Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Thyroïde ou thyroïde Armour
Sujet: [url=t3375] 

Thyroïde ou thyroïde Armour

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde ou thyroïde Armour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19676)
Posté le: 04. Mai 2005, 18:54
Répondre en citant

Beau message Christian... Wink

Juste une suggestion quant aux proportions T4/T3. Mon endocrino m'avait fait remarqué, à juste titre, que la T3 était plus légère que la T4, elle a un atome d'iode en moins ! Maintenant, je te laisse faire les calculs... (j'ai un peu de mal par moment... je dois dire que les chiffres n'attirent plus mon ardeur d'entan...)

Jacoline, avec qui j'ai eu l'occasion de converser (elle prend l'Armour Thyroid), est hollandaise d'origine et elle m'expliquait que là-bas ce sont les prescriptions de préparations qui priment sur l'Armour. Et, pareil, les préparations sont remboursées.
Elle a vu un des médecins conseillés dans le site de Suzanne, sur Paris, qui travaille régulièrement avec une pharmacie parisienne pour ses préparations sur-mesures.
Bref! Ca existe bien, mais pas à tout les coins de rue !!!

Je reconnais mon ignorance sur la capacité de la T3 naturelle de faire chuter la TSH... c'est peut-être, effectivement, le problème pour les suites d'un cancer...

Pour ma part, je ne sais pas si je vais le tenter. Je ne suis pas si mal que ça (j'ai d'bô restes !!! ça, c'est pour le cochon !!! Mais il ne les aura pas, nananèreu !) même si je pourrais être mieux.
Pour le moment, il y a trop peu de temps à mon goût que je prends mon nouveau dosage d'Euthyral et je ne compte pas essayer de suite en tout cas. Et puis c'est quand même coûteux l'Armour Thyroid... J'ai payé 44€ un flacon de 100 comprimés (qui pu parait-il !!! je ne l'ai pas ouvert) qui me donnera 2 mois de traitement non remboursé...

Et si c'était bien...

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

MessagePour Caroline...

 (p19713)
Posté le: 05. Mai 2005, 08:37
Répondre en citant

Salut Caro,

Oui, je comprends mieux avec ton histoire de poids entre la T4 et la T3, mais après tout on a rien à voir là-dedans c'est l'affaire du pharmacien qui prépare... j'ai vraiment pas envie de calculer ce que ça donne. LOL

C'est très intéressant ce que tu dis (grace à Jacoline) sur la Hollande, c'est un peu comme l'accouchement à la maison qui est très pratiqué dans ce pays avec toutes les garanties en cas de pépin alors que c'est pratiquement abandonné en France (ma femme à accouché à la maison pour le deuxième et la troisième et c'était formidable), on est encore loin d'une Europe unifiée dans laquelle on prendrait le côté positif des différents pays qui la compose...

Je te parlais de l'effet de la T3 sur la TSH, parce que justement mon endocrino me donnait du Tiratricol (Tèatrois) pour faire baisser la TSH (pendant des années il m'a dit "c'est l'effet freinateur que je recherche...") et cela ne faisait pas du tout cet effet chez moi alors que la vraie T3 de l'Euthyral par contre marche très bien pour freiner cette TSH.

Juste un détail, si on ne parle pas des T2 et T1 pour l'Armour Thyroid c'est simplement parce qu'on ne sait pas à quoi elles peuvent bien servir...

Tu as bien compris mon message, comme il n'y a chez toi pas de risque sur une fluctuation de la TSH, je compte bien avoir un jour le compte-rendu de ton essai de l'Armour Thyroid sur le forum, histoire de voir une opothérapie en action.LOL
Donc je t'encourage fortement à faire cet essai un jour... ou l'autre...

Gros bisous.

Christian Smile

PS.: pardon pour les pissenlits !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07 Pour Caroline...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19717)
Posté le: 05. Mai 2005, 09:36
Répondre en citant

C'est bien beau de me dire pardon et de me les envoyer plein les yeux !!!

C'est vrai que ce serait bien...
Citation:
une Europe unifiée dans laquelle on prendrait le côté positif des différents pays qui la compose...


Bonne journée !
Caroline

PS Tu ne ferais pas des chambres d'hôtes par hasard...? (Je ne sais toujours pas où aller cet été !!!) Entre tes fromages et ta femme qui accouche à domicile... elle semble belle ta vie. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Thyroïde ou thyroïde Armour
Sujet: 

Thyroïde ou thyroïde Armour

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde ou thyroïde Armour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Thyroïde ou thyroïde Armour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com