Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nana_Thyroide, en route contre le c...
Sujet: [url=t42843] 

Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Espelettehors ligne
Inscrit le: 11.07.13
Messages: 60
non spécifié
Message:

Message

 (p364606)
Posté le: 10. Oct 2013, 18:58
Répondre en citant

Nana_thyroide a écrit:
Je viens de lire ton autre poste. J'espère pour lui qu'il n'aura pas à faire la cure diode.

Mon opération s'est bien passé. Pas trop de douleur.
Le chirurgien vient de passer me voir, les cordes vocales sont ok et on testera mon calcium demain. Jai demandé pour le lieu de la cure diode, il m'a dit à Bron.

Ps : je ne me connecte pas avec leur service Internet mais simplement avec mon smartphone.


Super pour ton opération.
Il est déjà sorti car son calcium était bon, peut être que tu sortiras demain du coup !
La cure d'iode si elle se fait est prévue à Leon Bérard.

Tu sais combien de temps tu vas être arrêtée? tu avais mis combien de temps pour récupérer avant la 1ère opération?

Bon repos et bon rétablissement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Espelette
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p364664)
Posté le: 11. Oct 2013, 17:14
Répondre en citant

Coucou !

Je suis rentrée chez moi aujourd’hui, le taux de calcium était OK.

J'ai 1 mois d’arrêt comme la 1ere fois. Et j'ai aussi ma date de cure d'iode, mais je recevrais la convocation ultérieurement ( à Léon Berard ).

Pour répondre à ta question, la dernière fois j'ai mis à peu pres 15-20 jours avant d’être à nouveau en forme. Je pense que cette fois ce sera plus rapide, car je me sens beaucoup moins fatiguée à ma sortie d’hôpital que la 1ere fois.

Bon rétablissement à ton compagnon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Espelettehors ligne
Inscrit le: 11.07.13
Messages: 60
non spécifié
Message:

Message

 (p364744)
Posté le: 13. Oct 2013, 10:51
Répondre en citant

tu as du cynomel aussi en attendant la cure d'iode?
quand fais-tu ta cure?

super que tu aies pu rentrer chez toi aussi, bon repos !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Espelette
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p364792)
Posté le: 14. Oct 2013, 07:32
Répondre en citant

L'interne m'a expliqué que 4 semaines avant la cure, j'arrete de levothyrox et je prends à la place du Cynomel pendant 2 semaines et je ne prendrais plus rien 2 semaines avant la cure.

Ma cure est prévue le 25 novembre, et vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Espelettehors ligne
Inscrit le: 11.07.13
Messages: 60
non spécifié
Message:

Message

 (p364884)
Posté le: 15. Oct 2013, 12:02
Répondre en citant

Ok c'est à peu près pareil sauf qu'il n'a jamais eu de lévo donc il a tout de suite été mis sous cynomel. il a déjà l'air d'avoir bien récupéré, il va reprendre dès la semaine prochaine, et il a déjà prévu qqs trucs de boulot d'ici là..
La cure est le 18 novembre, on devrait savoir dans 2-3 semaines s'il la fait ou pas (ils sont censés nous appeler pour les résultats de l'anapath)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Espelette
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p364974)
Posté le: 16. Oct 2013, 07:13
Répondre en citant

OK, bon courage alors Smile

De mon côté, j'attends avec impatience les infos concernant la cure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Espelettehors ligne
Inscrit le: 11.07.13
Messages: 60
non spécifié
Message:

Message

 (p365119)
Posté le: 17. Oct 2013, 14:25
Répondre en citant

Quelqu'un de Bron a appelé pour savoir s'il était bien sous Cynomel et si on lui avait bien dit d'arreter 2 semaines avant.. et apparemment sa cure est à Bron, pas à Léon Berard, JLP enverrait tout ses patients là-bas.. l'infirmière à du se tromper quand elle nous a dit Léon Bérard??
Sinon, toujours pas de nouvelles, mais je pense pas qu'on en aura avant une semaine ou 2.. (long l'attente !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Espelette
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p365432)
Posté le: 20. Oct 2013, 08:25
Répondre en citant

Coucou,

J'espère qu'il n'aura pas besoin de faire la cure.

SI mardi ou mercredi je n'ai pas de nouvelles, j’appellerai l’hôpital pour avoir des infos. AU minimum pour avoir l’ordonnance de Cynomel car je n'ai rien pour l'instant et je suis censée commencer le cynomel le 28/10.

bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p365491)
Posté le: 20. Oct 2013, 18:01
Répondre en citant

Coucou!

Je serai à Bron aussi!
Apparemment c'est très bien les chambres sont toutes neuves avec de grandes baies vitrées!

Je commence le 13 novembre Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p365760)
Posté le: 23. Oct 2013, 13:48
Répondre en citant

Coucou !
Fanoune, j'espère que tout se passera bien pour toi, tu viendras nous faire un récit ?

Ce matin, j'ai eu l'appel tant attendu de Bron.
J'ai toutes les infos concernant ma cure d'iode ( du 25 au 29 nov), on est resté ensemble 20 min au téléphone avec l'infirmière !

il ne me reste plus qu'à recevoir les papiers et à m'organiser...

bon courage à toutes et tous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p365761)
Posté le: 23. Oct 2013, 13:53
Répondre en citant

Bon courage à vous toutes également de la part de votre presque voisine Iséroise!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Espelettehors ligne
Inscrit le: 11.07.13
Messages: 60
non spécifié
Message:

Message

 (p365762)
Posté le: 23. Oct 2013, 13:57
Répondre en citant

Il a aussi passé 20min au tel avec l’infirmière aujourd’hui pour avoir toutes les infos.. et apparemment sa cure d’iode est confirmée.. donc je suppose qu’ils ont trouvé qqch de malin.. mais on a eu aucun retour direct de l’hopital sur ce qu’il y a, vive la communication, je suppose qu’on va devoir encore attendre pour apprendre qqch!
Il la fera du 18 au 22 novembre, donc je pourrai éventuellement demander les infos si besoin.
Ça va se suivre, chacun une semaine à la suite !
Fafoune, si tu commences le mercredi, quand sors tu ? tu ne fais pas une semaine complète ?
Je souhaiterais accompagner mon copain à l’entrée à l’hopital, mais je me demande s’il donne directement la dose d’iode ou s’il a des examens etc avant le matin, auquel cas je pourrai peut être rester un peu + longtemps avec.. faut que je me renseigne là-dessus.

Bon courage en attendant, et j'espère que la période sans hormone se passera du mieux possible pour tous. L'infirmière avait l'air de dire que c'était très variable selon les personnes, c'est encourageant Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Espelette
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p365935)
Posté le: 25. Oct 2013, 07:41
Répondre en citant

Coucou !

Dommage pour ton compagnon.. essaie de joindre le secrétariat de P elle vous donnera peut etre des infos ?

D'après le dossier que j'ai reçu la gélule d'iode sera donnée en début d'apres midi, donc tu pourras rester au moins la matinée je pense.

En tout cas, oui, on se suit tous ....


courage à tous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p365954)
Posté le: 25. Oct 2013, 11:02
Répondre en citant

Coucou les filles,

Wynnie merci de ton soutien!

Nana, oui bien sur je viendrai faire mon récit! J'avoue ne pas avoir encore fait celui de l'opération...

Espelette, je fais la cure du 13 à 8h (prise de gélule de suite) au 15 car je serai sous Thyrogen.

Je suis restée aussi 20 mn au tel avec l'infirmier, très agréable, ça rassure énormément!

Il paraît que les chambres sont toutes neuves avec baie-vitrée! La classe! Lol!

On se tient au courant, je vous dirai comment c'est depuis là bas, en direct live!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Kidlabhors ligne
Inscrit le: 07.06.13
Messages: 23
Hashimoto / Cancer p...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p365955)
Posté le: 25. Oct 2013, 11:35
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je confirme pour le cadre très agréable à Bron (je commence ma cure d'iode lundi là bas et j'ai visité les locaux quelques semaines avant). A part les gros logo radioactifs sur les portes, rien ne diffère de chambres classiques ! Il y a WC et douche à l'intérieur de la chambre et une grande baie vitrées effectivement, les locaux ont été rénové il y a peut de temps donc ça fait tout neuf ! L'équipe a l'air également très sympathique et disponible. Je vous raconterai tout ça Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kidlab
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon !
Sujet: 

Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon !

dans le forum: 

Répondre au sujet Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nana_Thyroide, en route contre le c...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com