Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow PTU
Sujet: [url=t19719] 

PTU

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PTU Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liliblue
Message:

MessagePTU

 (p150195)
Posté le: 22. Fév 2008, 15:56
Répondre en citant

Bonjour,
je viens tout juste d'arriver sur ce forum, que je trouve très intéressant.
Je fait une récidive de Basedow qui a été traitée en 2003 pdt 18 mois. J'ai eu à nouveau les symptomes il ya a 15 jours et me revoilà sous néomercazole avec une grosse baisse de moral.
A cause de la maladie déjà, mais surtout parce que nous avons le désir de faire un bébé.
J'ai 36 ans et si je dois attendre 18 mois cela va me déprimer. Les avis de mes médecins divergent!
Après lecture des forums, je me demande si un traitement PTU ne serait pas un début de solution. Pourtant mon endocrinologue ne m'a pas incitée à le prendre évoquant les difficultés pour l'obtenir à l'hôpital...

Je souhaiterais avoir vos avis sur le traitement PTU en cas de désir de grossesse.
à bientôt et merci à Beate pour cette superbe initiative. (Les allemands sont toujours en avance ds plein de domaines!!!)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité PTU
jojoluxhors ligne
Inscrit le: 16.02.08
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p150369)
Posté le: 25. Fév 2008, 12:32
Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai pris 2 ans et demi du Tyrozol. Il y a un an j'ai arrêté de prendre la pilule, car moi et mon copain on veut un BB. Il y a 3 mois j'ai vu avec mon endo et je lui ai dis qu'on désirez un BB et que sa faisait 9 mois et rien. Elle m'a mis alors sur PTU et jusqu'à ce jour rien. J'ai décidé de faire le traitement à l'iode. Je vais voir mon endo le 5 mars. J'ai marre que ma thyroïde de baisse pas. J'ai l'hyperthyroïdie et toi?

Merci,

Jojolux, 26
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojolux

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PTU
Sujet: 

PTU

dans le forum: 

Répondre au sujet PTU Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow PTU


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com