Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération suites d'une opération (curage gang...
Sujet: [url=t4738] 

suites d'une opération (curage ganglionnaire, oedème)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suites d'une opération (curage ganglionnaire, oedème) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.05
Messages: 130
Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
Message:

Messagesuites d'une opération (curage ganglionnaire, oedème)

 
Posté le: 30. Aoû 2005, 22:16
Répondre en citant

Bonjour,

J'aurait quelques petites quesstions à posercar je suis un peu perdue et les médecins ne me répondent pas. J'ai été opéré d'une thyroidectomie totale + curage ganlionnaire en décembre soit presque 9 mois.
Depuis l'opération je fait toujours de l'oedème au niveau principalement du menton, on croirait que j'ai 10 kg de plus avec ce double menton et les médecins ne savent pas d'ou ça vient mais c'est très désagréable en plus j'ai toujours mal au cou.

J'aurais aimé savoir si il y en a parmis vous qui ont eu ces problèmes et ce qu'on leur à dit, ou s'il est possible que pour les douleurs ça viennent des ganglions qui ont été retrouvé dans le cou à l'écho?

J'espère que je ne vous embête pas avec toutes ces questions mais je commence à être un peu perdue.

Bonne nuit à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie suites d'une opération (curage ganglionnaire, oedème)
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Message

 (p29683)
Posté le: 31. Aoû 2005, 09:59
Répondre en citant

Bonjour Mimie,