Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012
Sujet: [url=t36821] 

Agenda des opérés 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titia89hors ligne
Inscrit le: 12.11.12
Messages: 10
Kyste du tractus thy...
Yonne
féminin
Message:

Message

 (p336135)
Posté le: 26. Nov 2012, 18:00
Répondre en citant

bonjour
pour moi ces bientot

Opération : Kyste du tractus thyreoglosse

Date : mercredi 28 novembre 2012 (entrée en clinique la veille...)

Chirurgien : Dr Schweighoffer

Lieu : Clinique de Chenove (21)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titia89
Happyjeromehors ligne
Inscrit le: 26.11.12
Messages: 13
Nodules entrainant t...
Paris IV
masculin
Message:

Message

 (p336505)
Posté le: 30. Nov 2012, 18:25
Répondre en citant

Et voilà ! Un nouveau venu sur le Forum et également dans la longue liste du VIP club des opérés ! Peut être même le premier à passer au bistouri en 2013 Shocked ?

- Hospitalisation le 8 janvier 2013
- opération le 9 janvier
- pour (youpi) une TT (pas la voiture, mais la thyroïdectomie totale...),
- à La Pitié Salpêtrière
- petit hôpital de Paris Wink
- par le célèbre Prof M. !

Si quelqu'un traine par là bas en même temps que moi... ou si quelqu'un a des trucs et astuces à me faire partager sur l'endroit ou l'opération (la chambre avec le lit le plus confortable par exemple Laughing ou l'étage du distributeur de boissons le plus proche !) Ceci dit on trouve déjà beaucoup de bons conseils partout sur le forum ! Merci à ceux qui l'ont créé et qui l'alimentent !
Parce que là je fais mon fier (quoique) mais d'ici quelques semaines ça sera peut être un peu plus bruyant de gargouillis de stress dans mon estomac...
N'hésitez pas à me contacter par ici ou par PM (via mon profil dans la liste des Lien à l'intérieur du forum membres)

Amicalement,

Jérôme, 37 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Happyjerome
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p336520)
Posté le: 30. Nov 2012, 19:31
Répondre en citant

Bonjour Jérôme,

Et bienvenu parmi nous ! Cela fait du bien, un peu d'humour !

Tu trouveras pas mal de discussions au sujet de l'hôpital la Pitié - qui est un très bon choix pour l'opération de la thyroïde, ils ont beaucoup d'expérience !

Si, avant janvier, tu as envie de rencontrer d'autres patients, de discuter, d'échanger, tu pourras éventuellement assister au "café thyroïde" du mardi 11 décembre, rencontres mensuelles très sympathiques, ouvertes à tous, voir rubrique "Rencontres" !

À bientôt !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
aurore75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.11.10
Messages: 487
Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p336554)
Posté le: 01. Déc 2012, 13:13
Répondre en citant

Jérôme,

Pour avoir une chambre individuelle, tu peux dire que tu ronfles et que tu ne veux pas faire d'un voisin de chambre - qui ne t'a rien fait - une innocente victime de tes décibels nocturnes. Opérée moi-même dans ce service en 2010, c'est la stratégie que j'avais adoptée (et d'ailleurs, ce n'était pas vraiment un mensonge). Mais il faut prévenir les infirmères à l'avance pour le planning)

Pour le reste, tu ne sauras pas sans doute par qui tu auras réellement été opéré mais les "rescapés" (je plaisante) sont en général plutôt satisfaits de leur intervention et du séjour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75
Lucile61hors ligne
Inscrit le: 28.01.11
Messages: 49
DOUBS
féminin
Message:

Message

 (p336694)
Posté le: 03. Déc 2012, 17:52
Répondre en citant

Ben? où sont les opérés de décembre ????
Je me suis signalée pour le 13...
je crois qu'il y eu d'autres inscrits ? Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lucile61
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p336698)
Posté le: 03. Déc 2012, 18:01
Répondre en citant

Bonsoir
je suis un peu en retard dans la mise à jour! Embarassed j'essaye de rattraper ça rapidement!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
alexandra006hors ligne
Inscrit le: 04.12.12
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p336737)
Posté le: 04. Déc 2012, 00:22
Répondre en citant

Bonjour,
Comme j'ai pu remarquer que personne n'a été opéré à cannes je fais profiter de mon expérience (on ne sait jamais ca peut rassurer).
Alors je me suis faite opérer le 29 octobre 2012 à Cannes (06) à l'hôpital des brousailles pour une lobectomie droite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexandra006
cmoistephaniehors ligne
Inscrit le: 04.12.12
Messages: 7
Goître multinodulaire
Villejuif 94
féminin
50+
Message:

Message

 (p336764)
Posté le: 04. Déc 2012, 12:06
Répondre en citant

bonjour, je m'appelle (on s'en doute vu mon pseudo !!) Stéphanie et je me fais opérer le 19/12/12 pour TT à l'hopital de la Pitié-salpétrière à Paris par le Pr Tresallet... 1ère opération pour moi, chuia d'appréhension mais plus sur la durée d'hospi qui, j'espère, sera la plus courte possible....Heureusement je suis tombée sur ce forum par hasard et j'ai eu plein plein d'infos utiles je pense !!! A bientôt ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cmoistephanie
cmoistephaniehors ligne
Inscrit le: 04.12.12
Messages: 7
Goître multinodulaire
Villejuif 94
féminin
50+
Message:

Message

 (p336765)
Posté le: 04. Déc 2012, 12:09
Répondre en citant

Dommage Happyjérôme, on se loupe à qq jours.... Je te tiendrai au courant des ptites astuces du service !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cmoistephanie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p336770)
Posté le: 04. Déc 2012, 13:34
Répondre en citant

Bonjour Stephanie,

Et bienvenue !

Si, juste avant ton operation, tu as envie de rencontrer d'autres patients (dont un certain nombres d'opérés), de discuter, d'échanger, tu pourras éventuellement assister au "café thyroïde" du mardi 11 décembre, rencontres mensuelles très sympathiques, ouvertes à tous, voir rubrique "Rencontres" ! Il y a aussi la "marche des maladies rares, ce samedi, 8 décembre, à laquelle nous participons !

À bientôt !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Félicity21hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.10.12
Messages: 87
Basedow + TT
21
féminin
30+
Message:

Message

 (p336823)
Posté le: 04. Déc 2012, 20:32
Répondre en citant

Je n'apparaîs pas dans l'agenda de décembre.. Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Félicity21
moonlight54
Message:

MessageMESSAGE SUPPRIME ?

 (p336825)
Posté le: 04. Déc 2012, 20:47
Répondre en citant

Oups, pourquoi mon message posté cet après-midi a-t-il disparu ??
Je souhaitais figurer dans l'agenda des opérés (19 novembre à Nancy, Dr VIRTE) et je voulais aussi témoigner d'une opération tout à fait réussie !

Merci Smile

Moon
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité MESSAGE SUPPRIME ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p336828)
Posté le: 04. Déc 2012, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir,

Ton témoignage n'a pas disparu ! Mais comme c'était un témoignage, je l'ai accroché sous les "récits d'opération" ! Lien à l'intérieur du forumMessage (p336792)

On mettrai quand-même la date dans l'agenda !

À bientôt !

Béate


Dernière édition par Beate le 04. Déc 2012, 22:01; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
moonlight54
Message:

Message

 (p336832)
Posté le: 04. Déc 2012, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir Béate,

Merci beaucoup pour ta réponse et désolée car je n'avais pas pensé que mon message avait pu migrer dans une autre rubrique effectivement plus adaptée !

Une chose est sûre, je ne regrette absolument pas cette opération et je voulais rassurer celle et ceux qui s'inquiètent ; si on y est bien préparé dans sa tête et qu'on est entre de bonnes mains, cela peut très bien se passer même lorsque l'intervention est compliquée (3h) : aucune douleur à la nuque ni même au niveau de la cicatrice et ce dès le soir même, pas de pb de voix, etc... Le reste est vraiment secondaire, il faut relativiser et surtout po-si-ti-ver !!!

Bonne soirée,

Moon
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
dje44hors ligne
Inscrit le: 16.12.12
Messages: 2
Nodules
44260
masculin
Message:

Messagetout jeune opere

 (p337816)
Posté le: 16. Déc 2012, 23:29
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous.

Encore un nouveau Jérôme a ce que j'ai pu lire juste au dessus.
Je viens juste de me faire opérer pour une TT à la polyclinique de l'atlantique a St herblain dans le 44 à côté de Nantes par le docteur lasfargues .
N'hésitez pas à lui confier votre cou, il en fera très bon usage. En plus il est très prévenant avec ses patients, il ne pratique pas les opérations à la "chaîne". Une à deux interventions par semaine pour vraiment bien se concentrer sur celles ci.

J'essaierai de vous comter mon opération quand je serais sur un pc avec un clavier car la je suis sur une tablette et pour le traitement de texte ce n'est pas évident.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dje44 tout jeune opere
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Page 14 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2012
Sujet: 

Agenda des opérés 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com