 2005, 18:33
Répondre en citant

slt,

lundi matin, je vais aller faire mon echo de contrôle. ca va je ne suis pas trop inquiete par rapport aux autres fois.

aussi non a part cela tout va bien, un peu fatiguée, mon medecin m'avait conseillé de redescendre a 150 (avant 175) mais j'ai remarqué que ca n'allait vraiment pas alors je suis revenue a mes 175 ca va a part la fatigue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel echo lundi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p31476)
Posté le: 17. Sep 2005, 20:18
Répondre en citant


(bien sûr, ceci n'est pas une échographie, mais une radio - mais l'image est rigolotte !)

Coucou Aurel,

bon courage pour lundi alors ! Encore que ce n'est rien, une écho ! Et je suis sure qu'on n'y verra RIEN du tout !

Ayant changé, puis rechangé de dosage : de quand date ta dernière prise de sang, ce serait peut-être bien d'en refaire une, pour voir où tu en es ? Mais il faudra avoir pris le MEME dosage (donc, dans ton cas, être revenue à 175) depuis au moins 5 à 6 semaines pour que ce soit significatif ! Demande qu'on te préscrive une analyse TSH, T3, T4, ainsi tu verras si tout va bien ! (et, tant qu'à te faire piquer, peut-être pourras-tu également faire la TG, si cela fait au moins 6 mois ?)

L'essentiel, pour toi comme pour tous ceux qui ont eu un cancer, c'est la TSH "supprimée", c.à.d. très basse, sous 0,1. Ensuite, si possible, il faut avoir la T4 haute, mais encore dans les tolérances (ou très peu au-dessus), et pareil pour la T3 (si la T3 est trop basse par rapport à la T4, on peut éventuellement refléchir à un changement de médicament, surtout si on est fatigué malgré une TSH et T4 bonnes).

Bon dimanche, et tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: echo lundi

 (p31483)
Posté le: 17. Sep 2005, 21:29
Répondre en citant

Bonsoir aurel,
on pensera à toi lundi matin!
gros bisous et tiens nous au courant, Blume
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: echo lundi
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p31509)
Posté le: 18. Sep 2005, 10:52
Répondre en citant

merci

j'ai rdv avec mon medecin le 7/10 donc automatiquement quand je dois aller le voire, je dois faire une prise de sang.

ce qui demande c'est generalement t3, t4; il y a aussi t3 et t4 libre mais ca je c'est pas c'est quoi.

je suis plus confiante que d'habitude et c'est cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p31635)
Posté le: 19. Sep 2005, 16:46
Répondre en citant

voila j'ai fais mon echo et il n'y a rien d'anormal, la semaine prochaine je vais faire ma prise de sang et la semaine d'apres chez le medecin.

a par ça tout va pour le mieux, je me creuser la tete car a chaque fois que je commencer une année d'etude cela ne marchais jamais. et aujourd'hui je me suis inscrite pour des cours mais en soirée, je commence demain, j'espere que ça ira Rolling Eyes

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: echo lundi
Sujet: 

echo lundi

dans le forum: 

Répondre au sujet echo lundi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer echo lundi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com